[Ask A Dev] Vos questions à Jay Doherby Graphiste personnages à Crytic Studio

 
Partager Rechercher
Pour cette nouvelle édition de la série 'Ask a Dev', JeuxOnline et NCsoft vous proposent de poser cette fois vos questions à Jay Doherty, graphiste personnages à Crytic Studio.

Rendez-vous sans plus attendre sur sa page de présentation pour en apprendre un peu plus sur lui, son rôle à Cryptic Studio et le personnage qu'il incarne dans le jeu avant de lui poser vos questions dans ce sujet.

Les meilleures questions seront alors sélectionnées pour lui être posées lors de l'interview.


Attention : vous n'avez que quelques jours pour poser vos questions, alors n'attendez pas trop !
Hmm intéressant.. Jay is soo sexy .

Est-il prévu dans un avenir plus ou moins proche de donner au personnages la possibilité de bouger leur visage? Genre sourire, parler ou autre?

Il y a un moment, un joueur avait mis en place un site proposant des dizaines d'options de costumes toutes plus magnifiques les unes que les autres. Est ce que certaines de ces options sont à l'ordre du jour? et si oui, lesquelles par exemple?

Je ne suis pas persuadé que ça fasse partie de votre travail mais est ce qu'on aura droit, un jour, à d'autres bases corporelles (3 disponibles pour l'instant : homme, femme et gigantesque) ?


Serait-il possible d'avoir le costume des mystiques de Mu (les deux jambes serrées enroulées dans du papier toilette rouge) ?
Une question capitale et absolument indispensable.

Est il envisageable que les animations des pouvoirs soient retravaillé de manière à ce que les personnages équipés d'armes ne rangent pas leurs armes quand ils utilisent un pouvoir qui ne la requiert pas ?
En tant que Vilain, pourra t-on avoir un jour avoir des personnages vraiment affreux: actuellemnt ils ont tous des carrures d'Apollon
je souhaiterais un dymorphisme ( grosse tête, gros ventre, gros pieds..)
je veux mon NDJM (Nain De Jardin Méchant)
Attention les questions pour Jay s'arrêtent aujourd'hui.

Si vous n'avez pas encore posé toutes les questions que vous souhaitiez voir Jay répondre, faites le maintenant car après il sera trop tard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés