Mise à jour de mai

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour de début Mai

en ce 11 mai, nous avons eu droit à une petite mise à jour de la part de DaGod :

Citation :
Tiny updates on stasis and on vacation mode

Sent by Hyperiums God
2007-05-11 14:57:35
Dear players,

please be aware that the following changes will go live starting sunday evening:
- stasis won't be activable during the next 15 minutes after planet taking,
- the move tick will be shifted forward by about 15 minutes,
- planet taking will be impossible during the vacation mode countdown.

Have fun,
Da God
- La stase n'est plus activable durant les 15 minutes qui suivent une capture de planète.
- le calcul des mouvements de flottes à été déplacé 15 minutes en retrait.
- la capture de planète est impossible pendant le compte à rebours du mode "vacances"

On a pu aussi voir quelques éléments qui ont été rajouté : la somme totale de la puissances des armées dans la pages de flottes ainsi que le nombre de planètes controlées
La possibilité de renommer sa planète !!! je viens de voir ce bouton !!! cela coûte 1 crédit, je trouve cela un peu cher mais ça évite que tout le monde renomme dans tous les sens ...

PS : les crédits en SC2 ont franchi la barre des 2B .....
Je n'ai même pas eu le temps de faire la nouvelle, on m'a pris de vitesse.

En tout cas, cette mise à jour offre des possibilité intéressante. Je connais certaines personnes qui seront ravies de pouvoir renommer leurs planètes.

Il faut dire que l'on tombe parfois sur des planètes dont le nom est particulièrement... hum... indécent.



Et j'en profite pour faire un abusage abusif de mes puissants pouvoir pour diviser ce sujet !
Par le pouvoir du Smith ancestral !
Suite aux mises à jour "mineures" de ce mois de mai, certains joueurs commencent à en avoir marre de l'inactivité au sein d'hypériums.

Citation :
Lettre ouverte pour ce cher DG
Reply
Sent by Commo Mr_Lunar
2007-05-18 08:55:21
.
Bonjour...

J'aimerais savoir quand cette farce énorme va se terminer ?
Sa va en finir quand c'est putain de SC protéger qui ouvre jamais ?
Quand on va pouvoir rejouer a hyp comme avant ?
C'est quoi ce p**** de bordel ?

On peut même plus jouer à Hyperiums comme dans le bon vieux temps. Maintenant, en sc1 comme ailleur, c'est BaC et Olymp qui décide que si n'importe qui s'attaque en SC1, ils les basheront. Tout le monde vit sous la peur. ON EN A QUOI A FOUTRE DES TRADES SI ON S'EN SERT PAS ?!

Le jeu est à la dérrive, les messages de leaves se multiplient.

De plus, les derniers changements dans le jeu se limite, en 2 mois (p-e plus), à changer le noms de nos planètes contre un crédit et à constater combien de fleet ont à sur les planètes qu'on controle et celle où on se trouve. Ce jeu a besoin d'un changement majeur de quelque chose qui réhanimera L'INTÉRET qu'on lui porte. Elle date de quand la derniere annonce ou message "rouge" pertinent ??

Si DG, tu n'es plus capable de penser à des idées, crée une banque de nouvelles idées quelque part ou écoute enfin se que tes joueurs veulent car le jeu est interessent à la base mais il doit etre améliorer (comme toute chose).

"Hyperiums GOD", c'est pas un nom important. Avec de grand pouvoir corresponde de grandes reponsabilités. Au moin, si tu ne veux pas améliorer le contenues du jeu au niveau graphique et possibilité, fait quelque chose qui fera en sorte que le gourou des grands dominateurs tombera. C'est unpeu long et répugant d'avoir à juste regarder son TI augmenter.

Aller, TU REUSSIRA DG !!
Il suffit que tu essai, pour commencer...

Mr_Lunar
Pour résumer, on pourra dire qu'il n'a pas vraiment tort. En effet :
- le nouveau système commercial implique d'avoir d'avantage de planètes neutres afin de pouvoir avoir un profit acceptable.
- la non-ouverture du SC2 qui est toujours protégé amène beaucoup d'inactivité de la part des joueurs ...
- BAC et Olymp font la loi en SC1, et ça ne bougera pas tant qu'il n'y a pas plus de monde en SC "ouvert" ...
- Dagod n'est pas vraiment du genre à écouter ce que disent les joueurs, mais juste une "Elite" qu'il a sélectionné ...
- Le coté graphique n'est pas à remettre en cause : il y a eu des améliorations, et rajouter trop de graphisme amènera à une surcharge de la bande passante du serveur, et donc son indisponibilité ... ce qu'aucun joueurs ne désirent

Alors, pour ou contre des changements radicaux ? chers joueurs, je vous laisse en décider


Votre serviteur, Goli
/mode vieux con ON

Il pourrait tout arranger en repassant tout le jeu en V1 round 3, même si la mentalité globale des joueurs fera que ça restera un échec^^
Le jeu s'est trop tourné vers une accumulation à outrance de l'idéologie de la nécessité d'avoir plein de MP/ NAP qui bloquent complètement le jeu. Tout ça en grande partie à cause des SC mais bon tout ça est bien loin derrière moi... trois fois j'ai essayé de revenir, trois fois au bout de deux semaines ça m'a soulé


/mode vieux con OFF
Nan mais il soulève un point important.
Les SC fermés bénéficient de bonus (gain de pop plus rapide etc.) permettant de niveler avec l'ancienneté du SC1.

L'ouverture des deux premiers SC redynamiserait grandement le jeu, car cela forcerait la prise en compte de menaces extérieures et même si le jeu a pris le sens d'une opposition permanente entre grands blocs, poussant les alliances à fusionner ou se féderer d'une certaine manière; la prise en compte des menaces extérieures, pourrait relancer ce jeu qui n'a réellement d'intérêt que dans la guerre finalement ^-^

Le jeu a évolué, je trouve le système de trade moins intéressant qu'avant. Maintenant, si les alliances se démerdent bien, les joueurs même bashés peuvent maintenir un revenu égal voire supérieur en temps de guerre. Du coup le trade n'a plus d'intérêt réel. Il se résume à une course à l'anihilation des minéros, multiplication des exploitations sur le reste et augmentation permanente du niveau de civ pour avoir la meilleure activité.

Du coups, le temps qu'on ne passe pas en guerre, bah on le passe pas sur hyp au final. De quoi rajouter des raisons de déserter
DaGod aurait surtout eu une bonne idée d'ouvrir le SC1 et le SC2 dès l'après reset . Vous allez me dire que le SC2 était plus faible que le SC1 etc ...
Mais au final qu'est ce qu'il s'est passé ? il y a un bloc en SC1 formé autour de BaC et Olymp. Qui étaient les ennemis de ce bloc ? JH, DTA, /1st/, RONIN, FR, FmS ... sans oublier CHESS qui à implosé très rapidement.
Résultat, CHESS aurait pu être un bon ennemi mais on sait comment ça s'est fini
D'un côté RONIN, FmS, FR de l'autre JH, /1st/, DTA ... ces deux blocs n'ont pas réussi à s'entendre il semblerait alors qu'ensemble ils auraient pu former une résistance. Ils ne l'ont pas fait et Olymp et Bac en ont profité pour détruire ces alliances une par une.
Et enfin DaGod qui n'ouvre pas ce SC2 alors qu'en l'ouvrant ces deux derniers blocs auraient pu se construire une diplomatie avec des alliances du SC2.

On dit que le jeux ne laisse plus de place aux petites alliances, mais c'est parce qu'a l'heure actuelle les alliances sont trop cloisonnées. Ce n'est pas parce qu'il y a trop de diplomatie que le jeux se meurt mais parce qu'il n'y a pas suffisamment de possibilités ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés