Chaud devant voici la newsletter d'Avril

Répondre
Partager Rechercher
C'est triste, mais plus c'est long, plus c'est bon^^
Oui, je parlais de l'attente

L'élu à l'air en effet assez charismatique, j'espère que son petit camarade le maraudeur remportera le même succés, avec son style gothic trash...

Je ne jouerais pas un élu, mais je pense aussi, qu'il risque de rencontrer un franc succés...du coup les spécificités des autres "tanks" seront peut-être trés prisées...
D'après le petit interview apparemment les combats se dérouleront aussi bien en surface que sous terre dans la zone des nains/orcs.
J'espère voir et combattre dans des salles immenses et des réseaux souterrains d'anciennes cités Naines maintenant tombées.
Ben si il reporte le jeux de 2 ou 3 mois pour nous permettre de voir cela je vote pour

L'Elu autant les artwork sont sublimes par contre la modélisation in-game je la trouve pas transcendantale pour l'instant.
A peaufiner.

Un truc qui m'horripile avec les mini vidéo de Paul et sa façon de filmer la caméra penchée dans un sense.
Il peut pas tenir la caméra droite au lieu de nous obliger à se tordre le coup dans un sens ou dans un autre !!!?
Fallait s'y attendre de toute façon. ais d'un côté c'est rassurant, on peut au moins espérer que ça sera pas un DnL bis...

Sinon oui l'élu est excellent, ils ont vraiment fait un super boulot, ça correspond bien à l'univers de GW
j'adore son début d'animation surtout quand il marche on sent réellement qu'il porte son armure lourde et le pas déterminé.

Ils peuvent pas repousser le jeu encore sinon ils vont perdre des joueurs qui iront sur les autres MMO prévus sur 2008 donc je pense qu'ils vont tenter de le pondre vraiment début 2008.
Je suis a la fois déçus que war soit repoussé mais aussi plutôt content comme ca , ca me laissera la temps de me monter un voir deux nouveaux pc pour jouer avec ma douce ^^
Je suis décu du repoussement de WaR ... alors je vais plutot me diriger vers AoC en attendant la sortie de WaR. Ils risquent de perdre une partie de leur joueur avec ce petit jeu là je trouve. Les indécis vont plus facilement se décider entre les deux
L'Elu est carrément splendide !!!!!!!!!!!

Par contre les texture des armures est a revoir beaucoup trop compressé !! mais ça doit etre temporaire
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Bonjour,

oué, j'étais un peut septique il y a encore pas longtemps quand à l'état du dev. Ensuite les gamesday de Paris m'avaient rassuré un peut et je me disais que bon effectivement il s'agit peut-être de marketing et de communication.

Mais là avec cette annonce + l'explication de Mark Jacobs + la newsletter d'avril que ne contient pas vraiment de grosse révélation, effectivement ce report n'est absolument plus une surprise.

Personnellement le coups du, on reporte pour vous faire un jeux encore plus beau, c'est du baratin.

Mark nous dit concrètement que les zone Peaux-vertes et Nains sont pas terrible alors que les nouvelles zones Empire Chaos sont géniales.

Par contre dans la newsletter , comme d'hab il y a masse photo Peaux-verte et Nains et vraiment pas grand chose sur ces fameuses zones: Chaos-empire.

Si les photos de la newsletter qu'il nous montrent sont les nouvelles zones, cela aurait été intéressant de voir une photo avant pour effectivement voir les différences.

Mais bon, la bonne nouvelle et qu’on en sait un peut plus sur l'état de l'avancement du jeux et que donc il ne s'agissait pas en fait de distillation de l'info, mais bel et bien de l'état du dev. Donc pour tous les points qui ne sont pas clair aujourd'hui genre craft, prise de capital, et autre c'est bien que même en interne les concepts ne sont pas encore très clair.

Allez courage les amis.

PS: J'espère que maintenant les dev vont arrêter avec les lapins et passer la deuxième ;-)
C'est dommage ce report, mais bon si ce qu'il avance est vrai, comme quoi ils refont la zone nains/peaux-vertes, je suis plutôt content vu que je jouerai principalement cette zone

Sinon j'espère que la beta n'est pas repoussée et que j'pourrai jouer dans 2/3 semaines
La newletter a apporté des screens intéressants. Les images inédites de l'élu font assez plaisir et reflètent bien ce qu'on attendait de lui.

Pour ce qui est de la sortie repoussée moi je trouve ça plutôt bien. Je préfère une longue phase de test et d'amélioration que d'avoir un jeu non fini qui sorte sur le marché.
Citation :
Publié par JeanBobe
Mais bon, la bonne nouvelle et qu’on en sait un peut plus sur l'état de l'avancement du jeux et que donc il ne s'agissait pas en fait de distillation de l'info, mais bel et bien de l'état du dev.
Et d'où on sait ça?
Je ne sais pas si tu as remarqué sur la video de l'elu mais il y a écrit en gros "pre alpha footage". La pré alpha est terminée depuis qq mois chez mythic vu qu'il y a eu l'alpha entre temps et qu'ils sont en beta "Friends & Family" depuis plus d'un mois.
Citation :

Sinon j'espère que la beta n'est pas repoussée et que j'pourrai jouer dans 2/3 semaines
Hum, jouer non...tester peut-être. On pense souvent à tort, qu'on va pouvoir "jouer" lors d'une beta, mais malheureusement, ou heureusement c'est au choix, il y'a autre chose à faire, et l'utilité est autre à ce stade d'avancement du projet.

Surtout qu'avec un report, les béta-testeurs, pourraient s'avérer bien utile vu la longueur "possible" de la béta-test pour l'équilibre général des classes, et le feedback.
Citation :
Publié par Treel
hum sur les Screens...on voit une monture non?

Ici
on connait donc les montures des orques je pense !

Sinon ils ont bien mis leur outil de lumiere ça se voit par contre pas d'ombrage donc ça reste pas fini
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Une wyverne ? Tu as dejà vu une wyverne ?
Je trouve que ça ressemble plus à un raptor. Etant donné le long cou et les pates que l'on voit qui semblent être les pattes arrières, je penche pour un raptor. S'il y a une comparaison à faire, ce serait avec la monture troll de WoW, mais celle-ci ne lui ressemble pas vraiment à mon goût.
Citation :
Publié par Helkaraxe
Une wyverne ? Tu as dejà vu une wyverne ?
Je trouve que ça ressemble plus à un raptor. Etant donné le long cou et les pates que l'on voit qui semblent être les pattes arrières, je penche pour un raptor. S'il y a une comparaison à faire, ce serait avec la monture troll de WoW, mais celle-ci ne lui ressemble pas vraiment à mon goût.
le mot exact est vouivre
que dire de cette newsletter.
déception sur la sortie du jeu mais bon comme beaucoup, c'était prévisible.
par contre, que ce soit encore une fois la description de la nouvelle zone de l'empire (toujours à feu et à sang) ou la nouvelle classe (l'élu OMG) ou bien encore les nouveaux screens des zones de départ des nains et peaux vertes, c'est du tout bon.
J'avoue tout de même qu'après avoir vu l'élu, ça donne monstrueusement envie d'en monter un, quelle classe.
Citation :
Publié par Ilhen
Hum, jouer non...tester peut-être. On pense souvent à tort, qu'on va pouvoir "jouer" lors d'une beta, mais malheureusement, ou heureusement c'est au choix, il y'a autre chose à faire, et l'utilité est autre à ce stade d'avancement du projet.

Surtout qu'avec un report, les béta-testeurs, pourraient s'avérer bien utile vu la longueur "possible" de la béta-test pour l'équilibre général des classes, et le feedback.
Pour "tester", il faut "jouer". C'est avant tout un "jeu". Si tu crois que je compte "jouer" sans feedback ou suggestions, tu te mets le doigt dans l'oeil profond Je compte bien remplir mon rôle de beta-testeur avec brio

Sinon dans le grab bag :
Citation :
Publié par truc
Ah ! Et si je n'ai encore quasiment rien dit sur les combats sur monture c'est tout simplement parce que je ne sais quasiment rien dessus !
Que faut-il tirer de cette phrase? Combat monté? y'aura ou y'aura pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés