[Event] Guild Wars a 2 ans !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tellan
Merci des réponses , mais c'est donc possible même si j'ai déjà faction? et au niveau des slots supplémentaire? j'en ai ou j'en ai pas? =)
Oui c'est possible. Pour les slots supplémentaires, ça, j'en ai aucune idée.
Non tu n'auras pas de slots supplémentaires si tu rajoutes la clé Factions Collector par dessus ton compte Factions préexistant (même chose avec Prophecies Collector par dessus Prophecies et Nightfall Collector par dessus Nightfall).

Une fois l'ajout fait tu auras juste accès en plus aux deux bonus en jeu pré-cités : les nouvelles danses et le Kuunavang miniature.
Il n'y a jamais eut de 3ième slot dans les editions collector, elles en offrent autant que les éditions normales, soit 4 en standalone et 2 en combinaison avec un autre chapitre (un chapitre différent).

Ce "3ième" slot était en fait lié au précommande de Nightfall l'an dernier (indépendement du fait si la version achetée du jeu est collector ou non) et donc tu ne pourras pas trouver un tel code facilement et même si c'était le cas qui sait il y avait peut-être une limite temporelle pour l'utilisation des codes de précommande.
Arf oui tu as raison , excuse moi j'avais confondu ^^ donc ce n'est pas super rentable de prendre l'édition colector , elle est a combien sur le marché?dans les 60euros? plus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés