[actu] Football Manager Live en MMO

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Football Manager Live en MMO
Le foot a manifestement le vent en poupe. Après Kicks Online annoncé récemment, Sega dévoile Football Manager Live, un MMO de gestion d'équipes de football.
Gestion financière du club, recrutements et transferts de joueurs et autres tournois de ligues sont au rendez-vous de ce nouveau titre sportif massivement multijoueur.

»
Le bêta-test est prévu pour mai prochain. Y a-t-il des intéressés ?

Plus globalement, comment pensez-vous qu'un tel MMO puisse se positionner vis-à-vis d'un Hattrick par exemple... peut-être moins "pro" (et encore) mais ayant déjà un nombre de joueurs impressionnants (je ne connais Hattrick que de loin et encore moins les précédents Football Manager ).
Moi je me suis inscrit pour essayer d'être bêta testeur, on verra ce que ça donnera
Je pense que le jeu peut s'avérer être bien. Sega et SI sont très fort pour ce qu'ils font, et surtout pour Football Manager. Le jeu est complet, et est une réference.
Donc à voir.
Le coup des matchs joués en direct, dans lesquels on pourra intervenir, ça parait sympa...sauf qu'il faut être devant son pc à l'heure du match. Nouveau concept : un gestionnaire de clubs pour HCG ? A mon avis ils ont quand même intérêt à blinder leur jeu. Faire payer un jeu alors que ses concurrents sont gratuits, c'est osé.
Citation :
Publié par Mahorn
Faire payer un jeu alors que ses concurrents sont gratuits, c'est osé.
Quels concurrents ?

FM est tellement supérieur aux autres qu'ils n'ont pas de concurrents.

FM Live ce sera pareil

Inscrit comme Elhan !
Je suis fan depuis 10 de cette série (entraîneur avant ) mais sincèrement je me demande comment l'idée du mmo sera réalisable:
-les combines vont être courant: "suis champion si je gagne contre toi, en contre partie je t'achète un joueur 3fois son prix".
-les équipes seront celles de la réalité? Me demande comment le choix va s'effectuer.
-On sait tous que beaucoup d'abonné si leur équipe perde--> abandon
-Le rythme entre les grands joueurs et les occasionnels sera quand même délicat à gérer.
Il y a déjà eu un "MMO" basé sur la série des football manager et leur base de donnée, j'y ai joué pendant un an avant d'abandonner.
Il se jouait via interface WEB (il doit toujours s'y jouer d'ailleurs), mais ce n'etait pas des plus pratiques.
J'avais posté à l'époque sur JOL

C'etait CM Online via Eidos
http://uk.cm-online.com/main/authentication/viewLogin
Citation :
Publié par Berenger
Il y a déjà eu un "MMO" basé sur la série des football manager et leur base de donnée, j'y ai joué pendant un an avant d'abandonner.
Il se jouait via interface WEB (il doit toujours s'y jouer d'ailleurs), mais ce n'etait pas des plus pratiques.
J'avais posté à l'époque sur JOL

C'etait CM Online via Eidos
http://uk.cm-online.com/main/authentication/viewLogin

Cela semble plutôt être basé sur la série des Championship Manager... Mais c'est vrai que le pricipe est là.

[Edit] : Je sais, mais je ne raterai un +1 pour rien au monde ! Ce sont les types de CM qui sont passé chez FM... depuis CM est devenu bien naze.

++ RiC
Dans cm online, il y avait, plusieurs dizaines de serveurs.
Sur chaque serveur, les principaux championnats.
Donc, à ton inscription, tu choiissais ton équipe, et tu étais mis sur un serveur ou cette équipe était dispo.
J'ai eu aucun soucis à prendre Bordeaux, et sur mùon serveur, nous n'étions que 6 joueurs à jouer dans le championnat francais (dont 3 potes )
Par contre, au niveau anglais, tout était pris
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'ai joué 6 mois à CM Online, j'ai vraiment pas accroché...
De toute facon je crois pas à l'avenir d'un jeu completement payant dans ce genre là... Surtout que des gratuits sont maintenant tres bon, avec une présentation digne d'un produit payant....
Je suis désolé mais dans le monde du MMO les gratuit font pale figure a coté des payant , que se soit en terme de technique , d'interêt , de longévité , de suivi , de résolution des bugs etc ... y'a pas photo ...
En général sa se résume a du bashing , qui a dis rappelz ici ?? hmmm ...
Bref je ne suis absolument pas d'accord avec toi et a titre personnel , je préfère payer pour un super MMO que traîner sur un MMO gratuit ou je vais m'ennuyer au bout d'une heure ...Payer pour de la qualité ne me dérange pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés