[Archive Perpetual] [Préparation d'une interview] Vos questions concernant GnH !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jolien, bonsoir Jolienne,

Oui toi, toi qui est assailli de questions concernant Gods and Heroes, nous te tendons le micro !

Dans le cadre de nos relations avec Perpetuel Entertainment (développeur du jeu), Binky, le responsable de la relation avec la Communauté est d'accord pour répondre à quelques questions concernant le jeu.

Alors, plutôt que de nous concerter (l'équipe GnH) en petit comité, je vous propose de nous dire quelles questions vous sembleraient pertinentes, intéressantes,...

Je ne peux pas promettre que nous transmettrons toutes les questions, nous les étudierons au cas par cas, mais je pense que vous faire participer dans l'élaboration de cette interview peut être intéressant.

Si vous le pouvez, postez directement votre question en anglais (sur ce même post), dans le cas contraire, notre équipe de rédacteurs se chargera de la traduction/correction, pas de problème.
deux questions me viennent de suite à l 'esprit.


-Y' aura t -il dans le jeu et sur le monde des manifestations tangibles de la colère des dieux par exemple des tremblements de terres, inondations, pluie de grenouilles etccc?

-Pourrons nous porter des emblêmes de tribues sur les boucliers ou sur les capes?
à défaut existera- t -il un moyen d 'avoir des signes distinctifs entre les tribes ?
Peut on s'attendre à une qualité graphique révolutionnaire ?

Y 'aura t'il une vue à la 1ere personne et un sentiment d'immersion important ?

Peut t'on s'attendre à des avancées ou plutôt de la nouveauté dans tout ce qui concerne la progression, la barre de vie, la barre d'expérience et les combats ?
- Est il prévu d'avoir des animations In game en temps réel avec des GM ou autres?

- Est ce que l'histoire sera figé, ou risque t elle d'évoluer au cours du temps?

- Est ce qu'il sera possible de voir tomber la neige? et par conséquent de voir certaines zone recouverte de neige alors qu'elle ne l'était pas auparavant.

- Y aura t il une version Deluxe collector qui rox kikoolol de la version boite du jeu à la sortie?

Voila, peut être ces questions ont déjà des réponses, mais j'ai pas tout suivi, désolé.

Si j'en ai d'autre je repasserai.
Voila mes questions :
Le role play sera-t-il présent? Si oui de quelle manière.
Y aura-t-il des esclaves dans le jeu, des galères? (si t'es pas gentil tu rames)
Quel est le régime de Rome à l'époque du jeu? (Empire, Démocratie...) Pourra-t-on y jouer un rôle (vote... cf question RP)
Y aura-t-il des trucs marrants (ou débiles selon le goût) comme une flûte qui fait danser?
a+
Ces questions ont peut-être déjà des réponses, mais comme j'ai pas le temps de tout lire, je peux pas tout savoir

Y aura-t-il des montures personnelles, apparemment pas au lancement, mais est-ce quand même dans les prévisions ? si oui, y en existera-t-il de plusieurs sortes, pourront-elles évoluer / être personnalisées ? si non, (pourquoi tant de haine ) y aura-t-il un moyen de locomotion longue distance rapide ?

Y aura-t-il moyen d'avoir des animaux comme familiers (spécialité de classe ou accessibles à tous, ...) ? ou d'en capturer pour personnaliser son camp (oui, je veux des félins, et alors ? )

Y aura-t-il des objets inutiles (et donc indispensables ) genre des fleurs pour la déco des statuettes à collectionner pour le plaisir, ou des choses semblables ?
-Le PvP n est il toujours pas prévu pour se passer ailleurs que dans des arènes? Pas de RvR entre factions politique rivales...?

-Y aura t-il, d'ailleurs, des factions politiques? Puisque a priori nous seront tous grecs, c'est la seul possibilité de voir une vie politique, des intrigues et des conflits s'installer.

-A défaut, veulent ils mettre l accent sur une IA particulièrement intelligente pour un MMORPG? Parce que diriger une escouade si c est pour taper des mobs sans aucune intelligence comme dans tout les MMORPG, çà perd grandement de son intérêt.
Bonjour,

Y aura t il un système de métiers à apprendre ou autre spécialités, par lequel le personnage pourra gagner de l'argent ?

Qu'en est-il de l'argent dans le jeu ?

Y ara t il un mode marchand ?

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés