Info officielle : report de 3 jours pour les versions Limitée et Spéciale...

Répondre
Partager Rechercher
chez amazon si on passe commande aujourd'hui on a une livraison comprise entre le 28 avril et le 5 mai au lieu du 24 ou 25 avril....

ca fait un peu plus que 3 jours de décalage ça.... !
Citation :
Publié par Damaelyon

Codemasters étudie actuellement la possibilité de prolonger la validité des clés de préco pour pallier à ce retard
Mon presssieuxxxxx

Nous en avons besoin il nous le fautttt
Citation :
Publié par Galadas
chez amazon si on passe commande aujourd'hui on a une livraison comprise entre le 28 avril et le 5 mai au lieu du 24 ou 25 avril....

ca fait un peu plus que 3 jours de décalage ça.... !
Bah après y'a les ponts.

Faut pas non plus les incriminer, ils bossent comme des tarés chez Amazon mais ils restent dépendants de la Poste qui, de son côté, a une nette tendance au ralentissement à ces périodes-là...

Fin on, en théorie, la réception se fait le 25 donc après, c'est du J+2
Citation :
Publié par Shigure
Bon bah, dans le doute que l'annulation chez CM soit une erreur, ca fait une commande de plus de la spéciale chez RDC.
Vous en avez commandé beaucoup? ^^;
Je ne comprend pas la RDC est touché comme les autres par le retard alors commander l'édition spéciale chez eux ou ailleurs c'est du kif kif non ? où alors vous avez deja un stock de boite en magasin chez RDC ?

Chez amazon le changement de date de livraison concerne aussi les boite édition normale et pas seulement les éditions spéciales.
Citation :
Publié par Galadas
Je ne comprend pas la RDC est touché comme les autres par le retard alors commander l'édition spéciale chez eux ou ailleurs c'est du kif kif non ? où alors vous avez deja un stock de boite en magasin chez RDC ?
Je dirais que c'est surtout parceque Damaelyon a l'air sympa et réactif que j'ai pris sur RDC, et qu'il a assuré avoir des spéciales encore disponibles, ce qui est un mieux par rapport à CM qui les a toutes annulées.
Donc ouais, RDC ou ailleurs c'est pareil comme le boulanger, sauf que moi je vais chez le boulanger sympa
Citation :
Publié par Angelyne
ma clef beta est declarée valable jusqu'au 29 donc a priori c'est soit deja géré, soit c'etait deja prevu comme ca.
Je viens de regarder, mon prochain paiement est noté pour le 27/04, j'espère que ça passera, mais cela semble très juste quand même.

Damaelyon, pas de nouvelle de CM pour un report supplémentaire de la fin de la clé de bêta ?
Pour ma part, j'ai commandé l'édition spéciale chez Micromania en boutique (pas sur le net).
Quelqu'un saurait si j'ai une chance d'avoir ma boite le 24/04 ou si je vais devoir attendre quelques jours, voir devoir prendre la boite de base?
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Angelyne
ma clef beta est declarée valable jusqu'au 29 donc a priori c'est soit deja géré, soit c'etait deja prevu comme ca.

y'aura une version dowloadable ?
Je viens d'avoir la confirmation.

La clé de préco sera donc valable jusqu'au 27/04 pour pallier à ce retard.

Pour la version downloadable, ben la Beta marche.
Citation :
Publié par Criminel
C'est Stéphanie qui tient sa victoire non ?
Tiens, j'y avais pas pensé.

Mais alors, elle serait en cheville avec les douaniers anglais ?

La garce

*court au 1er étage*
Citation :
Publié par Angelyne
ma clef beta est declarée valable jusqu'au 29 donc a priori c'est soit deja géré, soit c'etait deja prevu comme ca.
Moi non par contre c'est toujours le 25/04 :x
Enfin bon de toute façon, ça m' a tellement dégoûte cette histoire que je ne compte plus ni acheter la version spéciale ni prendre l'abonnement à vie!
Citation :
Publié par Kodo
Vous avez reçu les boites standards Damaelyon ?
Ouaip, c'est en train d'être expédié là.

Pour la prolongation, l'info date de ce matin donc à mon avis, ça va être validé techniquement soit dans la journée soit ce week-end.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ouaip, c'est en train d'être expédié là.
Nickel ^_^
Tu crois que votre transporteur est rapide pour les expéditions en Belgique ?
En ce qui me concerne,j'ai réservé l'édition spéciale hier chez Dock Games?Une chance qu'ils l'aient le 24,ou,au moins,d'ici le 27,selon vous?
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En ce qui me concerne,j'ai réservé l'édition spéciale hier chez Dock Games?Une chance qu'ils l'aient le 24,ou,au moins,d'ici le 27,selon vous?
De mémoire, ils passent pas un grossiste donc, je pense qu'ils l'auront en fin de semaine prochaine. Donc si tu as la clé de préco, pas de soucis, tu pourras de toute façon joueur en attendant qu'ils la reçoivent.
Ma clef précommande n'est tjs valable que jusqu'au 25/04/2007.
Je vais passer cet après midi chez Micromania voir s'ils peuvent m'en dire plus concernant ma commande de l'édition spéciale de LOTRO.
Je vous tiens au courant si j'arrive à en savoir plus.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Résultat :
- Ils ont actuellement en stock dans leur boutique (mais non à disposition vu la sortie au 24/04) la boite standard.
- Je lui ai demandé pour ma version spéciale : pas reçue à ce jour mais il n'a pas d'info comme quoi il ne l'aurait pas. Il pense qu'il l'aura pour mardi.

Je les contacterai mardi pour savoir s'ils ont bien reçu ma réservation.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés