[Actu] Frogster annonce un planning pour TCoS

Répondre
Partager Rechercher
Un communiqué de presse de la part de Frogster Interactive Pictures AG nous annonce aujourd'hui les plans prévus pour les Chroniques de Spellborn.

L'éditeur nous annonce que les développeurs restent convaincu de pouvoir leur fournir une version complète du jeu avant la fin du deuxième trimestre 2007.
Ainsi, une version complète du jeu devrait être délivrée à Frogster début Mai, ce qui laisse prévoir une Open Béta pour la mi-Mai. (il est question de test mais il n'est pas précisé si il s'agit de tests internes ou d'open béta)

Le jeu devrait ensuite sortir fin juin en Europe. (fin juillet pour la Corée)
Il y a quand même quelque chose qui me gêne dans l'annonce made in Frogster :

Citation :
in order to prepare the release in the German speaking area
Citation :
as scheduled by end of June in the German speaking
Il ne parle que de la release allemande... ils sont pas censé distribuer aussi la France (entre autre) ? Ou bien la VF suit un autre parcours ?
Selon moi, la date de sortie pour l'Allemagne sera la même que pour la France et les pays Européens visés.
Pour la Corée c'est une autre histoire et les USA aussi...
S'il existe un fofo français sur le forum officiel signifie qu'une version francophone existera. Le marché allemand est somme toute très restreint pour le lancement d'un jeu.

Soyons positifs !
Ce n'est pas que je crains que le jeu ne sorte pas en VF mais je me demandais simplement s'il n'y avait pas eu certains changements par rapport aux distributeurs et éditeurs annoncés

A noter que du coté du distributeur benelux, Mindscape pour ne pas le citer, c'est le calme plat. Une recherche sur le site Mindscape.com ne donne absolument aucun résultat... mais bon ils n'ont pas l'air d'avoir une politique d'annonce des jeux "à sortir"...

Par contre, il semble que Mindscape effectue des envois jusqu'au Canada... pour ceux que ça intéresse
J'ai posé la question sur le forum officiel par rapport au terme "German Speaking area".
Voici la réponse de Mirage:

Citation :
Publié par Mirage
Citation :
Publié par Bartimeus
Par contre, j'ai une petite question Mirage: pourquoi le terme employé dans le communiqué de Frogster est "German Speaking area" et non "Europe"?
La raison est assez simple Bartimeus.

Ce press release est destiné aux actionnaires de Frogster, à majorité issus de pays germanophones et d'Asie.

Raison pour laquelle ce sont zones qui sont mentionnées.

Les Press Release sont à prendre avec des pincettes http://www.tcos.com/sbforum/images/smiles/icon_wink.gif
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés