[News] Ménage des maisons ! Enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Voila voyant que l'info est inexistante sur le forum, je la post pour que tout le monde anticipent et se réjouissent de la purge tant attendu.
En plus elle donnera des rewards .. que demande le peuple

et la FAQ qui va avec

http://starwarsgalaxies.station.sony.com/packup/images/purge_new_layout_sf.jpg
A première vue, j'aurais tendance a dire que cela n'a rien a voir.
Dans l'affiche, il est dit que le programme commencera le 5 juin 2007 et touchera les inactif depuis le 17 avril 2006.

Maintenant, comme je joue plus, peut etre les deux sont liés.
Ce qui est dit c'est effectivement que les maisons concernées sont celles des joueurs n'ayant pas repris d'abo depuis le 17 avril 2006, ceci dit, les maisons sont déjà marquées pour qu'on puisse les balancer. Et on pourra les balancer à partir du chapitre 6 pour demander leur éradication (packup), et la purge sera faite le 5 juin en fait si j'avais bien lu ils parlent de bloquer cela à minuit, donc server down et hop plus de maisons.
Ca tombe bien que je me relog alors ^^ quoi que non c'est largement bon
A ce soir IG va falloir que je fasse le tri dans le fouilli de mes maisons tiens.
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Citation :
Publié par legrenoblois
ben oui tes maison vont gicler*
m'était-ce destiné ?
si c'est le cas, je vois pas le rapport entre ta réponse et ce que j'ai dit
Je ne faisais que répondre a la personne...
Je pense que tu as du mal me comprendre.


Si ce ne m'était pas destiné...
*sort son flachouse rouge*
*flash*
Vous ne vous rappellerez rien
Citation :
Publié par Tigo
cool deux badges en plus
oui enfin... le 2e badge faut qd même pas mal se balader... 100 maisons à balancer...

ils ont donc fini par prendre leur idée de délation... ça avait pas forcément plu à tout le monde qd ils en avaient parlé...

niveau rp c'est plus du boulot d'imp (ils aiment bien la délation lol), que de rebs qui ne cotoient pas vraiment les autorités impériales...

mais bon, il y a des rewards donc tout le monde va s'y mettre (accessoirement ça enlève les maisons, chose que tout le monde veux, mais c'est la manière de le faire...)

en plus ils donnent un cadeau special pour ceux qui réactivent leur compte, question d'essayer de repeupler le jeu

en tout cas rp ou pas, vu le temps de jeu que j'ai en ce moment... je ne verrai que le résultat
Citation :
Publié par Kyn
oui enfin... le 2e badge faut qd même pas mal se balader... 100 maisons à balancer...
Mos Umbra Vegas, Kor Playa, Mos Krayt, t'est déjà à un bon score en passant par là.

Vivement que les villes telles que celles-ci, qui bloquent un nombre conséquent de joueurs pour le plaisir de la dizaine d'habitants (en étant gentil) qui y résident disparaissent !
non non non tigo , mos krayt personne y touchera avant moi

Nan sérieusement , à MK on espere le faire en premier afin de revendre les reward et reconstruire la ville.

Mais claire que ceux qui vont faire MUV huhu
Citation :
Publié par Tigo
Une équipe de démolisseurs est déjà aux portes de la ville
hmm hmm, bonjour, maître tigo, huissier je viens car on nous a signalé des bâtiments désertés ^^
Citation :
Publié par nico91
c'est pas sympa franchement , ça serait bête de devoir vous bannir de la ville

( je plaisante xD )
Mouhahahah pas grave, ça ne sera qu'un village après notre passage
nan honnêtement là tigo ça me dérange pas que tu participes à ça mais please si tu vois un bâtiment publique que tu peux flagger ne le flagg pas ...

/think puré on va devoir camper devant notre pc au moment du patch , mais si c'est un jour de la semaine je vais être au lycée moi xD
petite note : ce soir le dév chat donc tout va prendre forme pour savoir dans quelles conditions précises cela pourra être fait pour les réponses aux questions pas encore dans la Faq .. et le reste du chapitre 6
je profite de ce post pour poser une petite question en rapport avec les maisons :

Je viens d'arriver dans la galaxies et j'aimerai me construire une petite maison sur Tatooine. Je peu choisir n'importe quelle ville et j^'y installe mon deed ou je dois demander a quelqu'un de la ville avant ?
3 solutions possiblent s'offre a toi :

- Tu peux poser ta maison n'importe ou dans la nature mais seulement sur Tatooine, Corellia, Talus, Dantooine, Lok

- Tu peux en effet poser une maison dans une ville joueur si bien sur il n'y a pas de droit qui n'a pas été appliqué par le maire de la ville ... mais poser une maison dans une ville ou on a aucun contact c est plus ou moins dommage pour soit et surtout pour le maire de la ville je pense.

- Si il y a des droits qui ont été appliqué dans la ville alors il te faudra contacter le Maire ou un milicien de la ville en question pour te donner des droits pour poser ta maison et voir ou poser ta maison.

Voila j espere que j ai repondu a tes attentes d^_^b
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés