[Actu] ITV Only-War et Conception du Buveur de Sang

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Sorts d'amélioration

Il n'est pas nécessaire de faire partie d'un groupe pour soigner quelqu'un, quelques buffs pourront être mis sur les joueurs sans la nécessite d'être groupé, toutefois les buffs les plus puissants ne pourront être lancé que sur des membres du groupe et nécessiteront en plus de rester proches des joueurs.
Ca fait plaisir.
Ouais c'est sur que ca devient bien con ces boss qui devienne vachement faible...J'éspère qu'ils penseront à les up histoire qu'avec un meilleur stuff on ne se la face pas avec la moitié de l'effectif nécessaire avant.
J'espere que Mythic va conserver un minimum de cohérence avec le background de warhammer et qu'on ne sera jamais en mesure de soloter un démon majeur.

pour les elfes qui solotent 4 démons majeurs : il y en a eu qu'un seul, sa monture était un dragon et son épée était l'épée de Khaine.
post par armslicer

Citation :
...
Je suis d accord sur le principe , on accumule expérience et objet précieux en tout genre du début a la fin.

Je dit simplement qu au bout d une année si on a un buveur de sang ( en passant l une des créatures les plus puissantes de Warhammer ) qui se fait farm par les premiers venu on fait quoi pour garder un défi pve digne de ce nom ?

Solution A :
On améliore : le buveur de sang version 2 , encore plus balèze que le 1er , avec une table de loot amélioré mais un skin identique pour sauvegarder le Rp ( oui on affronte toujours le même monstre mais depuis il a pris des forces a massacrer des pauvres joueurs )
=> la solution la plus "élégante" pour garder la puissance de la bestiole.

Solution B :
On sort un nouveau monstre de derrière les fagots , un truc façon manga où après avoir battu le mec le + fort de la terre , bah y en a un 2eme encore plus balèze qui vient tout droit de l espace pour nous botter le c. ...
=> Ce qu on peut voir pour l instant dans les mmo...

Parce qu on parle quand même du Buveur de sang, au niveau du rp de Warhammer c est pas un simple géant un peu puissant , ou un gars qui a fait joujou avec des forces qui le dépasse , c est plus proche de l armageddon sur patte quand même le bestiau .

Pour moi , idéalement , il devrai plutôt occuper la place du seul mob encore jamais tué sur Daoc : vous savez , le machin qui avance doucement , qui one-shoot encore les joueurs même avec le stuff délirant qu on peut avoir actuellement : le Béhemoth des abysses un peu une légende qui fait encore rêver certains comme moi après 5 ans de jeu .
Je suis assez d'accord avec Rhoedric. Il tel monstre devrait être réellement difficile à tuer, et cela dès le départ.
J'entends par là qu'il serait intéressant de ne pas pouvoir l'atteindre à moins d'avoir le niveau requis pour attaquer une capitale, et de ne pas espérer pouvoir le tuer à moins d'être à plus de 100-150 joueurs dessus, tout ça en ayant les meilleurs équipements disponibles. Sans oublier une bonne technique, etc...

Je conçois tout à fait le fait de voir nos efforts récompensés en fonction de la progression de notre personnage, c'est d'ailleurs le principe même de l'aspect PvE d'un MMORPG. Mais une telle entité, qui se rapproche plus d'une divinité qu'autre chose, devrait rester extrêmement difficile à tuer même pour les plus gros lvls.
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Citation :
Publié par Rhoedric
Vu sur ce point de vue je suis d'accord avec toi, si on fais evoluer le monstrer avec les extensions, la ça me parait "normal" qu'il soit pour autant aussi puissant aux yeux des joueurs.
mais si on met un monstre qui est infiniment puissant à la behemoth dans les abysses, ça ne sert a rien d'essayer de se battre contre lui vu que le combat sera perdu d'avance ( quiconque a vu behemoth sous les abysses vois de quoi je parle...)

Vous me direz se battre pour le challenge etc ... mais mobiliser 200+ personne pour un monstre intuable ça amusera au debut et apres on en entendra meme plus parler.
Je le verrais bien nous piétiner (avec un léger aoe vu la masse d'un de ses pieds ><) et que quand il tue du monde il regagne en vie (vu que c'est un buveur de sang qu'il se regen il regagne des vies c'est pas trop illogique? : x )

Et encore une jolie attaque de zone qui fonctionne sur une grosse ligne ou il donne un gros coup de hache donc faudrait se pousser.Ou encore si il a un fouet une attaque ou il attrape un joueur avec et lui fait perdre des vies périodiquement.

Moi qui aime pourtant pas le pve...ce gros lard me fait envie. (les 2 paragraphes du dessus en sont la preuve ><)
Je suis contre tout monstre qui nécessite 30+ personnes et qui loot. Qu'il soit nécessaire pour une quête qui rapporte à tout le monde, une quête de royaume ou une quête de répute compensable, K.

Pourquoi? Car sinon l'attrait du gain et le conflit surpasse, le défi, le combat épique et la cohésion.

Mais c'est un point de vue qui en vaut un autre.
Citation :
Publié par Armslicer
Vous me direz se battre pour le challenge etc ... mais mobiliser 200+ personne pour un monstre intuable ça amusera au debut et apres on en entendra meme plus parler.
La preuve que si tu en parles encore et je pense que tous les joueurs de DAOC connaissent le Béhémot c'est que ca marque et si le buveur de sang est du meme genre on pourra pas dire que le jeux est pas réaliste car des douzaine de buveurs de sang sont farmé tous les jours
encore une traduction! l'interview d'Adam Gershowitz est disponnible en francais sur le site Burst (lien sur ma signature), 2 topics plus haut que la traduction du Bloodthirster

bon, c'est vrai que la communaute JoL a fait un brief resume des points importants, mais un nolife sans jeu, c'est comme un nain sans biere. Ca fait toujours un petit casse croute a lire (ou une petite chopine pour nos confreres nains).
__________________
http://img224.imageshack.us/img224/228/warhammerts0.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés