Nouveaux Royaumes pour WAR

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre royaume préféré parmis ceux qui ne seront pas présent à la sortie ?
Bêtes du Chaos 29 5,24%
Bretonnie 62 11,21%
Comtes Vampires 125 22,60%
Elfes Sylvains 60 10,85%
Hommes Lezards 35 6,33%
Royaumes Ogres 26 4,70%
Rois des Tombes 42 7,59%
Skavens 174 31,46%
Votants: 553. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Edit 2 : J'ai voté Roi des tombes pour leurs cotés vraiment stylé et pharaonique

J'ai hésité avec les hommes lézards.

il est où le sondage ?

Edit : à enfin Krag
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Caldhriel
Je crois avoir lu y'a quelques mois que si les skavens sont ajoutés, ça ne sera dans aucun des deux camps.
oui ils ont dit que comme les skavens n'étaient amis avec aucune des deux factions, s'ils devaient les ajouter ca serait une faction en plus des 2 déja présentes!
j'ai voté skaven car ca doit bien couiner
Comtes vampire sans hésitation ^^ (et rois des tombes coté ordre )

Mais ils vont pas être facile a implanter vu qu'il ne vivent que la nuit bien que certain grand vampire dans l'histoire de warhammer ont la possibilité de marcher durant le jour avec un gros nuage noir au-dessus d'eux (bonjour la discrétion ).

Sinon 3 ème faction uniquement de skavens, même si ça été dit je n'y crois pas trop
Hommes-Lézards pour moi , ma première armée à warhammer battle.

Sinon oui il y aurait un problème avec les Skavens... on en fait quoi?
On pourrait les mettre neutre et se faire des fronts 1vs1vs1vs (Je ne vous raconte pas le bordel!)
__________________

Il aurait fallu faire un sondage pour les races de l'ordre, et un pour les races de la destruction.
J'ai voté Bretonnie parce que fra powaaa !
Mais aussi parce qu'ils sont ubber staile

Côté de la destruction, je préfererai les skavens.
Et pour le pseudo débat "les skavens aiment personne" j'ai envie de répondre, les elfes noirs, ils aiment les barbares du chaos? les orks?
Les orks, ils aiment les humains (chaos = humains en gros), les elfes noirs?
Le chaos, il aime vraiment les elfes noirs et les orks?

Nan, bref, je pense pas que les skavens posent plus de problème que les elfes noirs et les orks -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés