[Event] Guild Wars a 2 ans !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les deux ans ce serai par rapport au personnage ?? Moi ca me va parce que mon perso le plus vieux il a 1 ans et 9 mois et mon compte pareil ( j'ai pas pus me resoudre a supprimer mon premier perso ). Allez vive Juillet pour mes deux ans !! Et vive Aout pour mes un ans de Factions !!

PS: Une petite fete a l'Arche du Lion le 28 ca vous tente ?! Biere naine a volonté !!!

Citation :
Publié par bouye
j'ai eut un cadeau comme les autres avec une merveilleuse.... bauge fongique dedans (beurk !!!!)
Moi j'ai eu un troll de la jungle dedans
Moi aussi j'ai hâte de d"couvrir ce que nous réserve A.net pour les deux ans de Guild Wars, j'ai jamais eu l'envie de supprimer mon tout premier perso, car malgrès l'avoir arreté aux cime-froides du sud, je n'ai jamais eu le courage de lui ôter la vie . Donc sa lui fais 23 mois d'existence et bientôt 24 .

Et mon personnage principal est à 21 mois d'existence, j'espère que l'on aura de chouettes cadeaux !!
Faudra que je surveille ça, mon perso principal étant mon tout premier.

Sinon bouye les joueurs PvP peuvent aussi avoir des persos pve qu'ils gardent je te rassure. Je suis plus joueur pvp que pve mais j'ai un perso pve de chaque classe ( et aucun délaissé ) ayant chacun un large choix d'arme vertes ( d'ailleurs merci l'extension du stock ) ... et à côté 1 slot sur chacun de mes comptes, servant à créer le perso pvp dont j'ai besoin dans l'instant. Le hic, ça m'oblige à connaitre les builds et à les retenir ( donc merci le système de sauvegarde des skills )

De toutes façons ça m'est un peu égal, la restauration du HoH à 8 est pour moi le plus beau cadeau qu' A.net ai pu me faire. Je peux plus free fame en pétant les team lame, mais les vieilles balance me manquaient ^^
L'info est lancé, c'est le Scribe qui nous raconte tout ça !

A vos dico anglais français ^^

PS : J'avais tout bon ^^

Citation :
Publié par Yoji
Un nouveau lot de minipet d'anniversaires ? un event spécial ce week end ? kermesse ?
Citation :
Publié par °Raya°
Petit résumé pour gentil collègien ?

Ça dit grosso modo que cette fin de semaine il va y avoir un event au Monastère de Shing Jea. Il va y avoir des courses de scarabées, l'arène du dragon, le "broadwalk" (les 9 cercles pour Chanceux/Malchanceux).

Les Prix du Festival sont de retour, tu peux en échanger 25 pour un prix (vin de riz, gâteau au fêves rouges, 1000 or, Victory Tokens)

Les Victory Tokens peuvent être échangés aussi pour des prix (Sugary Drink, Champagne Poppers, Bottle Rockets, or Sparklers, Crème Brulee, Flasks of Firewater et trois types de parchemins magiques)

Tu peux aussi échanger ces tokens pour un prix spécial, une sorte de gâteau d'anniversaire (paraît que ça donne +100hp, +10 energie et déplacement 25% plus rapide. Sauf arènes PVP)


Citation :
With the recent announcement of a worldwide birthday celebration, Mahk has deemed this the proper time to release his latest line of toys.

Now, Mahk is remaining silent about the details of his latest line of miniatures
Et visiblement, les cadeaux pour les 2 ans vont bel et bien être des minipets.
Il n'y a pas de quête d'accès, il faut aller sur l'embarcadère du port... (je sais plus le nom) au sud de Kaineng. (le port dans lequel tu arrives sur l'île principal si tu as commencé sur Faction.)

Il y a un marin (pas de signe distinctif ni de signe de quête sur lui) sur cet embarcadère qui t'amènera sur l'île de Shing Jea en te disant qu'il n'y a pas grand chose à faire sur l'île la bas pour les Gaijing.
mouais, peut-être l'alcool pour bourrer son perso mais à part les scaraboules il n'y aura rien de très novateur. Si ce n'est que l'ambiance sera spéciale et qu'il y aura quelques nouveaux objets ( enfin si ça c'est être novateur ...).

Me restera plus qu'à observer la nouvelle fournée de mini-pets et, s'il y en a des verts, les récupérer pour ma collec.
Si les gâteaux sont aussi efficaces que tournesol le dit, ils risquent de devenir un accessoire très prisé pour le mode difficile. Penser à en prévoir un bon stock donc.

Gâteaux d'anniversaire + oeufs dorés + cannes à sucre FTW !!!!
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'espère qu'on pourra xp le titre de skill.
Tu pourras affronter d'autres joueurs dans l'Arene du Dragon donc en principe, tu pourras monter ce titre.
Super l'event pour les deux ans. Un feu d'artifice tout moisi pendant 20 minutes et....rien, pas le moindre petit cadeau qui tombe du ciel où qui apparaît dans l'inventaire. J'étais à l'arche du lion, c'était aussi minable sur les autres continents ?

En tout cas grosse déception pour tous les joueurs présents, les anglais râlaient beaucoup. A.net n'a pas assuré sur ce coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés