[Actu] Résultats de notre jeu-concours Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Notre jeu-concours Vanguard qui vous permettait des boîtes de jeu et des t-shirt du tout dernier MMORPG de Sony Online Entertainement s'est terminé vendredi dernier.

Les réponses correctes de ce concours et la liste des dix gagnants sont maintenant disponibles. Félicitation à vous !

Et bonne chance à tous pour nos prochains concours !
Citation :
Publié par fabang
Bravo aux gagnants !

Par contre le departement de Nantes n'est pas 28 mais 44 ( loire atlantique )
Faut il déjà lire ce qui suit les résultats pour connaître la signification du chiffre entre parenthèse. Ne le prend pas mal hein !
erf autant pour moi j'avais pas lu la derniere phrase. mais faut dire que c'est Kouggharr qui m'a induit en erreur en disant je cite "vous avez la forme les gars du sud", je croyais et je pense toujours qu'ils parlait des chiffres 13 entre parenthese.
Citation :
Publié par fabang
je croyais et je pense toujours qu'ils parlait des chiffres 13 entre parenthese.
En meme temps si il pense que Paris c'est dans le 13 on est mal barré

En tout cas bravo aux gagnant. Esperons qu'ils sauront en profiter ^^
Citation :
Publié par fabang
erf autant pour moi j'avais pas lu la derniere phrase. mais faut dire que c'est Kouggharr qui m'a induit en erreur en disant je cite "vous avez la forme les gars du sud", je croyais et je pense toujours qu'ils parlait des chiffres 13 entre parenthese.
Wah l'autre comment il me balance !!
Nan mais s'te manque d'assumation !!!

Uhm ... bon ... j'avoue ... j'ai regardé supra vite les resulats (ben oui, y avait pas mon nom ) et j'ai cru que c'etait les départements des gagnants.

En tout cas le departement 13 c'est bien au sud !!

*file bouder dans sa cave*
*bombarde Kiiv de Pimousses machonnés : nan mais ca suffit oui*
J'ai bien tout reçu , merci Mind

N'empeche, JOL me porte chance, j'ai fait 2 concours (WoW et Vanguard), j'ai gagné aux deux

On va se passer de ce PS (par contre je suis d'accord ce pull n'a pas lieu d'être et je vais m'empresser de l'éditer) - Misere
Euuuh... Dommage d'avoir édité, mon post était à caractère humoristique, d'où le smiley utilisé ""

Je répondais par rapport à sa réflexion qui je pense , était aussi sur le même ton "comique"
Voilà voilà, je voulais juste préciser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés