Bibliothèque interdite publie la VF des romans Magic: the Gathering

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le 20 avril, le premier roman de la trilogie Ravnica a été publié par Bibliothèque Interdite, la maison d'édition officielle des romans Warhammer et 40K.

Ce roman permet de découvrir de l'intérieur le fonctionnement des guildes et du monde-cité de Ravnica, puisque l'on suit l'enquête d'Agrus Kos sur un meurtre fort particulier : le sien...

Le second tome (Le Pacte des Guildes) sera disponible en mai et Discorde clôturera le cycle en juin.

Le cycle Spirale Temporelle sera publié en septembre, octobre et novembre, avec Chaos Planaire et Vision de l’Avenir.

Ces romans étaient pour l'instant uniquement disponibles en VO dans les fat packs, des boîtes contenant de nombreux produits dérivés (boîtes de rangement, fascicule, dés, les fameux romans...).

C'est donc l'occasion de se les procurer plus facilement et aux alentours de 10€ le volume.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

C'est donc l'occasion de se les procurer plus facilement et aux alentours de 10€ le volume.

Au vue de la qualité des productions romans de la BI (bon, ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté, ils ont peut être fait des progrés), ca reste cher ... Enfin, à voir ...
Je ne sais pas si tu parles de la qualité technique (le papier, la reliure, etc.), de traduction ou d'écriture.

Dans le dernier cas, j'ai les deux premiers romans Time Spiral en VO, et j'en suis plutôt content. Ce sont d'honnêtes romans de gare, qui n'ont pas grand chose à voir avec les nullités affligeantes d'il y a 10 ans, et même s'ils ne remporteront jamais le moindre prix littéraire se laissent lire pour peu qu'on prenne du plaisir à suivre Teferi dans ses aventures.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je ne sais pas si tu parles de la qualité technique (le papier, la reliure, etc.), de traduction ou d'écriture.
Je parle de la qualité technique (la seule qui dépendent de la BI, avec la traduction). Y a pas mal de coquille, les bouquins ne sont pas d'une qualité formidable, surtout vu le prix auquel ils sont vendus. Enfin, je risque de me laisser tenter. Les bouquins correspondants aux séries précédentes sont prévus ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés