Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Pour les gens qui ont un compte, ça vous dit qu'on se donne rendez-vous ce samedi pour jouer ensemble?
Si je peux être connecté samedi 19h (c'est bien ça ?), alors j'en serais. Même si je peux pas rester, j'essayerais au minimum de me connecter, histoire d'avoir une invitation à refiler pour la semaine suivante.
http://mythos.com/news.jsp
Citation :
Saturday Test a Trainwreck!
By MaxSchaefer on 2007-04-14 11:38 AM
Mythos testers, we're sorry for the very poor server performance today. However, believe it or not, we got a wealth of data to pour over and today was not a wasted effort. While this is an Alpha Test, and it's to be expected that there will be myriad bugs and interruptions, we aim to not inflict too much pain on you, the Mythos testers. So we thank you for for your efforts today, apologize for the unexpected server loading, and we'll be back as soon as possible with a playable build.
J'ai pu jouer même pas 15 minutes (avec un lag de fou) entre deux connexions perdues.
Le test devait durer 3H, et donc se terminer à 22h... Mais ça semble fini
Citation :
Publié par mr.cos
oula je tente meme pas avec mon petit pc ^^
Ca demande pas une *trop* grosse machine

Citation :
Required Hardware:
  • 1.8 Ghz Intel Pentium 4 or AMD Athlon processor
  • 1 GB RAM
  • NVIDIA GeForce FX 5200 or higher or ATI Radeon 9500 or higher, with at least 64MB of video RAM
  • 500MB of drive space
  • DirectX 9 compatible sound card
Required Software:
  • Latest video drivers for your video card
  • DirectX 9.0c or above
  • Windows XP Home or Professional, with Service Pack 2 or higher
Une invitation m'intéresserais également, j'ai rentrer mon adresse mail dans "Join the mythos Kingdom" mais je n'ai encore rien eu, enfin bref, vous devriez savoir que l'alpha est sous NDA, donc arrêter de tout dévoilez (oui oui même la qualité douteuse des serveurs est sous NDA !
Citation :
Publié par Cr@Zy_HuNtEr
vous devriez savoir que l'alpha est sous NDA, donc arrêter de tout dévoilez (oui oui même la qualité douteuse des serveurs est sous NDA !
Non. Annonce faite sur les forums de l'alpha-test le 9 mars :
Citation :
Important NDA announcement!

Mythos Kingdom,

We have updated our TOS and EULA, and have gotten rid of the Non-Disclosure Agreement entirely. Feel free to talk out loud to your friends, blog, post screenshots and get the word out about Mythos! Thank you all for being unbelievably cooperative about this, it's truly appreciated. You are the greatest Alpha Test group ever!
__________________
Max Schaefer
Flagship Studios
Petit rappel : il y a un test ce soir vers 19h (vous pourrez tenter vers 18h40 ).

Les serveurs devraient rester ouverts un bon moment normalement (probablement toute la nuit) car ils nous promettent du temps en plus à cause du "désastre" de la semaine dernière (et généralement les serveurs tournent beaucoup plus longtemps que les 3 heures qu'ils annoncent).

Cette semaine on devrait aussi recevoir de nouvelles invitations (ça n'a pas été le cas la semaine dernière comme certains ont pu le remarquer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés