Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
J'ai très peu joué et en plus j'étais sur un pc avec 480 Mo de ram et une CG intégrée, et je me suis arrêté après la première mission.
J'ai atterrit dans la 2eme ville où je n'ai pas trouvé comment en sortir même après avoir accepté quelques quêtes... Bizarre non?
Quand tu acceptes une mission, on te file un carte avec. Faut l'utiliser, et ensuite, si je me souviens bien, se rendre au téléporteur qui est en ville et choisir la localisation où tu veux aller.

Mais perso, j'ai encore pas pu jouer hier. Le jeu plantait à chaque fois, après avoir entré mon login/pass. :/
Citation :
Publié par Messire Moustache
Quand tu acceptes une mission, on te file un carte avec. Faut l'utiliser, et ensuite, si je me souviens bien, se rendre au téléporteur qui est en ville et choisir la localisation où tu veux aller.

Mais perso, j'ai encore pas pu jouer hier. Le jeu plantait à chaque fois, après avoir entré mon login/pass. :/
Une fois le login et pass entrés, fais un ALT TAB sur le bureau puis reviens dans le jeu, ça devrait marcher.

--

Sinon, pas reçu de nouvelles invites cette semaine, désolé. Edit: c'est bon (déjà envoyée par contre).
L'Alpha est finie , la Closed Beta approche à grand pas avec des serveurs up plus souvent, de plus en plus de monde et des mises à jour plus espacées.
Ils comptent garder le système d'invitations pour la Beta.
Invitation envoyée à Tchey.

--

Citation :
Mythos Testers,
Huge News in the Mythos Kingdom! We have successfully completed the Alpha portion of Mythos testing! Your support and assistance have vaulted us towards the next step in our development, the Mythos Closed Beta. We will be taking some weeks off from updating the content of the game, letting the development crew in Seattle focus on coming back with an all-new expanded experience in the Closed Beta.
As a tester, you need to know several things. First, we are going to keep the current build up as much as we can, but there is no guarantee that it will always be up. There will be no, or very few, content additions or balance tweaks, even though we are fully aware of existing imbalance which will be addressed in the upcoming Closed Beta build. Instead, it will be a playground for the network programmers to perfect their technologies. You are welcome and encouraged to continue playing at your leisure, though we may ask that everyone come in from time to time. Second, you will all automatically be the group that starts the Closed Beta. Finally, we will still be adding people from time to time, so check your account for invitations. Stay tuned for further announcements, news, screenshot teasers, and more here on www.mythos.com!

Regards,
The Mythos Team

http://www.mythos.com/
Edit : grilled par Vera.
Il va falloir patienter quelques semaines que la Beta débute , je doute que nous ayons de nouvelles invitations avant.

Peut-être en envoyant des messages privés aux membres du staff... Ils ont l'air d'en avoir accordé une à certain testeurs qui en voulaient.
Hmm, c'est toujours d'actualité les invitations ?

Le cas échéant, si un bon samaritain pouvait me permettre de tester ce jeu qui m'a l'air fort sympathique, je lui en serai très reconnaissant.
Plop

Je me permet de remonter le topic pour savoir si c'est toujours d'actualité et si oui, qu'on gentil monsieur m'offre une clé pour tester ce fameux jeu bien sympatique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés