Le site Officiel Européen Aion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nourse
Mais moi aussi j'ai des soucis avec firefox2 : on ne peut plus cliquer sur les autres onglets de firefox quand on va sur ce site. Et dès que je le ferme alors tout refonctionne normalement.
Idem chez moi, des fois je peux cliquer des fois je peux pas .
Vu que c'est la première fois que j'ai ça (j'ai un PC perso depuis plus de 15 ans et je connais très bien l'info), je doute que cela vienne de moi, contrairement à certains soucis dont je concède sans rechigner la faute personnelle

Ca vient peut-être d'un conflit avec un module installé pour FF ou un autre programme mais vu que c'est le seul site qui me fait ça, je ne trouverai pas normal le fait d'avoir à désinstaller quelque chose qui n'a jamais posé de problèmes pour un unique site internet

Maintenant, peut-être qu'il y a une solution, peut-être que cela vient du code du site...
Personellement, le site rame beaucoup et j'ai le même problème que les autres gens allant sous Firefox (même sous firefox 1.6).
Mais le problème peut venir aussi du fait que j'ai un bloqueur partiel de Flash pour empêcher les divers programmes indésirables d'envoier des infos à des gens inconnus (genre google analytics).
Alors dernier test effectué à l'instant même...

L'imposibilité de sélectionner un autre onglet (je peux les fermer par contre) n'intervient qu'avec la page d'accueil du site et donc avec l'animation en flash. Lorsque je sélectionne un article, le choix est de nouveau possible.

Je précise que j'ai Flash Player à jour (je viens de vérifier)

Par contre, je n'ai aucun ralentissement sur l'affichage de la page d'accueil. C'est juste l'impossibilité de sélectionner les onglets.

Edit : ça ne vient pas de mon firewall et je n'ai pas d'autres logiciels d'analyse qui tournent à côté. Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 23 processus qui tournent avec Firefox. Et rien de suspect (svchost classiques, le son, driver vidéo, gestion du net, explorer et voilà quoi...).
Confirmation des dires de Liania hormis que j'ai aussi les ralentissements lors du chargement.

Bon, c'est vrai que les pcs de ma fac sont loin d'être uber surpuissant, mais ça va encore quoi, ils rament moins que mon pc personnel.

Je crois qu'il faudrait une possibilité de passer par une page d'accueil non flash, ça aiderai peut être un peu.
Faut changer l'interface chaise/clavier alors, l'actuelle est fichue
dsl, pas pu résiter, une porte svp ?

Blague à part, le problème vient en fait de firefox même, il a vraiment du mal avec le flash, et il faudra attendre quelques patchs ou une manip particulière pour régler ceci.
Citation :
Publié par Sadyre
Faut changer l'interface chaise/clavier alors, l'actuelle est fichue
dsl, pas pu résiter, une porte svp ?

Blague à part, le problème vient en fait de firefox même, il a vraiment du mal avec le flash, et il faudra attendre quelques patchs ou une manip particulière pour régler ceci.

Je pense que c'est surtout le Flash qui est mal programmé, sous l'anim du site Aion mon proc tourne a 100% sans jamais redescendre, alors que sur d'autre site flash il (le proc) n 'atteint pas les 100% et surtout redescend assez rapidement pour osciller sous la barre des 50%.
Citation :
Publié par Lianai
Alors dernier test effectué à l'instant même...

L'imposibilité de sélectionner un autre onglet (je peux les fermer par contre) n'intervient qu'avec la page d'accueil du site et donc avec l'animation en flash. Lorsque je sélectionne un article, le choix est de nouveau possible.
Fameux bug de Firefox en relation avec Flash, malheureusement. Nous attendons toujours une correction de la part des développeurs de FF

Quant aux problèmes de ralentissement, nos designers travaillent afin d'optimiser le site. J'espère que l'expérience de certains sera plus agréable sous peu!
Citation :
Publié par TheMegaArcher
euh comment on telecharge le jeu ?

Des fois on peut dire "Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je m'interesse a ce jeu, est-il possible de le telecharger ou de le trouver dans le commerce ? Merci pour vos reponses"

Enfin moi ce que j en dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés