[Actu] Compétences Pre-Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
le site War-RvR a diffusé la liste des compétences de quatre classes : Mage du Chaos, Sorcier Flamboyant, Cultiste et Prêtre de Sigmar. Nous vous proposons dans un premier temps la traduction des deux premières, cela vous donnera une idée de ce qui vous attend en jeu. Bien entendu je dois préciser que ce ne sont que des compétences de PRE-BETA et que la liste n'est ni complète ni définitive.
Bonne lecture.



Nous vous proposons cette fois la traduction des deux dernières, à savoir le Cultiste et le Prêtre de Sigmar.
Sans forcément rentrer dans beaucoup de détails techniques, les buffs de 8-10s c'est commun sur daoc ?
Parce que là, ça me parait quand même "léger", ou alors le but est de nous faire utiliser un maximum de compétences par minute pour rendre les combats très dynamiques. je ne suis pas franchement pour ou contre, ça peut être sympa mais je suis juste étonné.
Concernant les débuffs et les attaques, en revanche, je trouve ça classique mais bien.
Les tactiques sont très bien
Merci pour ces infos.

Je remarque que le mage du chaos possède énormément de CC et pas mal d'AoE je sens que ce jeu va me plaire (on me dit dans l'oreillette qu'il me plait déjà )
Citation :
Publié par Caldhriel
Sans forcément rentrer dans beaucoup de détails techniques, les buffs de 8-10s c'est commun sur daoc ?
Non le problème sur daoc à ses débuts, était que certaine classe ne faisait que heal après avoir buffé (le clerc par ex) donc là ça augmente l'interet du jeu, on va voir ceux qui connaissent leurs buffs et qui trouve le bon moment pour buffer en combat.
En tout cas le cultiste à l'air technique, vu les sorts il va falloir faire gaffe à voir où se trouve sa team pour infliger les bonnes malédictions/bénédictions peut-être qu'il sera même le futur main assist (pour une fois ce sera pas un tank) Enfin il ptet trop tôt pour dire ça mais bon...
C'est pas explicitement dit dans la description mais apparemment les rituals sont statiques, c'est cast au sol et ça bouge plus. Sont marked ceux qui passent alors dedans/dessus.

Et si j'ai tout bien compris ce que j'ai pu lire sur différents comptes rendus, la puissance des heals du zealot est fonction du nombre d'ennemis qui se trimballent avec une mark.
De la même manière que la Whaag augmente la puissance des heals du shaman etc.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
J'aime bien les buff du cultiste...Il doit "maudire" un allier qui se tape un malus pour que les autres se tapent des bonus...
"Hey pourquoi c'est tjs moi qui porte la marque?!!" On va souvent l'entendre celle la! hi hi
Citation :
Publié par Thraz
J'aime bien les buff du cultiste...Il doit "maudire" un allier qui se tape un malus pour que les autres se tapent des bonus...
"Hey pourquoi c'est tjs moi qui porte la marque?!!" On va souvent l'entendre celle la! hi hi


J'ai eu aussi l'impression de ça mais en fait je crois que la marque est réservée aux ennemis et les coéquipiers sont les gars de ton groupe .
Hey hey, c'est toute l'équipe des rédacteurs de JoL qui est sur le coup nanmého !



On voit les traduit au fur et à mesure. C'est une chose intéressante, dès qu'on a les suivantes, on mettra ça sur le site bien évidemment.
Citation :
Publié par Thraz
J'aime bien les buff du cultiste...Il doit "maudire" un allier qui se tape un malus pour que les autres se tapent des bonus...
"Hey pourquoi c'est tjs moi qui porte la marque?!!" On va souvent l'entendre celle la! hi hi
Euh , je ne pense pas que cela fonctionnera comme ça

La marque aura un effet positif sur les alliés et négatif sur les ennemies tout ça dans un champ restreint

Sinon cela sera plus une arme contre ceux de sa propre faction , tien lui je l'aime pas je lui baisse sa def , qu'il meurt plus vite

Par contre , quelqu'un sait si plusieurs rituels pourront être actif en même temps ?
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
Citation :
Publié par Virglum
Hey hey, c'est toute l'équipe des rédacteurs de JoL qui est sur le coup nanmého !



On voit les traduit au fur et à mesure. C'est une chose intéressante, dès qu'on a les suivantes, on mettra ça sur le site bien évidemment.

T'inquiéte pas virglum soit pas en manque de considération !
On sait que tu participe va merci !
Est ce que le zealot va "souffrir" du manque de mobilité de ses rituels au sol par rapport aux autres classes. Sera-t-il un must-have pour défendre des positions précises mais plus dur à jouer offensivement ? Le fait que les rituels agissent indirectement sur ses coéquipiers via un "maudit" en fonction des distances en fera-t-il un classe trop complexe à première vue ? miam... j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur les autres classes.

Par ailleurs, il nous manque les temps de cast et de cooldowns.

Enfin, mon add-on, si l UI se montre limitée et si la possibilité d'add-on tiers existe bien sûr , sera sûrement un add-on m'informant des distances précises entre moi et mes compagnons. J'ai vraiment l'impression d'un grand nombre de sorts liés à la distance entre les coéquipiers/ennemis qui ne semblent pas être de simples sorts de zones. Mais peut être est-ce une erreur de compréhension de ma part.

Exemple :
Devastating Indigo Fire
Action Points: 140
Range: 0-100 ft
Description: Damages your target and all other enemies within 20 feet of them

Est-ce la suggestion d'un enchaînement de tous ceux qui se trouvent à 20 pieds les uns des autres ou simplement une formulation alambiquée pour désigner une zone de 20 pieds autour de la cible initiale ?

Par contre, le sort suivant est clair :
Despairing Black Fire
Action Points: 90
Range: 0-100 ft
Description: Ground Targeted AoE, damages all enemies within 50 feet of the spot you select
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés