Fellowship \o/

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Citation :
Publié par DooMeeR
Le problème du mentoring c'est qu'il est frustrant pour le HL.

Le problème des fellowships c'est effectivement le PL mais le PL est-il vraiment un problème lui-même ?
Si a terme tu te retrouves a grouper avec des gars qui ne savent pas jouer leur personnages..... oui: c'est un vrai problème.
Citation :
Publié par Frère Casto
Si a terme tu te retrouves a grouper avec des gars qui ne savent pas jouer leur personnages..... oui: c'est un vrai problème.
heu ... +1
Citation :
Publié par DooMeeR
Le problème du mentoring c'est qu'il est frustrant pour le HL.

Le problème des fellowships c'est effectivement le PL mais le PL est-il vraiment un problème lui-même ?
Sauf sur COH où le mentoring se fait dans les 2 sens... Un petit lvl peut "devenir" un gros lvl et inversement...
je trouve sa sa sympa de plus la limite des niveau de gain d xp reduit quand meme les exploits et le systeme ne seduira que ceux qui veulent vraiment jouer le plus souvent avec le petit group de copain et qui ne font pas la course a l xp car si le fellowship divise l xp par le nombre du group 6max par exemple la personne jouant le plus souvent aura l impression de quasi jamais progresser

Les joueur fr jouant sur des server US devrai apprecier ce type de commande 3joueur fr qui group avec 3 us avec le decalage horaire il peuvent gagner un tres gros bonus de xp
non non promis je suis pas vicieux
Citation :
Publié par enzoys
Les joueur fr jouant sur des server US devrai apprecier ce type de commande 3joueur fr qui group avec 3 us avec le decalage horaire il peuvent gagner un tres gros bonus de xp
non non promis je suis pas vicieux
Ba non, si l'xp est divisée...
Si trois mec en fellowships jouent chacun une heure, ils se feront autant d'xp que si ils avaient joué une heure tout seul sans fellowship... (enfin si c'est aussi simple que ca quoi).
Citation :
Publié par Gaelynn
Turbine l'avait fait 7 ans plus tôt avec Asheron's Call (le système d'allégeance, ou le souverain recevait de l'xp offline de ses vassaux), pas la peine d'attendre Progress Quest hein Tu pouvais aussi citer DAoC avec ses niveaux gratuits que tu gagnes automatiquement toutes les semaines, bref....
Bref ?

Cela n'a strictement rien à voir surtout.

Das le cas de AC1, il fallait une structure pyramidale TRES importante pour avoir un gain intéressant et seul le suzerain tout en haut de la pyramide avait un gain d'exp relevant.

Pour DAoC cela n'a rien à voir avec le fait qu'un joueur online fait qu'un deuxième joueur offline gagne de l'exp.
De plus cette fonctionnalité a été rajoutée après plus de 3 ans d'exploitation du jeu pour permettre de leveler rapidement des personnages sur un jeu en fin de vie.

Bref aussi ...
De toute facon cette mesure sera destiner vraiment au gens qui souhaite jouer avec leur bande copain et les personne les plus souvent online seront penaliser dans leur progression qui se vera rallonger en temps
Mais un systeme qui sera surment exploiter par des sites de leveling auxquels font apel certain joueur
Citation :
Publié par enzoys
Mais un systeme qui sera surment exploiter par des sites de leveling auxquels font apel certain joueur
Tiens je n'avais pas pensé à ça...
Il n'y aura même plus à donner son login / mot de passe pour être levelé, suffira d'être invité ingame
Je sens qu'on a pas fini d'être spammé de pub pour du PL.
De toute on y coupe plus au pexage par dollars interposés... Si c'est pas le fellowship qui est utilisé ça sera des bots.

A se demander où est le plaisir de jouer pour certains
Mouai, je doute que ce soit super efficace. Pour Power Level quelqu'un le mieux, a mon avis, reste de l'escorter avec un plus haut niveau puis ensuite proposer un groupe pour lui faire faire les quêtes.

N'oublions pas la restriction de 5 niveaux d'écart pour les membres d'une communauté.
Le but principal de cette fonction:

J aime jouer avec 3 autres potes, mais un est un hard core gamer et les deux autres des casuals, famille oblige ... ce système permet de maintenir ce groupe a mémé lvl malgré de temps de jeux totalement diffèrent.

Cette intérêt me suffit amplement pour trouver ce système fort utile. Apres de savoir si ca va me ralentir ou me permettre de lvleler plus vite franchement rien a battre. Il me permet de jouer avec mes amis.

Ayack -ODT-
Ben ayack a parfaitement résumé l'utilité de ce système pour un certain nombre de joueurs/joueuses - dont moi .


Le reste (PL/cheat/arnaques diverses) ne m'intéresse pas lol
il est en test sur le serveur test (normal me diras tu )
A moins que le patch soit mais cela m'etonnerai. Donc je te dirais que non, pas encore, bientot mais pas encore, mais bientot, même si c'est pas encore bientot.
Bon vais me coucher je commence à ecrire n'importe quoi ( mais c'est quand même pour bientot ...... mais pas encore )
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