[Actu] Première vidéo de Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Fortement inspiré par Diablo de Blizzard, Mythos est un jeu de rôle en ligne de type "hack and slash".

Entièrement gratuit, Mythos propose aux joueurs des donjons et environnements entièrement aléatoires et une interface très proche de celle de Diablo. Plusieurs milliers de joueurs devraient pouvoir être réunis dans un même monde mais les donjons seront quant à eux instanciés.

Flagship Studios vient de publier la toute première vidéo du jeu, de quoi vous faire une bien meilleure idée de Mythos qu'avec les six captures précédemment dévoilées.

https://jolstatic.fr/www/videos_captures/286/1/2011-160.jpg

» Visionner la première vidéo de Mythos

Actuellement en alpha-test, Mythos est attendu pour la deuxième moitié de 2007 et sera disponible sur PC uniquement.

Un formulaire pour participer au bêta-test à venir est disponible sur le site officiel.
Très sympathique ça me manquait un peu mon bon vieux diablo 2 ! La vidéo est plutôt soigné, les animations et les décors aussi. Je pense que j'attendrais sa sortie pour le tester !
Citation :
Publié par sloume
Tu dis que c'est gratuit, mais tu parles de beta test...
Mais dans le cas ou le jeu sera finalisé, sa restera gratuit ?
Il va bientôt passé en beta-test.
Et quand il sera fini et sorti il sera sans abonnement.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il va bientôt passé en beta-test.
Et quand il sera fini et sorti il sera sans abonnement.
Même entièrement gratuit. Pas d'abonnement ni achat de boîte.
Flagship Studios a créé ce jeu dans le but de tester le moteur réseau ( et tout le matériel de leur coté ) pour Hellgate : London.
Il ne faut pas s'attendre à un contenu monstrueux , mais ça occupe et c'est bien réalisé dans l'ensemble.
La vidéo donne envie de test, après faut voir si le jeu est sympa à jouer, mais vu que, ça a l'air du même style que diablo, ya moyen que j'accroche.
Hey quelle bonne nouvelle !

J'espère qu'ils ont soigné l'aspect communautaire et l'interaction entre les joueurs, que ce soit pour le PvP ou le mass PvM...

A voir !
Moyen le revival de 4 mois.
Il y avait du PvP vers la fin de l'alpha (sous forme d'arène) mais il a été retiré, il reviendra sous une forme plus intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés