Le béta test commence !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vera
Comme le dit Thoryna , une vague de clés arrivera Vendredi, ne perdons pas espoir comme ça
*Snif* Toujours rien reçu... Bon je me fais peut être un peu trop pressant.





Mis à part çà je viens de voir les nouveaux screens, et c'est tout simplement magique!
Cà me rappelle en tout point Star Wars Galaxies avec son design. Et puis le fait qu'on voit un gars en T-Shirt avec un super casque de uber roxor, on peut en déduire qu'il n'a pas eu assez d'argent pour s'acheter le reste^^. D'où le fait que çà me fait penser aux débuts de SWG avec son armure en composite. (alalala compoland)
Citation :
Publié par Niakos
*Snif* Toujours rien reçu... Bon je me fais peut être un peu trop pressant.
Il est encore un peu tôt là-bas, si envoi il y a il devrait arriver plus tard je pense


Sinon, pour une béta qui commence, je suis surpris qu'il y ait si peu de publicité que ce soit dans les média ou meme par bouche-a-oreille. Pour ma part, je l'ai découvert un peu par hasard lorsque j'ai reouvert l'accompte d'un autre mmo avec NCsoft.
Y a une politique de prévu pour la publicité de TR ? car finalement je trouve ca tres discret pour l'instant.
Citation :
Publié par Xolyn


Sinon, pour une béta qui commence, je suis surpris qu'il y ait si peu de publicité que ce soit dans les média ou meme par bouche-a-oreille. Pour ma part, je l'ai découvert un peu par hasard lorsque j'ai reouvert l'accompte d'un autre mmo avec NCsoft.
Y a une politique de prévu pour la publicité de TR ? car finalement je trouve ca tres discret pour l'instant.
Hé bien ce n'est que la première phase de bêta-test fermé ce qui est un peu normal, à ce stade il y a encore peu de monde invité.

Sinon pour la politique de pub, seul Avatea ou Cuppa Jo pourraient nous répondre pour l'instant, j'avoue que je suis également curieux sur ce point et que je vais sûrement les relancer cette semaine si elles ne répondent pas d'elles mêmes ici.

Sinon toujours pas de réponse à savoir si c'est OK ou pas de dire si on est dans le bêta-test alors je laisse ça à votre discrétion de le mentionner ou non pour l'instant en attendant la réponse qui ne viendra pas avant la semaine prochaine là vu que l'on est rendu à la fin de semaine.

LD
Citation :
Publié par Xolyn


Sinon, pour une béta qui commence, je suis surpris qu'il y ait si peu de publicité que ce soit dans les média ou meme par bouche-a-oreille. Pour ma part, je l'ai découvert un peu par hasard lorsque j'ai reouvert l'accompte d'un autre mmo avec NCsoft.
Y a une politique de prévu pour la publicité de TR ? car finalement je trouve ca tres discret pour l'instant.
Il n'y a rien à montrer, pourquoi voudrais-tu qu'il en fassent la publicité ?
Hé bien premièrement c'est TR et non TB

Sinon, je n'ai jamais joué à GW alors je sais pas si ça prend un compte PlayNC ou non pour y jouer vu que tu n'a pas à payer à tous les mois pour y jouer.

Si jamais tu n'a pas de compte PlayNC n'hésite pas pour en créer un, ça ne coûte rien .

LD
Pour info CuppaJo a posté hier combien d'invitations ont été envoyées sur le forum de stratics
Citation :
About 2500 - includes EU (which started closed beta when we did) and another 1000 are going out Friday.
A vendredi donc :]
Alors, mes réponses et petits commentaires dans le désordre

Citation :
Publié par NuitBlanche
faut y croire ^^
Oui, croyez-y ! Les premières vagues d'invitation seront petites par rapport au nombre d'inscriptions actuelles, mais plus vous attendrez, plus le jeu en vaudra la chandelle puisque les premiers testeurs auront écumé le jeu et rapporté ses petits bugs. Les futures versions en seront ainsi d'autant plus épurées !

Citation :
Publié par Fraga33
je voudrai m'inscrire pour la beta TB, je joue deja a GW mais j'ai pas de compte plaync, c'est normal??
Guild Wars ne requérant pas d'abonnement, il n'est pas nécessaire de s'enregistrer un compte PlayNC. Cependant, à partir du moment où un joueur utilise le Magasin Guild Wars, un compte PlayNC devra être ouvert et le compte Guild Wars associé pourra alors être lié à PlayNC. Il vous suffit donc d'accéder au Magasin Guild Wars au travers du jeu, une fenêtre devrait alors apparaître pour vous demander de créer un compte PlayNC et voilà ! Vous ne devriez normalement pas avoir à acheter quoi que ce soit. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter le Service Clientèle de Guild Wars.


Citation :
Publié par pifou2004
au secours, que faire quand la page d'inscription pour la beta nous ramène sur la page de changement de mot de passe de notre compte plaync ? Y a une opération à faire ?


Je vous renvoie sur cette page où vous trouverez la marche à suivre pour vous inscrire à la Bêta. En quelques mots, il vous faut ouvrir un compte PlayNC afin de pouvoir vous inscrire. Je fais changer le lien aujourd'hui pour que l'enregistrement soit plus explicite.


Citation :
Publié par LorDragon
Sinon pour la politique de pub, seul Avatea ou Cuppa Jo pourraient nous répondre pour l'instant, j'avoue que je suis également curieux sur ce point et que je vais sûrement les relancer cette semaine si elles ne répondent pas d'elles mêmes ici.


Les campagnes publicitaires sont menées de manière différente en Europe et aux Etats-Unis. En Europe, vous ne verrez pas de campagne aux proportions gargantuesques pour le moment. Des articles par-ci par-là, mais sans vouloir trop m'avancer, le gros de la campagne se concentrera vers le lancement du jeu et au-delà. Cependant, plusieurs journalistes européens se sont rendus au Texas dernièrement pour se rendre compte d'eux-mêmes de l'avancée des "travaux". Quelques articles à consulter en perspective !

Citation :
Publié par LorDragon
Sinon toujours pas de réponse à savoir si c'est OK ou pas de dire si on est dans le bêta-test alors je laisse ça à votre discrétion de le mentionner ou non pour l'instant en attendant la réponse qui ne viendra pas avant la semaine prochaine là vu que l'on est rendu à la fin de semaine.


Pour ce qui est du NDA lié à la Bêta, il n'est en effet pas indiqué spécifiquement qu'il est interdit de divulguer sa participation. Cependant, force nous a été de constater que le faire provoquait un surcroît d'intérêt de la part de non-participants et certains testeurs ont par le passé laisser échapper quelques informations. Il est donc préférable de ne pas le faire savoir lorsque vous recevez votre invitation à la Bêta pour éviter tout embêtement.

Cependant, dans le cas de LorDragon, en ses qualités de Responsable de section et de modération, ça ne devrait être surprenant pour personne qu'il ait pu se procurer une clé. Mon petit doigt me dit qu'il devrait prochainement y avoir des clés à gagner au travers de petits concours faits maison des plus grands fan sites de Tabula Rasa, et les gagnants seront également connus du public.

En quelques mots, une fois que vous avez reçu votre clé de Bêta Fermée, faites preuve de discernement car le futur de l'humanité est entre vos mains à partir du moment où vous mettez les pieds dans Tabula Rasa !
Citation :
Publié par Avatea
Je vous renvoie sur cette page où vous trouverez la marche à suivre pour vous inscrire à la Bêta. En quelques mots, il vous faut ouvrir un compte PlayNC afin de pouvoir vous inscrire. Je fais changer le lien aujourd'hui pour que l'enregistrement soit plus explicite.
Beuh moi j'ai beau suivre les indications de ta page, ça me renvoi quand même à la page pour changer son mdp.
Citation :
Publié par Thoryna
Et avec ce lien, c'est la même chose ?
inscription

Ce lien m'indique que je suis déjà inscrit (ce qui est fort possible). Alors que le lien au-dessus me propose de changer mon mot de passe. Problème réglé, donc. Merci.
Mouais moi pareille, mais on était pas sensé remplir un formulaire où on met sa config et tout et tout ?
C'est juste un lien, tu cliques dessus tu entres ton identifiant playNC et hop t'es inscrit ?
Alors, en cliquant sur ce lien, vous serez dirigé vers la page d'inscription PlayNC. Inscrivez-vous, puis une fois arrivé sur la page principale de ton compte, vous verrez ce message tout en haut :

" Vous pouvez vous inscrire au bêta-test de Tabula Rasa (Europe) ! Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI !"

Il vous suffit alors de remplir le formulaire qui requiert en effet certains renseignements concernant votre PC.

En espérant que cette fois-ci sera la bonne !
Citation :
Publié par Avatea
Alors, en cliquant sur ce lien, vous serez dirigé vers la page d'inscription PlayNC. Inscrivez-vous, puis une fois arrivé sur la page principale de ton compte, vous verrez ce message tout en haut :

" Vous pouvez vous inscrire au bêta-test de Tabula Rasa (Europe) ! Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI !"

Il vous suffit alors de remplir le formulaire qui requiert en effet certains renseignements concernant votre PC.

En espérant que cette fois-ci sera la bonne !
Pour faire clair:

ton lien me mène à ça: inscription beta

alors que le lien de Thoryna me mène à ça: inscription beta
Citation :
Publié par Le_Fennec
Mouais moi pareille, mais on était pas sensé remplir un formulaire où on met sa config et tout et tout ?
C'est juste un lien, tu cliques dessus tu entres ton identifiant playNC et hop t'es inscrit ?
Oui il me semble bien qu'on devait juste cliquer sur le lien, je ne me souviens pas avoir rempli un formulaire. Si quelqu'un pouvait confirmer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés