[Actu] Interview Richard Duffek par Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Une petite interview du site WARCRY avec Richard Duffek (EA Mythic), ils reviennent sur les raisons du retard annoncé dans la dernière newsletter, sur les Points de Victoires attribués par les différentes formes de PvP, sur la personnalisation des avatars, sur le PvE et enfin sur les engins de siège.
Bonne lecture.

Merci Krag.

Moi ce qui me turlupine c'est le changement d'apparence de l'Empire il disent des armures plus détaillés ! donc juste un nouveau stuff pas de changement reel d'apparence ?
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
merci bien krag. Court mais très intéressant tout de même ...
Sa me donne encore plus l'eau à la bouche ! Et franchement en lisant sa donne une trés trés variété dans le jeu , rien que par l'apparance de son perso ... aprés leurs système PvP - PvE j'adore rien à redire
Citation :
Publié par kenrio
Merci Krag.

Moi ce qui me turlupine c'est le changement d'apparence de l'Empire il disent des armures plus détaillés ! donc juste un nouveau stuff pas de changement reel d'apparence ?
Pas d'évolution physique en tout cas, mais ça reste logique, si vous voulez devenir énorme ou avoir des tentacules qui vous poussent dans les narines, c'est pas un humain de l'Empire que vous devrez choisir.

Et puis bon si c'était pour nous proposer une pousse des cheveux ou des ongles des orteils... ben voilà quoi

Citation :
Publié par Helkaraxe
Interview courte mais interessante malgré tout. Il y aura bel et bien un usage des armes de sièges en RvR exterieur et ça c'est top !
dans d'autres interviews nous avions eu vent d'armes de sièges qui seraient directement disponibles sur le terrain, ce qui différerait un peu de Dark Age ou celles ci devaient être acheminées jusqu'à l'objectif.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Et puis bon si c'était pour nous proposer une pousse des cheveux ou des ongles des orteils... ben voilà quoi
lol c'est claire.

Ils n'avaient pas dit que l'Empire pourrait se faire tatouer ?
en faite comme ça :http://www.warhammeronline.com/english/media/conceptArt/full/013007CArt_14.jpg

c'est peut être par défaut alors
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Il y a des possibilités de tatouage en personnalisation de base, en revanche pour le sorcier Flamboyant il semblerait que ses tatouages augmentent avec son level... mais bon, je crois qu'il faut rester très prudent sur ces aspect pour le moment, c'est vraiment du domaine de la finition pour le jeu et c'est visiblement pas dans leurs priorités de développement aujourd'hui.
Citation :
Publié par kenrio
lol c'est claire.

Ils n'avaient pas dit que l'Empire pourrait se faire tatouer ?
en faite comme ça :http://www.warhammeronline.com/english/media/conceptArt/full/013007CArt_14.jpg

c'est peut être par défaut alors
clair que je me vois mal avec un perso qui a des orteil super long

Aprés les tatouages peuvent aussi être une marque pour dire que nous sommes dans tels ou tels guilde , j'ai vu çà dans une interview mais je ne sais plus la qu'elle si je la retrouve je vous la donne !
Aprés çà peut être une possibilités pour les hommes bien sur ...
Citation :
Publié par Vorash
Pour les naines, elles ne vont pas avoir la barbe qui pousse tout de même ?
j'espère pour elle autrement , elle ne risques pas d'avoir beaucoup de succès !
Citation :
Publié par choky
j'espère pour elle autrement , elle ne risques pas d'avoir beaucoup de succès !
Elles en ont pas beaucoup déjà à l'origine

Sinon merci pour ce petit interview
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ou le tour de poitrine
Au premier abord çà pourrais être bien , mais bon après elle ne pourras même plus rentrer dans son armure et puis si ils sont trop gros elle va basculer vers l'avant avec leurs poids mais les nattes étais un peu plus logique comme même....
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ou le tour de poitrine
Ou encore de la cellulite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés