[Actu] Compétences Pre-Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ba voila des news comme je les aimes.

Bon ba la on voit clairement que niveau compétence les perso sont bien foutu on va avoir le choix.

Je me suis déjà fait des petits combats dans ma tête et sa donne bien mesure contre mesure et coups de vices .

Qu'ils continuent dans le même genre (hate de voir les classes elfes noir)
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Chq classes semble avoir son style de jeu propre, si il arriver a gader cet esprit a toute les classes du jeu, et que toute les classes du jeu arrivent a avoir leurs identitee propre, et un style de jeu propre, ca sera tres bien
Citation :
Publié par char
Est ce que le zealot va "souffrir" du manque de mobilité de ses rituels au sol par rapport aux autres classes. Sera-t-il un must-have pour défendre des positions précises mais plus dur à jouer offensivement ? Le fait que les rituels agissent indirectement sur ses coéquipiers via un "maudit" en fonction des distances en fera-t-il un classe trop complexe à première vue ? miam... j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur les autres classes.

Par ailleurs, il nous manque les temps de cast et de cooldowns.

Enfin, mon add-on, si l UI se montre limitée et si la possibilité d'add-on tiers existe bien sûr , sera sûrement un add-on m'informant des distances précises entre moi et mes compagnons. J'ai vraiment l'impression d'un grand nombre de sorts liés à la distance entre les coéquipiers/ennemis qui ne semblent pas être de simples sorts de zones. Mais peut être est-ce une erreur de compréhension de ma part.

Exemple :
Devastating Indigo Fire
Action Points: 140
Range: 0-100 ft
Description: Damages your target and all other enemies within 20 feet of them

Est-ce la suggestion d'un enchaînement de tous ceux qui se trouvent à 20 pieds les uns des autres ou simplement une formulation alambiquée pour désigner une zone de 20 pieds autour de la cible initiale ?

Par contre, le sort suivant est clair :
Despairing Black Fire
Action Points: 90
Range: 0-100 ft
Description: Ground Targeted AoE, damages all enemies within 50 feet of the spot you select
Le premier dont tu parles est à mon avis une façon alambiquée (pour te paraphraser) pour dire : "20 pieds autour de la cible".

Le second est un bête GTAoE comme il en existe dans Dark Age. Ca n'a rien de bien sorcier, il faut juste avoir une idée vague de la zone de dégâts.

Bref, je ne pense pas que tout ceci soit bien compliqué
Les plus:

-Un système astucieux de heal qui enlève le coté rébarbatif et l'impression de ne pas participer au combat.
-Un système astucieux de buff qui empêche les buffs bots et les longues scéances de buff avant le combat.


Les moins:

-Pas beaucoup d'originalité concernant les sort, c'est du dégats, du buff, du bouclier, du snare/root/stunt déjà vu tout ça.
J'aurais aimé des sorts de déplacement (genre téléportation, mage wow), des entraves physique (genre création de mur ou de fossé). La possibilité de remonter dans le temps sur 10 s par exemple et de retrouver la position et la vie que l'on avait (cf Dota). La possibilité de créer une ou plusiqeurs image de sois pour tromper l'adversaire etc...

Perso je suis un peu déçu je m'attendais à plus d'originalité , même si y a un effort coté heal et buff. De ce qu'on a pu voir des sorts ça reste dans le classique.
Alors maintenant peut être que ça va bien le faire mais je m'attendais à plus d'inovation.
Peut être aussi que le BG de Wharammer ne permet pas ce genre de fantaisie, j'avoue ne pas trop le connaître...

Je reste sur ma faim donc et j'attends de voir la suite des évenements.
Sympa la traduction !

Citation :
Publié par Virglum
Hey hey, c'est toute l'équipe des rédacteurs de JoL qui est sur le coup nanmého !
Ya une brebis galeuse dans le groupe. Yen a un qui fait plein de fautes d'orthographe.
(tellement pénible d'ailleurs que je faisais plus attention aux fautes qu'au sens des phrases. XD)
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ya une brebis galeuse dans le groupe. Yen a un qui fait plein de fautes d'orthographe.
(tellement pénible d'ailleurs que je faisais plus attention aux fautes qu'au sens des phrases. XD)
Un cadeau pour toi ( rien que pour toi ) : SURPRISE
Citation :
Il y a des % dans certaines compétences qui sont bien cheatés quand même (ca saute aux yeux ^^).
Ca reste hautement fonction des timers de recast et du reste, on peut vraiment rien dire à ce niveau là pour l'instant.


Citation :
Les plus:

...
-Un système astucieux de buff qui empêche les buffs bots et les longues scéances de buff avant le combat.
Ca se fait déjà sur d'autres mmo, rien de nouveau. Mais c'est clair que j'espérais que ça serait le système repris.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Ah bah si c'est un orque qui a tout écrit, c'est normal alors... Fallait le dire plus tôt.

Pis je préfère rester sur JoL qu'aller voir ailleurs... Les Rédacteurs WAR-JOL sont mes préférés même s'il y a quelques fautes.

*gratouille le gosier de Krag*
Fait pas cette tête mon meugnon petit orque...
plop,

Je rejoins l'avis de Tompka, pas beaucoup d'originalité pour le moment dans leurs compétences à part quelques trucs bien sympas ...

Ils auraient pu être un peu plus violent sur les nouveautés de skills plein d'humour enfin c'est pas encore fixe on verra bien dans quelques mois !
Ouah, regardez un peu les possibilités du Cultiste !!

J'ai déjà trouvé des pures combos :

Rituel de Vampirisme
Oeil Phylactère de Tzeentch + Serres de Tzeentch
Don du Prince Démon

-> Dégats + Heal sur la durée
je sens que je vais adorer cette classe
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

Tout cela reste assez confus imo, je vais attendre d'avoir l'arbre des compétences sous les yeux pour me faire une meilleure idée des sorts.

Citation :
Publié par char
Enfin, mon add-on, si l UI se montre limitée et si la possibilité d'add-on tiers existe bien sûr , sera sûrement un add-on m'informant des distances précises entre moi et mes compagnons.
Il faudrait peut-être apprendre à jouer un petit peu, je ne pense vraiment pas qu'on est besoin de ce genre d'infos..
C'est dommage qu'on ne vois pas le temps d'incantation des sorts, je me demandais une chose au fait si vous pouvez me répondre, seront nous interompue pendant le lancement de sort quand on prend une baffe (type daoc) ou alors juste un retardement du lancement (type wow ou autres) ?
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
je me demandais une chose au fait si vous pouvez me répondre, seront nous interompue pendant le lancement de sort quand on prend une baffe (type daoc) ou alors juste un retardement du lancement (type wow ou autres) ?
Pour l'instant c'est à la WoW sur ce point.
Autant ya des trucs qui me déçoivent ou me chiffonnent dans ce que j'apprends au sujet de ce jeu, autant là, les pouvoirs du prêtre guerrier m'inspirent et me rassurent

Un guerrier saint qui va au combat et qui gagne en puissance tout en tapant ... pour obtenir des effets encore plus puissants ... c'est autre chose que ce à quoi je suis habitué pour ce genre de classes

Wait and see, mais là au moins je suis confiant :O
Une question par rapport aux Points d'actions (PA).

On dirait que le sort coûte toujours le même nombre de point d'action. Ca sera un système à la GuildWars pour la mana ? J'espère franchement pas, c'est lourd quand ta barre remonte et descend tout le temps, c'est vachement moins tactique que quand on est bien oom et qu'on attends le regen qui va bien !
Citation :
Publié par Tompka
Les plus:

-Un système astucieux de heal qui enlève le coté rébarbatif et l'impression de ne pas participer au combat.
-Un système astucieux de buff qui empêche les buffs bots et les longues scéances de buff avant le combat.
Tout à fait d'accord.

Citation :
Publié par Tompka
Les moins:
-Pas beaucoup d'originalité concernant les sort, c'est du dégats, du buff, du bouclier, du snare/root/stunt déjà vu tout ça.

J'aurais aimé des sorts de déplacement (genre téléportation, mage wow), des entraves physique (genre création de mur ou de fossé). La possibilité de remonter dans le temps sur 10 s par exemple et de retrouver la position et la vie que l'on avait (cf Dota). La possibilité de créer une ou plusiqeurs image de sois pour tromper l'adversaire etc...
Mouais, WoW est loin d'être un exemple PvP pour moi , ça se rapproche plus de Daoc apparemment... parfait !
Citation :
Publié par Talak
Mouais, WoW est loin d'être un exemple PvP pour moi , ça se rapproche plus de Daoc apparemment... parfait !
Tu peux aussi remplacer wow par guildwars. Ca n'est pas parcequ'une abilite vient de wow que c'est quelque chose de mauvais. Et il faudrait aussi comprendre que daoc est tres loin d'etre un bon exemple en matiere de pouvoirs et d'abilites de personnage

Et je suis d'accord pour dire qu'il manque quand meme pas mal de possibilites dans ces pouvoirs malgres certaines idees qui ont l'air pas trop degueulasses sur le papier.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu peux aussi remplacer wow par guildwars. Ca n'est pas parcequ'une abilite vient de wow que c'est quelque chose de mauvais. Et il faudrait aussi comprendre que daoc est tres loin d'etre un bon exemple en matiere de pouvoirs et d'abilites de personnage
Certes , mais le pvp de Daoc etait vraiment sa force , et bien plus performant / interessant que celui de WoW , meme si les classes , prise a part , n'avait pas les meme abilités ( dans un sens , normal , pas le meme royaume ... ) tu peux faire de bon groupe performant sur les 3realm. Et j'espere que le pvp de WAR se rapprochera plutot de Daoc que de WoW :]
Pas plus interessant/performant, juste different. Il existe des gens dans ce monde qui trouvent taper du bois ou roamer pendant des heures dans une plaine pour finalement se faire busser n'est pas vraiment plus amusant que de faire du 5v5 avec des classes plutot bien concues, un relatif equilibre et sans soucier de savoir si 20 glandus vont arriver et pourrir tout ca Mais une chose est sure : se decider de se rapprocher de daoc niveau PvP, c'est une chose, peut etre bonne, l'avenir nous le dira, mais se decider de s'en rapprocher aussi d'un point de vue competences donnees aux classes, ca c'est beaucoup moins bon a mon avis :|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés