Nouveaux Royaumes pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre royaume préféré parmis ceux qui ne seront pas présent à la sortie ?
Bêtes du Chaos 29 5,24%
Bretonnie 62 11,21%
Comtes Vampires 125 22,60%
Elfes Sylvains 60 10,85%
Hommes Lezards 35 6,33%
Royaumes Ogres 26 4,70%
Rois des Tombes 42 7,59%
Skavens 174 31,46%
Votants: 553. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les comtes vampires la noblesse de sang !

J'aimais beaucoup lire leurs histoires et rapports de bataille. Ils dégagent à travers cette noblesse vraiment un sentiment de puissance.

Par contre l'intégrer in game !?

l'écran total !

Sinon les skavens aussi j'aime ^^
j'ai mis hommes lézards car déjà trop de skavens à mon gôut mais j'aurais mis en second !
ouvrir un nouveau front , hommes lézards dans l'ordre et skavens dans le désordre me semble la meilleure idée car la plus réalisable ...bien que ce ne soit apparemment pas l'option prise pour l'instant
__________________
[vidéo]Top 5 MMORPG 2016 http://pics.imagup.com/04/1243779197_signaturedfinitivezahra.png
Elfes Sylvains !!

Sinon les Skavens en 3em faction, avec l'implantation du RvR souterrain ( a la Abysses et Labyrinthe des minotaures de daoc ) , c'est tout a fait possible, il faut savoir que leurs galeries s'etendent sous presque la totalité du vieux monde ! ( Certaines regions resistent encore, comme la foret des Elfes Sylvains, l'ile des hauts elfes, et d'autres )

Ils ne peuvent en aucuns cas etre allier a une des faction presente, ils ont toujours plus ou moins utilisé une situation a leur profis mais jamais un skaven ne combatra au coté d'une autre race quelle qu'elle soit.

Quelqu'un a dit un truc du genre "Si les Skavens arretaient de comploter entre eux, ils serait dejas maitre du monde"
Et oui les skavens ont plusieurs clans, et ils se mettent des batons dans les roues, a qui aura les faveurs du rat Cornus.
Alors j'ai voté Skaven mais j'hésitais avec les hommes lézards. Une 3 eme faction solo ça serait super.

Les hommes lézards auraient l'avantage d'aporter un peu d'exotisme.
petite idée pour les skavens,

Race accessible dans les 2 factions, d'un clan différents qui se met sur la gueule pour le contrôle des sous sol.

Les races de la surface sont pas alliés avec, mais "associés", ceux d'au dessus fournissent argent, nourriture, arme et "homme" a transformé, en échange les skavens laissent utiliser leurs tunnels qui rejoignent des lieux clefs.

Niveau gameplay ça serait intéressant car il faudrait posséder le point sous terrain pour pouvoir sortir dans la ville au dessus.

J'ai fini, vous pouvez lancez les tomates et les kikoups.
Les comtes vampires, ou les skavens. Pour pouvoir leur foutre sur la g..... bien sûr!

__________________
"Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...."
- Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier
Remarquez que les 2 races qui sont le plus souhaitées sont quand même des races maléfiques

Quoi qu'on en dise, les skavens, ca va plus avec la destruction que l'ordre
Même si ca va avec rien (comme tous les méchants d'ailleurs, mis à part Bête du chaos et chaos :s)
roi des tombes pour ma part !

je les connais peu mais j'ai aimé jouer leur prédécesseurs: les Morts Vivants !

D'ailleurs jtrouve ca nul davoir personnalisé cette armée uniquement sur le style egyptien les anciens etaient bcp plus classe
J'ai vote Skaven, je connais encore assez peu l'univers WAR, mais pour jouer a EQ2, je sais que donner un coup d'epee a un ratonga (Comme les Skavens, des hommes-rat) et l'entendre couiner de douleur, ca a pas de prix~
Hommes lezards.

Ils apporteraient de l'exotisme, et il faut absolument que leur jungle soit présente dans le jeu! même si ce n'est qu'en territoire pve...

une 3e faction exclusive de skavens, je n'y crois pas trop...

Un front hommes lezards (ordre)/skavens(destruction),
j'y crois plus.

Et puis je trouve que les skavens peuvent s'allier plus facilement au chaos que les peaux vertes.
Si une faction aurait mérité d'être à part niveau BG c'est bien les peaux vertes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés