Le site Officiel Européen Aion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyogiro
Chez moi, le site rame plus sous Firefox (qui est mon navigateur principal) que IE.
tout pareil ici, le site a un peu de mal avec firefox mais tourne parfaitement sous IE 7
L'esthétique du site est jolie, rien à dire de ce coté là.

En revanche :

- Le logo est trop grand, ce qui fait que sur ma résolution, je suis obligé de scroller (pas bon pas bon )... et pourtant je suis en 1280*800, c'est à dire un peu mieux que la résolution "de base" (1024*768).

- L'accueil lag un peu (je suis sous firefox), le reste marche nickel. Et c'est vrai que le menu n'est pas des plus ergonomique.

- C'est du flash
Et j'aime pas le flash, m'enfin, ca c'est perso, faut pas en tenir compte



Pour les bons points :

- Les 5 articles de la partie "Le Monde". Court, mais on apprend des choses (l'énergie divine (très intéressant comme concept), le nom des races, etc.). J'attend que ca se remplisse plus, mais c'est déjà très encourageant.

- Le site est clair : pas de fioritures. Pour moi, c'est un plus. Et puis le petit coté zen est très agréable.


Enfin, on veut surtout du contenu. Mais l'arrivée du site est un bon présage. Continuez comme ca.


Edit : Ah oui! Dommage qu'il n'y ait pas de mail de confirmation après l'inscription sur le site.
*regarde l'avatar de Bellandy*

Qu'elle a de très longues en plus !

Sinon, il est vrai que le flash peut donner de belles choses mais pour certaines connexions internet (il reste encore beaucoup de personnes en 512k et moins), c'est très long à charger et donc assez démotivant.
Ca dépend. Ici, même avec un 512k, ca doit être assez rapide. Surtout qu'il n'y a que la page de démarrage qui est entièrement en flash.

Enfin, c'est pas vraiment au niveau du poids que le Flash dérange (enfin, c'est pas ca qui me gène le plus, malgré une connexion un peu pourrie).
bonjour a tous

j'avoue que j'ai quelques inquiétudes en vous lisant ...
Certains disent avoir du lag sur le site officiel ... aie aie aie
Vous espérez jouer a Aion online, un jeu qui sera lourd graphiquement et de plus un mmorpg, avec des pc qui lag déja sous un site web ?

ca promet d'etre "fun" le pvp contre vous ....


m'enfin bon on verra bien ... mais please please dépenser quelques euros pour améliorer votre connect et votre tour ... car "laguer" sur un site flash et espérer jouer bien, fluide etc sur un mmo (de + avec ces graphismes) ca m'inquiete vraiment...

j'espere que le jeu aura peu etre un "auto-systeme" de kick lorsque les joueurs ont des pings trop elevés ... car je vous jure que jouer a un mmo avec des players qu'on voit se tp toutes les 0.5sec ca fait pleurer

voila pour mon premier post je sens que je ne vais pas trop me faire des amis ^^ mais moi aussi j'entends Aion avec grande impatience et ces posts sur un eventuel lag pour un site web m'a fait tres peur.
Je pense pas que c'est du à un problème de ce genre. Certain lag car c'est peut-être pas optimisé pour FireFox ou autre chose.

Par exemple le site http://www.dancevalley.com/2007/index.html ( je prend cette exemple car le site est en full flash). Le site marche très bien sur mon PDA alors que le site rame énormément sur mon PC alors qu'il est assez puissant.

Je pense pas que c'est un soucis niveau hardware.
Grmblbl...

Citation :
Publié par Ezizex
bonjour a tous

j'avoue que j'ai quelques inquiétudes en vous lisant ...
Certains disent avoir du lag sur le site officiel ... aie aie aie
Vous espérez jouer a Aion online, un jeu qui sera lourd graphiquement et de plus un mmorpg, avec des pc qui lag déja sous un site web ?
Tu as pas l'impression que un site web et un MMO ce sont 2 choses differentes et qu'il faudrait voir a pas tout melanger ...

Citation :
Publié par Ezizex
ca promet d'etre "fun" le pvp contre vous ....
tu pourras tjours aller faire du PvE


Citation :
Publié par Ezizex
m'enfin bon on verra bien ... mais please please dépenser quelques euros pour améliorer votre connect et votre tour
MDR ... dis donc tu sors d'où ... tu crois que c'est papa maman qui achete le PC et que les sous tombent du ciel chaque mois ...



Citation :
Publié par Ezizex
j'espere que le jeu aura peu etre un "auto-systeme" de kick lorsque les joueurs ont des pings trop elevés ... car je vous jure que jouer a un mmo avec des players qu'on voit se tp toutes les 0.5sec ca fait pleurer
t'as raison vive la Gestapo du MMO, je te jure que c'est moi qui souffre le plus avec mon PING elevé sur les serveurs europeens.

Citation :
Publié par Ezizex
jvoila pour mon premier post je sens que je ne vais pas trop me faire des amis ^^
ça c'est clair a critiquer les gens sans savoir sous pretexte qu'ils lagguent sur le site officiels ...
et ben ...
jvoulais pas te mettre dans un tel état, j'ai pas eu l'impression d'avoir été aussi agressive sur mon mess ...
juste que ca m'a vraiment surpris de lire ca .. je ne voulais en aucun cas vous froisser a ce point .........

Citation:
Posté par Ezizex
m'enfin bon on verra bien ... mais please please dépenser quelques euros pour améliorer votre connect et votre tour




MDR ... dis donc tu sors d'où ... tu crois que c'est papa maman qui achete le PC et que les sous tombent du ciel chaque mois ...


et stp ne parles pas de choses dont tu n'as aucune idee

désolée pour les autres si ca vous a froissé ce n'etait pas le but.
Citation :
Publié par Ezizex
et ben ...
jvoulais pas te mettre dans un tel état, j'ai pas eu l'impression d'avoir été aussi agressive sur mon mess ...
juste que ca m'a vraiment surpris de lire ca .. je ne voulais en aucun cas vous froisser a ce point .........

Bon j'avoue que je devrais pas repondre avant d'avoir bu mon café du matin.

Tu avoueras que celui qui laggue , c'est pas forcement de sa faute donc les montrer du doigt ne resoue rien.

Citation :
Citation :
[i]m'enfin bon on verra bien ... mais please please dépenser quelques euros pour améliorer votre connect et votre tour
MDR ... dis donc tu sors d'où ... tu crois que c'est papa maman qui achete le PC et que les sous tombent du ciel chaque mois ...

Citation :
et stp ne parles pas de choses dont tu n'as aucune idee
Je parle pas de toi... tu nous conseilles d'investir dans du matos et une connexion, je te fais remarquer (certe un peu rudement) que si on pouvait tous avoir des Alienware et une connexion 10 mb, forcement ça poserait pas de soucis, le probleme c'est que pour beaucoup, ya d'autres priorités que l'achat d un nouveau PC.
Joli site


Citation :
Publié par Ezizex
j'avoue que j'ai quelques inquiétudes en vous lisant ...
Certains disent avoir du lag sur le site officiel ... aie aie aie
Vous espérez jouer a Aion online, un jeu qui sera lourd graphiquement et de plus un mmorpg, avec des pc qui lag déja sous un site web ?
Commentaires déplacés mis à part, si on se base sur l'effet que donne un site flash non optimisé sur une machine, dans ce cas je peux t'en sortir qui mettront même un core2 à genoux.

Par contre, fait par des types qui ne travaillent qu'avec ça depuis des années au point d'apprendre à adobe comment fonctionne leur produit, tu obtiens des résultats impressionnants et fluide sur quasi toute machine existante
Du genre : Oxygen prod, ou 2advanced (je conseille d'ailleurs la v4, gourmande mais toujours fluide)

Le flash a un principal défaut, c'est se palucher des fichiers images de taille conséquente et les animer. Ceci suffit juste à pousser n'importe quelle machine dans ses limites (forcément, flash c'est du vectoriel à la base) et mettre des plombes au chargement.
Jolie design pour le site ...! et surtout en Fr, c'est l'important à retenir ...

Malgré tout, le flash me sort par les oreilles aussi ! (rien avoir avec ma config ou ma connexion) ...

Vive le Php basique ! Mais bon, Aion, un site en français c'est déjà un bon début !
Citation :
Publié par N'Elvy
J'ai bien ri aux conclusions hatives de certains.
J'ai beau avoir un core2 et une bonne connection, le site rame chez moi sur Firefox 2 et le fait à moitié planter. :/
C'est un beau site et j'imagine qu'il sera étoffé à l'avenir.

Mais moi aussi j'ai des soucis avec firefox2 : on ne peut plus cliquer sur les autres onglets de firefox quand on va sur ce site. Et dès que je le ferme alors tout refonctionne normalement.
Tiens, j'ai repéré une incohérence

Dans "La race des kralls" on parle d'Aetherium alors que dans "La nature des Daevas" on parle d'Aether.

Ca a pas l'air d'être la même chose. Dans la description de l'aetherium il est dit que c'est une forme d’énergie antique cristallisée. L'aether doit sûrement être la forme d'énergie en question...
Oui, l'Aether est plus un courant d'energie qu'une matière exploitable, à la différence de l'aetherium. Enfin, vu ce qu'on peut lire

(L'Aether serait plus le Warp dans Warhammer 40k pour ceux qui connaissent)


@Ezizex : Franchement, avant de dire n'importe quoi, essayes de connaître un peu le sujet dont tu parles. T'es pas du tout crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés