Version 1.18.2

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir ce que vont devenir mes persos:
-hier j'ai essayer de me créer un nouveau persos , comme d'habitude je lui ais mis le mot "death" dans mon pseudo
-ce mot a était considérer comme interdit (j'ai essayer plusieurs fois des pseudo différents avec le mot death dedans et a chaque fois c'était refuser)
-donc que vont devenir mes persos qui ont dans leur pseudo toujours le mot death
Citation :
Publié par Slidaen
Non, en ce qui me concerne, j'ai l'impression que ca lag tjs, un peu moins peut etre, mais tjs. La, en ce moment, le dll me prend environ 300 Mo de RAM
Même observation.
En 18.0 je jouais sans problème avec 2 comptes.
En 18.1 j'avais du mal à jouer avec 1 compte
Idem en 18.2.
Du coup je n'ai pas renouvelé mon abo pour le 2ème compte.
(je suis sur Hécate)
Citation :
Publié par death-messager
donc que vont devenir mes persos qui ont dans leur pseudo toujours le mot death
Ne t'inquiète pas, tes pseudos ne vont pas être changés.
Par contre si tout tes essais pour créer un nouveau perso avec le mot death ne marchent pas, c'est peut être que ces pseudos existent déjà.
yop ^^

J'ai ptet une anomalie, je sais pas si ca le fait pour tout le monde,

Les membres de la guilde ne peuvent recuperer que les kamas, alors que "droit de recolter ressources" est coché, y'a que le meneur (mi) qui peut recolter...
J'aimerai savoir si ca le fait chez vous....

SInon, tout va bien :
L'affichage "membres connéctes/ deco" sur l'interface guilde ca gére
Le trucs des insultes c'est pas mal, avec l'option filtre/ ou non

Merci des evolutions ^^
Citation :
Publié par barbichette
yop ^^

J'ai ptet une anomalie, je sais pas si ca le fait pour tout le monde,

Les membres de la guilde ne peuvent recuperer que les kamas, alors que "droit de recolter ressources" est coché, y'a que le meneur (mi) qui peut recolter...
J'aimerai savoir si ca le fait chez vous....
c'est pas un brobleme de la nouvelle version , c'est juste que les ressources sont considerer comme objets, alors il faut avoir le droit de recolter les objets (ressource de drop et equipement ...) pour pouvoir recolter les ressources(laine, os, cuir .....).
Le droit de recolter des ressource est considerer comme recolter les recolte en tout genre(bois, minerai.....)

j'espere m'etre bien fait comprendre ^^

++
Autre petit bug mineur, on ne peut plus passer du mode achat au mode vente en cliquant directement sur le sac en haut a droite dans les HV.

C'est pas super grave mais bon si on le dit pas c'est pas les devs qui vont aller vendre leurs panno piou
Citation :
Publié par Bender and Co
Autre petit bug mineur, on ne peut plus passer du mode achat au mode vente en cliquant directement sur le sac en haut a droite dans les HV.
On faisait comme ça avant, mais quand j'ai lu les modifications apportées par la version comme quoi ça n'était pas possible avant, j'ai souri, ils ont remplacé ça par un gros bouton orange en bas de chaque fenêtre.
Citation :
Le familier Péki peut désormais être utilisé par les Sacrieurs.
Euh vous m'excuserez je suis sacri et la dernière chose que je ferrais c'est bien mettre un péki oO. Déjà qu'on a pas de caract de base, si c'est pour virrer ce qui nous en donne le plus en l'occurrence notre bwak ou notre chacha, on deviens un réservoir à pdv qui perd en init et dont le cac régresse encore une fois.

Enfin ça peut amuser des sacri tout frais lvl 60 qui pensent que sacri full vita / puni à long terme c'est viable.
Hum ils ont aussi oublier de préciser une modifs de la baguettes rhon sur le coup.

En effet ils ont inverser le vole de vie et le jets de soins de la baguettes, ce qui change un poil la donne pour des soins "limite" quand la "cible" est proche de la mort.

Bref avant on avait : dégât - soins - vol de vie
Et maintenant : dégât - vol de vie - soin.

Je chipote sûrement mais ça surprend de tuer un allie en voulant le soigner alors qu'on aurait du le sauver. D'un autre cote ça permet de remonte au max la vie sans soucis.......
Citation :
Publié par Underground
Euh vous m'excuserez je suis sacri et la dernière chose que je ferrais c'est bien mettre un péki oO. Déjà qu'on a pas de caract de base, si c'est pour virrer ce qui nous en donne le plus en l'occurrence notre bwak ou notre chacha, on deviens un réservoir à pdv qui perd en init et dont le cac régresse encore une fois.

Enfin ça peut amuser des sacri tout frais lvl 60 qui pensent que sacri full vita / puni à long terme c'est viable.
En multi, t'as besoin de PV, à bas level ça peut le faire ;o
J'aime beaucoup la nouvelle fonction d'alerte de connexion des amis et d'affichage des guildes, c'est sympa comme tout.

J'ai juste un petit bémol à émettre en ce qui concerne la censure, le mot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"enculé"
passe sans problèmes, alors que "pipi/caca" (mon dieu, j'ai l'impression de retomber en enfance ) est censuré. (notez qu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"enculer"
ne passe pas, mais conjugué, y'a plus de censure)

Y'a pas un chtit problème quand même ?


*va créer un front de libération de toilettes*

Un détail vous me direz, vi c'est vrai, mais fallait que je le signale


Hum. J'ai mis dans une balise spoiler, ne sachant pas si affiché au grand jour, ça plairait

Après, c'est clair qu'on peut trouver de quoi éviter la censure, mais c'est déjà un bon début et ça allège quand même le vocabulaire injurieux.



EDIT : Ah oups, il y a un topic spécial "censure" sorry ^^
Le peki pour les sacrieurs, c'est une bonne chose.

Ça fait tout de même plus de 100 dégâts en plus à la punition, ce qui peut jouer quand on tente le one-shoot.
Très utile pour les sacrieurs, contrairement à ce qui a été dit (notamment OS eni, ou en PvM solo, et PvM multi où l'on prend très cher sur la vie, tout de même)

C'est une bonne chose, même s'il ne servira que comme une familier d'appoint, c'est toujours bien de l'avoir.


Le reste de la MAJ ne me concernant pas trop, je ne ferai pas de commentaires
Enfin on a vu les sacri se déchaîner à l'approche de la maj pour faire valoir leur droits, et on nous lâche le péki, ça fait légèrement pitié =x

après la maj de puni sur la force, sur les % dom, la maj de furie, la maj du chati intel, du chati sage, la maj de folie sanguinaire et celle du sacrifice, c'est vrai que le péki ça rattrape tout !



Mince mon pseudo ça aurais du être "éternel-insatisfait"

*part en courant après avoir foutu sa #"?@% et avant le début du cataclysme*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés