[Event] Guild Wars a 2 ans !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
En plus tout le monde vient d'être déconnecté, et j'ai perdu tous mes coupons.
En plus j'avais 40 points de plus que le 2e au nid du dragon
j'étais en plein farm intensif afk et lorsque je me connecte j'ai perdu tout mes tickets (sans avoir monté dans mon titre de chanceux)
Citation :
Publié par Guaboo
j'étais en plein farm intensif afk et lorsque je me connecte j'ai perdu tout mes tickets (sans avoir monté dans mon titre de chanceux)
Joyeux anniversaire !!!


T'façon je les ai jamais trouvé exceptionnel moi les events GW
Citation :
Publié par Aegis66
Super l'event pour les deux ans. Un feu d'artifice tout moisi pendant 20 minutes et....rien, pas le moindre petit cadeau qui tombe du ciel où qui apparaît dans l'inventaire. J'étais à l'arche du lion, c'était aussi minable sur les autres continents ?

En tout cas grosse déception pour tous les joueurs présents, les anglais râlaient beaucoup. A.net n'a pas assuré sur ce coup.
Et pourquoi y aurait il des cadeaux qui tomberait du ciel ? C'est pas noël mais un anniversaire ! Et le cadeau sera individuel pour ceux qui fêteront leurs 2 ans.

de toute façon m'en fout, chui là pour le scarabouboule et mon R3 de skilled. Roxxage aisé hier mais après 3h A.net corrige enfin le bug : on peut enfin gagner des trophées. Bon cool -_-
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Et pourquoi y aurait il des cadeaux qui tomberait du ciel ? C'est pas noël mais un anniversaire !
Tout est dans le texte, anniversaire / cadeaux....

A.net nous a toujours fait en sorte que des cadeaux qui tombent du ciel lors des évènements importants. Il était donc légitime de penser que pour les deux ans du jeu (ce qui est tout de même une date majeure) nous aurions droit à une pluie de cadeaux. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à l'attendre car énormément de joueurs étaient déçus.
Citation :
Publié par Aegis66
Tout est dans le texte, anniversaire / cadeaux....

A.net nous a toujours fait en sorte que des cadeaux qui tombent du ciel lors des évènements importants. Il était donc légitime de penser que pour les deux ans du jeu (ce qui est tout de même une date majeure) nous aurions droit à une pluie de cadeaux. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à l'attendre car énormément de joueurs étaient déçus.

L’apogée de cette célébration aura lieu le 28 avril avec l’arrivée des cadeaux d’anniversaire pour tous les personnages qui souffleront leur deuxième bougie en ce jour mémorable. A partir de 9h01, ces personnages découvriront un cadeau dans leur inventaire (une des nouvelles miniatures spécialement conçues pour l’occasion). Les joueurs dont les personnages fêtent leur un an recevront une miniature emballée provenant de l’ensemble créé pour le premier anniversaire de Guild Wars. N’oubliez pas que les cadeaux seront distribués tout au long de l’année et vous recevrez le vôtre le jour de l’anniversaire (jour de la création) de chaque personnage de votre compte.

Enfin, vous pourrez profiter de vos gâteaux d’anniversaire et déballer vos cadeaux sous une pluie d’étoiles scintillantes.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
en ce jour mémorable.
Compte tenu du peu d'efforts effectués par a.net pour célébrer ce second anniversaire, ce sera loin d'être le cas. Soyons honnêtes, même la fête du dragon ou halloween sont plus festifs que ce second anniversaire du jeu. Le staff devait être trop occupée avec leurs autres projets pour faire quelque chose de réellement intéressant.
Bah, le nouvel an canthien, qui pour Anet est quand même moins symbolique que les deux ans était bien plus festif. Ils doivent en effet être bien trop occupés avec le mode hardcore et la màj sur les drop pour avoir du temps à consacrer à un event.
trop content j'ai dropé un gateau d'anniversaire ... apres une heure de farm dans le desert ( cela dit j'etais pas en hard mode pas fini le jeu ) . Allez j'ai encore demain en esperant que mon ordi reboote pas au moment ou je suis en pole position dans une course de scaraboule ... *%µ§$ d'ordi
L'armure de jade n'est vraiment pas le pire des mini pets.
Personnelemnt, j'ai eu 2 trolls, un gardien, une hydre (le seul de bien), un necro-cavalier et une bauge.
Question chance ...
Citation :
Publié par Menou
L'armure de jade n'est vraiment pas le pire des mini pets.
Personnelemnt, j'ai eu 2 trolls, un gardien, une hydre (le seul de bien), un necro-cavalier et une bauge.
Question chance ...
T'as fait comment pour avoir "tout ça" ?
Citation :
Publié par Menou
Personnelemnt, j'ai eu 2 trolls, un gardien, une hydre (le seul de bien), un necro-cavalier et une bauge.
Question chance ...
Arf, je compatis avec toi. Je suis à peu près le même chemin que toi (si ce n'est un mini kirin qui a remonté un peu le tout)

A ce sujet, quelqu'un connaît-il la mécanique qui s'applique à l'ouverture des cadeaux d'anniversaires pour déterminer la rareté du mini-pet obtenu ? Je me souviens avoir lu il y a longtemps que plus on avait de personnages qui ouvraient de cadeaux, plus la probabilité d'avoir une figurine rare augmentait (blanc pour le premier personnage, puis violet pour le second, puis gold...) Cette théorie étant fausse, est-il possible d'avancer que c'est seulement la chance qui détermine la bestiole obtenue ?
Citation :
Publié par Menou
L'armure de jade n'est vraiment pas le pire des mini pets.
Personnelemnt, j'ai eu 2 trolls, un gardien, une hydre (le seul de bien), un necro-cavalier et une bauge.
Question chance ...
2 bauges 2 dévoreurs. Donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés