Nouveaux Royaumes pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre royaume préféré parmis ceux qui ne seront pas présent à la sortie ?
Bêtes du Chaos 29 5,24%
Bretonnie 62 11,21%
Comtes Vampires 125 22,60%
Elfes Sylvains 60 10,85%
Hommes Lezards 35 6,33%
Royaumes Ogres 26 4,70%
Rois des Tombes 42 7,59%
Skavens 174 31,46%
Votants: 553. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Lustrie en force ! (et Terres du Sud aussi, les cousins d'Outre-Flaque, youhouuu)


Mais bon, joli rêve, mais pas très réalisable.
Bon admettons... Elle trifouille le code. Parce que si, ça cherche une chauve-souris enragée... Faut encore qu'elle imite la voix de quelqu'un que je connais !
Zut non c'est pas ça

Bon admettons... Les Hommes-Lézards disponibles.
Où ? Comment ? Sur un troisième front ?
En Lustrie ? Ca supposerait un autre front (contre la côte vampire, les colons humains, les elfes noirs, voire les amazones hummm) Pas facile pour justifier les déplacements Lustrie/Vieux Monde (bon, y'a bien Ulthuan/Vieux Monde), à moins d'utiliser des portails à outrance, si y'en a plein dans les cités temples en Lustrie, ça court pas les rues à Altdorf par exemple ^^ (quoique pourquoi pas hein...)

Bon mais sinon quoi de jouable ?
Un skink ? Ca serait marrant infiltrateur caméléon serait plutôt marrant à jouer, mais sans doute limité. Un saurus ? Très bon guerrier, mais très peu charismatique, et inexpressif, dur dur pour le faire parler. Pas trop de compatibilité avec les autres races
Seuls les skinks font montre d'une certaine facilité pour les autres langues, les autres ne sont que des outils à la place bien précise dans la société des slanns. C'est ça le hic avec ces gens qui servent la Loi pure et dure... rien ne bouge, ou alors si on bouge c'est pour retrouver l'ordre d'avant :s

Alors Hommes-Lézards jouables... ça me semble très difficile d'un point de vue gameplay (sans parler de l'intégration au niveau background... c'est pas parce que Kroq-Gar le Vénérable a repris Albion sous les ordres de pépé Mazda qu'on est hyper potes avec les races du Vieux Monde... d'ailleurs pour les slanns, les elfes noirs et les hauts elfes sont encore les mêmes, à leur âge, ils les distinguent mal !)
Mais par contre, Lustrie terre d'exploration, avec ses temples à piller, parc touristique ect. (gros contenu pve exploitable je pense), je dis pourquoi pas

(et Tzunki sait que j'aurais aimé jouer un skink... mais faut être réaliste )
J'ai voté rois des tombes j'adore cette armée et y aurait moyen de faire des classes vraiment sympathiques ( jouer un Ushabti huuum )

Sinon un 4ème front Homme lézards / skavens est une idée intéressante et pas si mauvaise au niveau du background : les 2 races se détestent cordialement et offrent un large panel de classes réalisables IG De plus je ne vois rien de choquant à inclure les skavens dans la destruction, ils sont toujours partant pour tuer, piller et empoisonner les humains et les nabots et ils sont alliés au chaos dans le jeu Mark of chaos . Bon après les sacs à mains coté ordre... les plans des anciens sont complexes et difficilement compréhensibles par les mortels alors pourquoi pas ? D'autant plus qu'ils combattent le chaos sous toutes ses formes, et puis je vois mal les forces de l'ordre refuser un tel soutient

En revanche les comtes vampires et les bretoniens, même si ce sont 2 magnifiques armées à warhammer Battle, j'ai du mal à imaginer quelles classes on pourrait en tirer dans un MMORPG à part nécromancien ou vampire... Et j'imagine mal un joueur ayant envie de jouer un zombie ou une goule

Enfin bon plus de races ce serait encore mieux c'est sur, même si je trouve qu'on est déjà gâtés
J'ai voté Skavens, mais les Ogres me tentent aussi pas mal :]

A vrai dire, je trouve que toutes les races ont leur charme, même les humains pour une fois.

Citation :
Publié par Bamako
Et j'imagine mal un joueur ayant envie de jouer un zombie ou une goule
Ah, moi carrément.
Pour les rois des tombes, les hommes lézards et les nains du chaos, revez pas trop.

Les rois des tombes, je vois vraiment pas qui le PJ pourrait representer. Les rois des tombes et leurs sorciers/prêtres sont les seuls à être conscients, et ils sont censés être 30 fois plus puissant que n'importe quel humain/orc/elfe*.
Les hommes lézards sont en grande partie également des outils entre les mains des Slanns et bon, jouer un saurus, niveau ambiance, moyen.
Les nains du chaos ont en gros disparu du fluff, si ce n'est leur apparition comme servants du canon du chaos (et meme ainsi, ils n'ont plus aucun rapport avec les anciens nains du chaos style mésopotamiens).


Après, mes choix, c'est les skavens, parce que j'aime bien leur style et leur fluff, et les bretonniens (ma race preférée). Je vois cependant plus les bretonniens opposés aux Comtes Vampires et non aux Skavens.
Je vois déjà les 4 classes :
Chevalier (tank)
Enchanteur/tresse (assit heal/dps)
Bandit (ranged DPS)
Homme d'arme (dps)

Jamais entendu dire que Mythic prévoyait de rajouter les skavens dans une 3° faction. Quote ? Je vois pas en quoi une alliance skavens/chaos ou skavens/orc peut sembler plus idiote qu'une alliance orcs/elfes noirs.


*cet argument n'est pas valable pour les comtes vampires : de nouveaux vampires (tout weak) peuvent être créés à tout moment, alors que les rois des tombes sont tous déjà millénaires. Par ailleurs, les 4 lignées principales de vampires (hors carstein) remplissent parfaitement les roles des 4 classes nécessaires :
Blood dragons comme tank
Lahmia comme ranged dps ou heal
Necrarch comme ranged dps ou heal
Strigoi comme dps
Ayant une ost Bretonienne je ne pouvais défendre que les intérêts de la Dame du Lac et ses preux chevaliers.

En désordre j'aime beaucoup les comptes vampires aussi même s'ils m'ont donné tant de fil à retordre aux commandes de la Waagh Orques et Gobelins de mon meilleur ami. (trop poilant à jouer Orcs et Gobelins d'ailleurs).
Pour faire dans l'original, j'ai voté pour les Skavens ^^

Mais j'aurais bien vu les hommes lézard aussi, ou les elfes sylvains (j'aime bien les espèces de blade dancer, me semble que c'est leur nom, j'adore leurs coiffures ^^)
j'ai voter Skaven aussi et j'aimerais vraiment les voir seul dans une 3e faction, avec la possibilité de sortir dans tous les fronts. avec une bonne organisation on verrait des vague sporadique de Skaven déferler sur le champs bataille. et encore mieux il pourrait attendre que le pillage d'une capital est commencer pour s'infiltrer et massacre les 2 camps.

perso les skavens je les voies trop opportunistes pour attaquer seulement l'ordre
pour un nouveau front, je dirai Bretonnie / comtes Vampires (meme si ca ressemble assez Chaos/Empire)

Sinon oui, les Skavens en 3eme factions, ca peut etre rigolo (et Mark jacobs en avait parlé plus ou moins dans ce sens lors d'une interview)
ouai skaven skaven skaven

ils sont fourbent, mesquins, méchants, laches, salles, déjanté, cupide,attaquent dans la dos, avec un bacground de ouf et des classes à gogo, que demander de plus?

mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
Bretoniens, c'est mon coté gentil, a force d'avoir jouer du Trol zerk, UD mage ou autre méchant de divers jeux Bon aprés meme si toutes ces races sortait à la release je jouerai quand même orc kouptou où Chaos
Rois des tombes j'aime trop l'idée d'un peuple vieux comme le monde surgissant des dunes de sables pour trucider les vilains pillards. Cette odeur de pouvoir, d'ancienneté et de poussière est à nulle autre pareille
Il n'empêche que si nouveaux royaumes il y a, dans l'un ou l'autre add-on, ce qui me plairait bien, personnelement, c'est qu'il apparaissent sous forme d'un nouveau royaume, plutôt que comme de nouveaux fronts (même si je pense pas qu'ils puissent faire ça, à part les questions de background, pour des problèmes d'équilibre entre ce nouveau royaume et les deux autres).
Mais bon, comme on dit, l'espoir fait vivre! ^^
Si ils ajoutent les skavens (ce qui semblent les intéresser) bah ca sera une faction indépendante
Comme je viens de le dire ils seront la 3 eme faction du jeux...Attaquant la destruction comme l'ordre. Ils n'aiment personne même pas les autres clans de skavens alors...

De plus les skavens ont des galeries sous tout le vieux monde ce qui implique qu'ils peuvent venir s'incruster sur n'importe quel champ de bataille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés