Quel archétype allez vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quel archétype allez vous jouer ?
Damage Dealer Corps à Corps ( Martelier, Koup'tou, Répurgateur etc...) 272 26,93%
Tank ( Brise-Fer, Orque Noir, Elu, Chevalier etc...) 174 17,23%
Damage Dealer Distance ( Sorcier, Mage, Ingénieur, Chasseur etc...) 253 25,05%
Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre des Runes, Prêtre de Sigmar, Cultiste, Chamane, etc...) 311 30,79%
Votants: 1010. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Damage dealer à distance >> gob chasseur de squigs. J'ai toujours aimé les petites races et les classes à pet, ce sera ma 1ère vraie expérience en tant que chasseur car j'ai jamais vraiment joué ce type de perso. Je pense qu'il aura sa place en groupe pve et pvp/rvr, qu'il ne sera pas focus trop vite .
Tank parce que j'aime bien les le style grosse armure et la puissance d'attaque d'huître asthmatique qui accompagne généralement ce type de classe . Apres lequel précisément sa je ne sais pas car je préfère attendre de voir ce que le HE et les EN vont donner.


Wait and see ....... c'est lonnnnnnnnng
dps cac KoupTou je pense. Pourquoi j'aime bcp ce role en pvp. Choix des cible, empêcher les mages ou soigneur de jouer en leur pourrissant la vie et faire de bon gros degat. Après j'ai un penchant pour le KoupTou au premier abord car j'adore les peaux-vertes et j'aime beaucoup de gameplay de la rage. Peut être avec les définition du maraudeur je changerai mais je doute fortement.
Mon 2e choix serai tank avec le concept des collision je pense que défendre les healer // dps distance peut être très amusant.
Dommage Dealer à distance et Nain, donc forcement Ingénieur...

Défoncer la yeule des peaux-vertes à coup de clés plates et leur exploser la bidoche à coup de grenades, c'est mon dada.
Range DD c'est sur, Sorcier du chaos, car ce fut ma première fig lorsque j'ai commencé à jouer a Warhammer Battle.

Mais si trop de people coté destruction ca sera sûrement mage coté ordre.
mon choix ( provisoire ) .

Hybride Soutien - Attaque ( Prêtre-Guerrier de Sigmar ) .

provisoire car j'attends les classes Haut Elfe.

voir pire les Elfe Noir ( seul race qui me tente coté destruction le reste nada ) .
Ca dépend totalement du côté que je vais jouer...Le martelier me botte bien mais l'orque noir aussi.J'aimerais un truc pas trop fragile qui dps pas trop mal non plus sans pour autant battre des records.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés