[Actu] Compte-Rendu Gamesday 2007

Répondre
Partager Rechercher
J'éspère vraiment que ce jeux va être bien car y'en a un peu marre de wow et de leur pvp moisi :x (même si je peu pas vraiment faire autre-chose en attendant).

Parce-que là je veut pas dire mais bon une version pré-alpha-démo-buggée-de-10-minutes-qui-lag (j'ai pas compris d'ailleurs comment ça pouvait lager, a moins qu'ils se soient co sur un serveur super éloigné ou pas optimisé enfin je sais pas si c'était sur un serveur local ou pas enfin je sais pas trop en fait, je vais rien dire là dessus), où on voit des animations pas complètes, surtout quand les personnages sautent, je sais pas on a l'impression que... c'est buggé à 200%, que c'est très très loin d'être fini, et à partir de là on en vient à la conclusion que le jeux aurait vraiment du mal à être fini à temps (je rappel, simple supposition, ce n'est que mon jugement)...

Rajoutez à ça l'impression de Mou, gros manque de combats dynamiques... même si ça dépend aussi des skills/classes etc, puis les 10 minutes qui permettent a peine de découvrir et donc forcément tout le monde est pas très réactif oO, puis le lag aussi...

Enfin personnellement là je suis plutôt déçu de ce que j'ai pu voir...

Certes on peut apercevoir déjà quelques points positif lors de cette démo... mais on vois beaucoup plus les défauts présents là dedans

Sinon ben, bon article, et bien joué l'idée de passer en dernier
Sa va largement niveau config je joue avec mieu sur DAoC et dans les combats de masse j'ai du mal encore

Vraiment sympa comme compte rendu, on apprend que GOA est de la partie (cool) et que maintenan la selection passe à 50joueurs / mois et qu'il y aura peut être une open bêta
Ils ont l'air plutôt contre la bêta ouverte pour le moment comme ils l'ont annoncé sur un site anglais : des gars qui aiment pas le jeu vont venir le critiquer etc. pour faire quitter les joueurs.

Mais tout va aller vite maintenant à 6 mois de la sortie ^^
Citation :
Publié par Skay
même si je peu pas vraiment faire autre-chose en attendant


Citation :
Publié par Skay
...
Moi je n'ai pas constaté de lag, par contre c'est vrai que le jeu est assez mou, on espère que cela sera amélioré dans la version finale, mais sans certitude, le dynamisme ne sera peut-être pas le point fort de ce jeu.
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
Mais tout va aller vite maintenant à 6 mois de la sortie ^^
Par rapport à ce que j'ai vu au GD quand même un peu de mal à croire à une sortie 2007 (je sais bien que la demo proposée lors de cet évènement est ancienne mais quand meme il reste beaucoup de boulot pour faire un hit).
Bon ok, y'a l'impression pour certains d'un jeu assez mou !

Mais euh en 10 minutes de jeu, à peine, confronté à des personnes qui y jouent pour la première fois, dans un scénario où le temps est limité, et chacun sait pas trop comment que tout ça fonctionne... tu m'étonnes que l'action soit pas hyper trépidante ! C'est plutôt du "cool j'ai trouvé une attaque spéciale". faut trouver ses repères !
Laissez-lui sa chance un p'tit peu ! Et puis même, ces gens qui sautent partout *baille* c'est d'un fatigant...
Les Nains sont pas mous d'abord. Ils sont posés et réfléchis hihihi !
Citation :
Publié par Hellthoin
Vraiment sympa comme compte rendu, on apprend que GOA est de la partie (cool) et que maintenan la selection passe à 50joueurs / mois et qu'il y aura peut être une open bêta
Non, ce n'est pas ce qu'on a écrit, durant le Gamesday il y a eu 50 places béta offertes mais c'était exclusivement pour cet évènement.

D'autres places seront offertes par la suite et de plus en plus au fur et à mesure que nous avancerons dans la beta, pour autant nous ignorons encore à quel rythme cela se fera.

Citation :
Publié par Andromalius
Ohlala, le truc que je pouvais pas blairer...
Oui, enfin il faut faire plusieurs différences avec les files d'attentes que tu as en tête, dans WAR des PNJ seront là pour réduire le temps d'attente des scénarios et équilibrer les forces en présence ( pas seulement en nombre mais aussi en puissance ), de plus contrairement à un autre mmorpg bien connu, lorsque tu seras enregistré, rien ne t'empêchera d'aller faire du PvP en attendant d'entrer dans le scénario.
Ils vont donner 50 places pour la bêta à Atlanta aussi donc je pense qu'ils nous garde pas mal de choses planquées derrière les fagots ^^

Oubliez pas que le prêtre guerrier de sigmar, le mage flamboyant, le sorcier du Chaos et le cultiste sont ''jouables'' car on a déjà vu des animations de ces derniers.

Pour moi c'est Mythic qui garde ou GOA peut être aussi les choses bien aux chauds.
Merci a vous deux !!!

Je commence vraiment à etre impatient, need le jeuuuuu

En espérant que le deuxième compte rendu soit aussi intéressant, bon courage pour sa rédaction ^^ et merci encore
Si j'ai bien compris en ce qui concerne la beta, ceux qui ont de la chance pourront tester le jeu début juillet jusqu'à fin septembre, ensuite s'y ajoute les pré-commandeurs jusqu'à fin octobre et sans doute deux semaines de beta ouverte pour tlmd, le jeu sortirait donc mi-octobre début novembre...

J'y crois pas trop, perso je vois plutôt une sortie du jeux vers noel, début janvier, sachant que les beta sont presque toujours repoussés.

Ca fait vraiment beaucoup de temps ca va être dur là d'attendre lol, heureusement qu'il y a l'été entre tout ca !!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Oui, enfin il faut faire plusieurs différences avec les files d'attentes que tu as en tête, dans WAR des PNJ seront là pour réduire le temps d'attente des scénarios et équilibrer les forces en présence ( pas seulement en nombre mais aussi en puissance ), de plus contrairement à un autre mmorpg bien connu, lorsque tu seras enregistré, rien ne t'empêchera d'aller faire du PvP en attendant d'entrer dans le scénario.
Des combats contre les pnj, pour moi c'est du pve.
Citation :
Publié par Doudouxx
Des combats contre les pnj, pour moi c'est du pve.
Les scénarios ne se déclenchent pas qu'avec des PNJ, alors tu peux considérer ça comme du PvE, en attendant personne n'a encore jamais trouvé mieux que ce système pour à la fois réduire les temps d'attentes et équilibrer les combats.

D'ailleurs je tiens à rappeler que dans Dark Age, référence des mmorpgs RvR, il y avait aussi des PnJ en zone PvP... c'est pas pour autant qu'on a dit que c'était un jeu PvE.
Citation :
Publié par Doudouxx
Des combats contre les pnj, pour moi c'est du pve.
Moi aussi

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
en attendant personne n'a encore jamais trouvé mieux que ce système pour à la fois réduire les temps d'attentes et équilibrer les combats.
Mouais un peu facile, trouver des idées et apporter des solutions novatrices à ces problèmes c'est aussi un peu leur boulot, si c'est juste pour reprendre ce qui se fait deja ailleurs et de le poser sur un bg warhammer ...
Citation :
Publié par MOLIVIO

Mouais un peu facile, trouver des idées et apporter des solutions novatrices à ces problèmes c'est aussi un peu leur boulot, si c'est juste pour reprendre ce qui se fait deja ailleurs et de le poser sur un bg warhammer ...
En même temps ceux qui font Warhammer, sont aussi ceux qui ont fait le RvR de Dark Age.
En plus de le reprendre, ils vont l'amélioré (même si il y avait pas grand chose a améioré)et qu'ils maitrisent parfaitement, avant de parler il faudrais connaitre le sujet. Ce style de RvR est vraiment le meilleur, pourquoi le changé Mr Molivio ?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Oui, enfin il faut faire plusieurs différences avec les files d'attentes que tu as en tête, dans WAR des PNJ seront là pour réduire le temps d'attente des scénarios et équilibrer les forces en présence ( pas seulement en nombre mais aussi en puissance ), de plus contrairement à un autre mmorpg bien connu, lorsque tu seras enregistré, rien ne t'empêchera d'aller faire du PvP en attendant d'entrer dans le scénario.

sur wow aussi on pouvait très bien aller PvP pendant l'attente, quand les inscription etait encore a faire obligatoirement devant l entrée de l instance.
Et frenchement, dire que sur daoc y avait aussi des pnj, et qu on a pas dit que s etait du PvE pour autant.... mais tu te rend compte a quel point c'est n importe quoi ?

les pnj a DAoC s etait des patrouilles au trajet bien définit (très facile a évité) et qui n etais la que pour defendre les places fortes, la on te parle de PnJ qui vont >remplacer< des joueurs pour "équilibrer"
a la limite si c'est pour un truc comme ca je prefere faire un bombe de balle sur UT2004 avec quelques potes et des bots, ca sera plus fun

j'attend la présentation d un vrai RvR / PvP SAUVAGE et REELEMENT attrayant, parce que ces instances je les trouves pire que celle de wow pour l instant
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Ce style de RvR est vraiment le meilleur, pourquoi le changé Mr Molivio ?
Le RvR ok, mais pour le pvp à proprement parlé et notamment les scénarios, je trouve vraiment dommage d'avoir opté pour cette solution de facilité que sont les PnJ. Pour avoir jouer des instances PvP "with PNJ inside" (Alterac) je trouve que ça gâche quand même bien le fun du PvP.
Testons avant de cracher dessus, peut être serons nous très content d'avoir ces pnj pour aider un camp qui perds ses bg de façon chronique, de façon a donner plus de challenge. On peu aussi se dire que c'est dans l'idée de "guerre universelle".
Enfin pour ce que j'en ai compris (arrétez moi si je me trompe) les pnjs ne seront là que pour aider une faction se trouvant en infériorité numérique. Les puristes peuvent toujours y aller en guilde et ainsi ne pas avoir de probleme (certes ils combattront des mobs si leurs adversaires sont en sous-effectif).
Bah déjà contrairement à WoW, les mobs ne seront là que pour pallier les sous-effectifs. De plus je pense que beaucoup de joueurs préfèrent avoir des Mobs à leurs côtés plutôt que de se faire régulièrement massacrés simplement parce qu'ils sont 10 Vs 20. Evidemment ça remplace pas un joueur (difficile de parler tactique avec un gros tas de pixels ), mais si ça peut aider un peu, pourquoi pas On verra comment ça se goupille IG.

S.K. Tur
Citation :
Publié par Sadik Kreatur
Bah déjà contrairement à WoW, les mobs ne seront là que pour pallier les sous-effectifs. De plus je pense que beaucoup de joueurs préfèrent avoir des Mobs à leurs côtés plutôt que de se faire régulièrement massacrés simplement parce qu'ils sont 10 Vs 20. Evidemment ça remplace pas un joueur (difficile de parler tactique avec un gros tas de pixels ), mais si ça peut aider un peu, pourquoi pas On verra comment ça se goupille IG.

S.K. Tur

j'ai déja faut un goulet en 1v10 (tout le monde avait leave car y avait une team en face), j'ai trouvé ca très fun, pour rien au monde j aurai voulu de ces jioufezhnuiofhzeiuhgjfzioepjgziohjigvuozrnivzrniuovnziovnzeionvzroingoizrngozrnnguizorngourzongzorungoruzgnzoringoirzngfiozerngiore de pnjs a la con pour venir pourire mon PvP, j ai même fait un kill (la succube du démoniste meuhahahahaha, paye ton fragment)

dans PvP il y a écris Players versus Players, je ne vois ni NPC, ni flag dans ces 3 mots, désolé, y a plus de place
Citation :
Publié par 7r17r1
j'ai déja faut un goulet en 1v10 (tout le monde avait leave car y avait une team en face), j'ai trouvé ca très fun, pour rien au monde j aurai voulu de ces jioufezhnuiofhzeiuhgjfzioepjgziohjigvuozrnivzrniuovnziovnzeionvzroingoizrngozrnnguizorngourzongzorungoruzgnzoringoirzngfiozerngiore de pnjs a la con pour venir pourire mon PvP, j ai même fait un kill (la succube du démoniste meuhahahahaha, paye ton fragment)

dans PvP il y a écris Players versus Players, je ne vois ni NPC, ni flag dans ces 3 mots, désolé, y a plus de place
Oui enfin ça a été UN goulet, si ça doit être comme ça a tous les bg ça va pas être drôle tous les jours.
De plus concernant le pvp c'est ta vision des choses, moi des combats en pvp sans objectif, juste pour se foutre sur la gueule... bof bof donc l'idée de flag revient toujours (même si il a une autre forme, quelle qu'elle soit). Et imaginons l'attaque d'une tour ou n'importe quoi d'autres comme objectif, je n'imagine pas la tour innocupée, sans gardes. Or ces gardes ne seront pas des joueurs (faire le planton dans une tour, moyen aussi) alors voir le pvp sans pnj et sans flag... c'est super réducteur.
Cela dit libre à toi de ne pas y aller
Désole Krag, mais je suis de l'avis de 7r17r1, on ne peut pas mettre sur un même plan les patrouilles ou les gardes pnj de Daoc et les pnj de WAR qui sont clairement là pour remplacer des pj afin d'équilibrer une instance.

Franchement sur Daoc, je jouais sur Mid, on était tout le temps en sous nombre, et alors ? C'était un choix, et ça soudait le royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés