Module 4.0 pour le 19 avril en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Codemasters a annoncé la sortie du module 4.0 pour le 19 avril sauf problème. Cette annonce a été faite de façon très discrète étrangement.

Vous trouverez ici quelques images du module 4.0 ainsi que quelques loots rares antérieurs au module 4.0 (module 3.3).

Pour rappel, ici se trouve le post concernant l'ensemble des évolutions à venir avec les lvl 13 et 14, vous trouverez les infos récapitulatives de ce que l'on attend du module 4.0 et le détail des nouveaux sorts lvl 1-12 et 13-14 et quelques screens de certains d'entre eux à venir avec ce module.

sais plus parler
24 * 7 = 148 hrs d'attente
au bord de l'infar..

plus sérieusement je ne suis pas contre (dans l'avenir) d'une méga grosse maj payante, histoire de relancer le jeu !
La release note du module 4.0 est parue (en anglais)
voir ici pour les infos complètes
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=98179

Il y a beaucoup de changements sur des choses assez importantes...

- les "pets" seront à nouveau buffables et/ou désenchantables
- le don évasion qui ne marchera plus en armure lourde/moyenne
- shrines de resurrection réutilisables
- disparition du recall en mouvement
- le bonus du sort "faveur divine" est maintenant au maxi de +3 (au lieu de +5)
- les acrobaties brisent ta furtivité
- disparition des parchos comme récompense pour les magos
- les forgeliers auront des cicérones en récompense
- le vendeur de munitions de Deneith vendra des munitions composées de métaux spéciaux (ah!! les munitions en fer-froid pour les ranger contre la reine)
- les armes à bonus de sorts seront séparées des armes à bonus de combat au niveau du loot

A part la disparition du recall en mouvement, j'aime assez je dois dire...
Lol,

"le don évasion qui ne marchera plus en armure lourde/moyenne" tout les paloufs/roublards (drow par dessus le marché) vont faire la gueule , bien fait pour eux

"les acrobaties brisent ta furtivité" ca aussi c'est bon, finit les p'tits sauts de puce en sneak dans relic elite

hmm, elle me plait de + en + cette extension

++
Citation :
Publié par dyvim_star
- le bonus du sort "faveur divine" est maintenant au maxi de +3 (au lieu de +5)
Trop cool j'ai refait mon tank en paladin juste pour ca j'ai supprimer l'ancien guerrier :/
Me voila reparti pour refaire un nouveau guerrier
Citation :
Publié par Glador
Trop cool j'ai refait mon tank en paladin juste pour ca j'ai supprimer l'ancien guerrier :/
Me voila reparti pour refaire un nouveau guerrier
Désolé pour toi... (tu n'avais pas effacé Glador quand même dis moi? une légende comme çà qui disparaît...)
Sinon je tiens à dire qu'ils ne font qu'appliquer les règles (enfin?) sur ce coup là... comme pour le don évasion.
Yep, même avis que Koraborak : J'aime de plus en plus !
Tout ça me paraît dans la logique des choses. Je trouvais un peu facile l'acrobatie silencieuse, entre autres... D'autant que de cette façon, on se déplacait à une vitesse folle !
Par contre qu'est-ce qui les a poussé à changer les shrines de résurrection afin de pouvoir les réutiliser à l'infini ? Je trouve ça étrange. Y a sûrement des gens qui ont du demander... Moi je trouvais ça logique que l'on puisse s'en servir qu'une fois...

Allez, vivement le 19, histoire de voir tout ça de plus près
Pas mal de bug dans la version américaine du module 4.0 actuellement.

A surveiller pour savoir si on aura les mêmes en Europe.

Les points sur lesquels nous pourront interrargir:
Citation :
- Wizards are unable to inscribe Banishment scrolls. Attempting to do so will consume the scroll and the inscription materials. For now, if you are a Wizard and you want to use Banishment you should make sure it is one of the spells you choose when you level up.
- Enhancements that increase spell critical chances to 6% and 9% do not work.
En gros le premier point nous apprend que le sort bannissement n'est pas copiable dans le livre de sort, pour le connaître, un magicien devra obligatoirement le prendre à sa montée de niveau.
Le deuxième point concerne les évolution qui augmentent les chances de critiques à 6 et 9% qui ne marchent pas. Donc autant répartir ses points autrement.

En tout cas, en voyant ça, il est possible que Codemasters décide d'attendre un patch correctif avant de mettre en ligne le module 4. On verra bien, mais pour le 19 je le sens un petit peu compromis.
Citation :
Publié par dyvim_star
(+6 au toucher cumulatif avec tout devait être trop puissant)
Yep pour ça que j'avais refait mon guerrier en palanain.... Mais c'est pas grave je vais refaire un guerrier encore mieux avec les dons qui vont bien ( Maintenant que le paladin tape moins fort qu'un guerrier pour revenir a une autre discussion tout rentre dans l'ordre des choses )

Sinon le module a l'air super sympa en plus pour une fois il y a pas de gros bug ( ou ils sont obliger de fermer les serveur pendant 8 h )^^

Maintenant a voir combien de temps on va mettre pour le dl car le dernier fut assez long on va dire. ^^
En revanche, un truc qui peut être sympathique.

Citation :
Visual change only - your weapons might look slightly different now. If you have a weapon that has more than one visual effect the higher effect will now be the one you see, not the last one in the name. For example an Anarchic Sword of Pure Good used to appear shimmery white because it was drawing from the pure good, but now it may appear shimmery purple because it is drawing from the anarchic effect.
En gros, l'effet visuel affiché d'une arme peut changer si l'arme en dispose de plusieurs, ça va dépoussiérer un petit peu certains items ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés