Nouvelle Video Aoc

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plutot une question de style de jeu, et il faut bien dire que l'on est saturé des personnages et des combats "sonic"

Pour le résultat on verra bien, si les personnages sont plus lents il y a sans doute une raison sur le plan des combats et sur l'immersion.

Les accélérer me parait une formalité mais ca va faire benny hill
Ca manque encore de cohésion au niveau rapport décor/persos.
Certaines videos montrent des persos entrer dans des parties de decors.
Et le problème du "smurf" sera sûrement réglé d'ici peu.

A noter : sur une vidéo j'ai pu constater qu'une fois un perso descendu de sa monture, celle-ci reste en place mais de manière statique (aucun mouvement apparats).

Mais le petit pb provient surtout du fait que quand le perso appelle sa monture, elle apparaît immédiatement. Ce qui, je trouve, est absolument affreux (coté RP).

Je propose donc 1 solution (du genre) :

"Appel de la monture"
Tps d'incantation immédiat.
Vous appelez votre monture en la sifflant. Celle-ci vous rejoint au bout de 3 secondes.

"Renvoi de la monture"
Tps d'incantation immédiat.
Votre monture retourne à une auberge proche. Vous ne pouvez pas utiliser la technique "Appelle de monture" pendant 3 sec.

Coté visuel, on peut imaginer, la monture approchant d'un point éloigné et galopant jusqu'à vous, ce qui aurait le plus bel effet.

Si des personnes sont intéressées par cette technique, et prêtes à le traduire en anglais pour le poster sur le fofo officiel de AoC j'en serais heureux
rien de vraiment neuf mais cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles choses, reste des détails a corriger mais pour un jeu pas encore sorti et en phase béta ca gére, pour ma part je fais confiance a funcom
C'est exactement ce que propose Funcom Rackam.

source

Honestly, I'm getting a bit tired of this topic--or, more to the point, the fact that all the dev posts on the topic get more or less ignored. http://forums.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif

Yes, you will "summon" your mount directly. We are not having stables.

No, it's not a "pocket horse." Watch the movies. Do you instantly get summoned on the horse a-la WoW and zoom off? Nope. You have to wait for the horse to become available, then mount it, then you can maybe move.

Same goes for dismounting... does the horse instantly disappear? No, it does not. The horse sticks around for quite some time before it despawns, and can be re-mounted, or perhaps even killed.

Obviously--as has been stated before--the item being used to summon the mount in question is a test item ("SummonMount BLSL" is not exactly a "normal" item name, eh?) and is not exactly how summoning will work. Summoning will be conditional, it will also probably have a delay time.

So, honestly, those concerned about people magically popping on horses and zooming off don't really have to worry about that. The time that it will take to actually summon the horse, and the currently viewable time it takes to mount/dismount in the movies is nothing even remotely lose to instant.

The fact is, you could probably easily kill someone in the amount of time it takes them to do both of those things if they attempt to use it as a way to escape so blatantly.

There are plenty of reasons why we would decide not to have a stabling system, and I don't think we need to have an endless debate on a topic such as that. I do feel, however, that people are still thinking way too "WoW-ish" about the whole mounting system without keeping in mind the large differences between the way it works in both games.

WoW has you magically "poof" in a puff of smoke on your horse after 2 seconds and, likewise, you can magically "poof" off instantly at the click of a button. We will not have that.



__________________
Je la trouve plutot bien cette vidéo, d'autant plus que la partie AoC a enthousiasmé des gens qui ne connaissait pas.

A part l'écran de recherche de joueurs, j'avait vu le reste des morceaux de vidéos dans d'autres post, mais dans un sens, c'est une bonne chose que ca promette en dx9.
Citation :
Publié par shandrill

combien parmi nous on jouer a des jeux démoder graphiquement juste parce qu'ils été géniaux ?
/me se cache derriere sont boîtier de starcraft/broodwar fraîchement ressorti
ça tombe bien que tu dises ça car je lme suis remis a T4C depuis .. 2 jours

C'est moche (2D Iso), c'est long a XP (Monster Bashing), mais les quetes sont pas si mal, ça change de l'eternel "va chercher et rapporte", on a une certaines liberté pour monter ses persos (pas de classes definie au depart) ... Mais on sait tout ça avant de lancer le jeu... Bon faut dire aussi que c'est gratos ... et puis en attendant c pasplus mal que bien d autres MMO payants et impersonnels.


Bref sinon pour les mouvements, pour ma part c'est pas une question de lenteur car ça c'est la base du realisme (essayes de tapper avec un gourdin en bois de 1m, je suis pas sur que ça soit si simple d enchainer les coups a la vitesse lumiere), c'est surtout la degaine generale ... faut le dire qu'ils font un peu primate dans leurs deplacements, le dos vouté etc ... du moins c est l impression que ça me donne, moi qui compte faire un Aquilonien, je le vois plutot distingué
Comme Silva le fait remarqué, il y a beaucoup d'extrait de vieilles vidéos, notamment quand le perso smurfe.


Et puis la lenteur de déplacement, je trouve ca "bien". Si on peut arriver sur un mec en 2 secondes, les archers ont du soucis à se faire où alors leur projectiles devront être surpuissants.

Sachant qu'il n'y a pas de véritable ciblage d'ennemis, si on met tout à la sonic, ca risque d'être vite gavant.
Après si certains veulent aller vite, ils pourront toujours latter les autres à dos de canasson.
Je vais juste ajouter mon grain de sel encore une fois, mais on remarque aussi que les coups ne sont pas synchronisés avec les dégâts, voir quand l'ennemi tombe...

Tient çà me fait penser (oui j'aime penser) à Star Wars Galaxies, qui était pas très fort niveau animations. ^^ (j'entends par là les bugs et justement la non-synchronisation.)
Hello à tous !



Première participation sur le forum Age of Conan que je suis depuis déjà un long moment. (D'ailleurs c'est excellent, la communauté est top !)



Pour ceux qui veulent voir la partie de la vidéo uniquement consacrée à AoC, j'ai fait un petit montage visible en streeming sur google. Vous la trouverez à l'agresse suivante :



http://video.google.fr/videoplay?docid=2742090793366983247&hl=fr



La qualité est moins bonne, compression oblige, mais bon c'est pratique.



F.
Citation :
Publié par Faelsir
C'est exactement ce que propose Funcom Rackam.

source

Same goes for dismounting... does the horse instantly disappear? No, it does not. The horse sticks around for quite some time before it despawns, and can be re-mounted, or perhaps even killed.

Obviously--as has been stated before--the item being used to summon the mount in question is a test item ("SummonMount BLSL" is not exactly a "normal" item name, eh?) and is not exactly how summoning will work. Summoning will be conditional, it will also probably have a delay time.
WoW !!!!

Merci bcp pour cette info

(J'aurais du bosser chez FC.
En plus j'aurais pas eu attendre une invit pour la beta qui n'arrive jamais.
Sort sa hache )
Citation :
Publié par fabifabe
Hello à tous !



Première participation sur le forum Age of Conan que je suis depuis déjà un long moment. (D'ailleurs c'est excellent, la communauté est top !)



Pour ceux qui veulent voir la partie de la vidéo uniquement consacrée à AoC, j'ai fait un petit montage visible en streeming sur google. Vous la trouverez à l'agresse suivante :



http://video.google.fr/videoplay?docid=2742090793366983247&hl=fr



La qualité est moins bonne, compression oblige, mais bon c'est pratique.



F.

bienvenu, bon boulot, merci ! lol

sa évite de devoir se retaper tout ce qu'il y a avant au moins !
Les archers n'ont surtout pas à faire du cac, soit ils sont en arrière, soit en hauteur sur des dispositifs, soit à cheval, et s'ils sont au cac ils ne devraient pas pouvoir se servir de leur arc

Je sais que cava à contresens de tous ce qui se fait

bref on verra ce qu'ils nous proposent



néammoins clic et moulinette sur 3 adversaires, c'est beaucoup plus rapide que clic cible pouvoir meme avec des macros
Le "surf" des persos AoC
J ai trouvé cette video pour illustrer le probleme du "surf" des persos sur le sol dans AoC, on voit bien qu'il y a eu un gigantesque travail sur les mouvements et positionnement des pieds en fonction des mouvements du corps :

Video

Bon en fait c un crop d une video deja connue mais je trouve ça interessant .... et je me demande si c'est possible pour les devs d ameliorer encore plus.
Merci Seek pour cette vidéo.

En effet, ça confirme ma pensée malgré les divers avis sur l'animation; rien que le travail sur le jeu de jambes est énorme, je peine à imaginer la qualité et la diversité des mouvements pour tous les skills et combos de chaque classe.

Citation :
Publié par Ryad
Merci Seek pour cette vidéo.

En effet, ça confirme ma pensée malgré les divers avis sur l'animation; rien que le travail sur le jeu de jambes est énorme, je peine à imaginer la qualité et la diversité des mouvements pour tous les skills et combos de chaque classe.

effectivement j'en reste sur le cul paske dans les video on voit pas aussi bien qu'avec ce crop et franchement on se doutait que c t bien foutu mais un jeu de jambe si detaillé ... alors la c enorme ...
Citation :
effectivement j'en reste sur le cul
Moui je crois que c'est l'expression qui me manquait, je ne crois pas avoir déjà vu ça avant sur un MMORPG, c'est pourquoi dans le feu de l'action je ne ferai pas la fine bouche sur le "surf".


Je serai plus attaché à la manière de trancher la tête de ma prochaine victime et tant qu'à faire le faire avec toute la classe qu'il se doit....rrrr

mais je m'emporte....
merci seek

franchement sa me conforte dan,s ce que je pense cette video !

d'ici la release ils ont encore le temp d'améliorer quelques peu les petits détail qui " colle " pas
pour ma part, comme beaucoup je trouve qu'il reste du travail au niveau des animations des personnages. Mais nous n'en sommes qu'à la béta technique et il reste du temps à Funcom pour fignoler la customisation (enfin je l'espère).

quand je vois les animations de Gods and Heroes au niveau des actions de combat, je me dis qu'un pas vers cela serait le bien venu, avec bien sur une cohérence avec le monde (il y a déjà les empalements bien sanglants tout de même).

ce qui me gêne le plus sur les personnages, ce sont les yeux très mal fait à mon goût (une froideur extrême des personnages avec leur regard sans pupilles) et cette attitudes de fatigué qu'ils ont. Sont tout avachis, limite un peu simiesque, rassurez moi : on se tient pas comme cela dans la réalité ????
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
ça tombe bien que tu dises ça car je lme suis remis a T4C depuis .. 2 jours

C'est moche (2D Iso), c'est long a XP (Monster Bashing), mais les quetes sont pas si mal, ça change de l'eternel "va chercher et rapporte", on a une certaines liberté pour monter ses persos (pas de classes definie au depart) ... Mais on sait tout ça avant de lancer le jeu... Bon faut dire aussi que c'est gratos ... et puis en attendant c pasplus mal que bien d autres MMO payants et impersonnels.
haha

Bon cette video me fait encore plus regretté de n'avoir pas été sélectionné pour la Béta
Citation :
Publié par shandrill
merci seek

franchement sa me conforte dan,s ce que je pense cette video !

d'ici la release ils ont encore le temp d'améliorer quelques peu les petits détail qui " colle " pas
Au contraire ca colle pas ca glisse
Citation :
Publié par valen
ce qui me gêne le plus sur les personnages, ce sont les yeux très mal fait à mon goût (une froideur extrême des personnages avec leur regard sans pupilles) et cette attitudes de fatigué qu'ils ont. Sont tout avachis, limite un peu simiesque, rassurez moi : on se tient pas comme cela dans la réalité ????

Mmmm... Faudra nous voir 1 mois après sa sortie.


En tout cas leur posture accentue bien leur coté lourd, impersonnel et barbare propre à l'environnement (z'ont pourtant un sacré jeu de jambes) et pour la petite glissade vu la qualité du soft ça m'étonnerait fortement que ces détailS ne soient pas corrigés avec le temps.

Avec la beauté d'animation du dromadaire qui passe rapidement dans la vidéo j'ai hâte de voir la suite de la faune bestiaire.
Citation :
Publié par valen
ce qui me gêne le plus sur les personnages, ce sont les yeux très mal fait à mon goût (une froideur extrême des personnages avec leur regard sans pupilles) et cette attitudes de fatigué qu'ils ont. Sont tout avachis, limite un peu simiesque, rassurez moi : on se tient pas comme cela dans la réalité ????
C'est vrai ils ont pas l'air très éveillés !

On n'a pas encore vu aucune émotion de joie, ou de rire s'afficher sur les visages des persos.
Ni aucun se tenant fièrement bien droit, tels des héros sortant d'une guerre gagnée, portés par le souffle de leur victoire !

Ca fait plus du genre : "Cherie je rentre du boulot, suis crevé, fais moi à bouffer"

Des statures plus dignes sont peut -être en cours de dev ?


Et c'est vrai : leur yeux semblent si froids ... ils ont l'air blanc ? peut-être que le travail de skin/texture n'a pas encore été effectué.
Citation :
Publié par ArMaReZ
Trop beau ce jeu, trop de contenu, mais l'animation des persos je la trouve toujours a chier et c'est vraiment dommage
C'est exactement mon avis aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés