Le béta test commence !

 
Partager Rechercher
Citation :
Posté par LorDragon
Reçu il y a déjà un certain temps

Quoi?! Comment çà?! Quand? Où? Comment t'appelles-tu? Où habites-tu?

Je veux juste te rendre une petite visite.




PS: N'empêche que je voudrais savoir à quelle heure tu l'as eue...
Citation :
Publié par Niakos
PS: N'empêche que je voudrais savoir à quelle heure tu l'as eue...
Ça fait quelques semaines en fait, étant le RdS de la section TR de JOL tout comme d'autres personnes d'autres fan-sites TR et des gagnants d'anciens concours par exemple, certains d'entre nous avons eu la chance d'avoir un accès au bêta-test plutôt alors que c'était toujours dans la phase "Friends & Family".

Mais voilà, on ne peut toujours pas en dire plus, NDA oblige.

Maintenant, si vous ne recevez pas d'invitation tout de suite, ne vous découragez pas, tel que déjà mentionné il y a un certain temps sur notre site, il va y avoir plusieurs vagues d'invitations .

Et si vous n'êtes toujours pas inscrit pour le bêta-test rendez-vous ici pour le faire : https://secure.plaync.com/cgi-bin/tr_beta_signup.pl

LD
Vous avez pas eu des problèmes pour l'inscription ?
Moi quand je cliquais sur le lien en étant loggé, ça m'envoyait sur la page de changement de mdp de plaync.
Là aujourd'hui je clique sur le lien, je me log, et ça me dit que je suis déjà enregistré pour la beta....
Gné ?
Citation :
Publié par Le_Fennec
Vous avez pas eu des problèmes pour l'inscription ?
Moi quand je cliquais sur le lien en étant loggé, ça m'envoyait sur la page de changement de mdp de plaync.
Là aujourd'hui je clique sur le lien, je me log, et ça me dit que je suis déjà enregistré pour la beta....
Gné ?
pareil, mais je ne me souviens pas si j'étais déjà inscrit ou pas, en fait.
Citation :
Publié par Vera
C'est pas du NDA Break de dire qu'on a été pris dans la beta ?
Juste une question comme ça.
En général c'est le cas, mais le NDA semble ne rien dire à ce sujet précis.
Citation :
Publié par Vera
C'est pas du NDA Break de dire qu'on a été pris dans la beta ?
Juste une question comme ça.
En fait perso pour les autres MMOG (peut-être une pure coïncidence) que j'ai bêta-testé dans le passé il n'y avait pas de problème à juste dire que l'on est dans le bêta-test (sans dévoiler aucune autre info en rapport avec le jeu et ce qu'il contient et autre truc du genre) et je n'ai rien vu à ce sujet dans le NDA pour TR.

Mais dans le doute j'ai envoyé un courriel à Avatea pour en être certain, si c'est mal et bien je vais devoir virer plusieurs messages ici présent . Alors ne soyez pas trop surpris si plusieurs disparaissent dans le courant de la journée. (Et pas d'inquiétude ça ne comptera pas comme une sanction )

LD
c'est une bonne nouvelle, en tout cas, ça avance
plus qu'à voir le temps que va durer la bêta ( entre les +1 an de bêta AA et les 3 ans de bêta DnL je suis plus pressé )
Citation :
Publié par Niark
c'est une bonne nouvelle, en tout cas, ça avance
plus qu'à voir le temps que va durer la bêta ( entre les +1 an de bêta AA et les 3 ans de bêta DnL je suis plus pressé )
Le jeu est toujours prévu pour sortir à l'automne de cette année pour l'instant.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Le jeu est toujours prévu pour sortir à l'automne de cette année pour l'instant.

LD
Et toi t'en penses quoi ?



oh eh bon ca va... j'aurai essayé : p
Citation :
Publié par Thoryna
Pour ceux qui n'ont rien reçu comme moi, il devrait y avoir plus de clés vendredi
C'est CuppaJo qui a annonçé celà sur plusieurs fans site US.
source ou
Comme le dit Thoryna , une vague de clés arrivera Vendredi, ne perdons pas espoir comme ça
Citation :
En parlant de tout cela, quelqu'un saurait combien de personnes vont être prises pour cette phase?
j'avais une super formule style f(t)=n+1.5n.t ,mais bon... je dirais 500 du coup.

500 pour démarrer et tester l'envoi d'invits et de clés, le download ...
encore 500 un peu plus tard (vendredi ? ) si il y a pas trop de merdes dans le système et que le serveur de d/l crame pas.
ça fait 1000 pour tester le début et la première charge serveur "réelle" de 200-300 en même temps.

et après 1500 par mois pendant x mois , histoire de compenser les pertes des beta-touristes et monter en charge.

après on enchaine sur une Open avec 10K invits lancées , et hop

* ceci est totalement hypothétique, of course, mais ça remplit super bien un p.a.f
Ca me parait peu 500 invitations pour commencer, la preuve en est le nombre de personnes qui en ont reçu une rien que sur JoL en comparaison à d'autres beta lancées ( AoC par exemple ).

A mon avis il y a environ 2 000 personnes qui ont été invitées pour l'instant.
Apres dur de se baser sur d'autres expériences , les jeux étant totalement différents ( je parle de l'espace de jeu , pouvant contenir plus ou moins de personnes , mais aussi du nombre et la capacité des serveurs )

Pour une alpha 500 personnes , oui , vu que cela tourne plus autour de la jouabilité/bases du jeu et que c'est rarement présentable en l'état des choses. Mais une Beta est sensé être plus importante niveau population.

De toutes façons ça ne nous avance à rien de savoir combien d'invitations ont été envoyées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés