[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
ce que j'aimais c'était l'originalité de mon build , frapper différents élément par tour.
Bah tu peux toujours, bluff 4 pa, pilou 3 pa ==> 7 pa

ou topkaj + pilou

tu feras certe moins de degats qu'avant mais comme tu l'as dit c'est pas sa qui compte pour toi et un perso qui tape plusieurs elements c'est un enorme investissement bref comme la dit pinta tu veux quelque chose qu'un casual ne peut pas avoir.
Citation :
Publié par Penombre/Mouette IRL
http://img54.imageshack.us/img54/4928/coollm2.th.jpg

Je vous parle pas des bouftous ~~
La classe ^^ Tu pourrais screener les bouftous aussi , s'il te plaît ?

Citation :
Publié par Pinta
Yeah. Allez, c'est la première mesure. Maintenant, on supprime les tirets, validation des pseudos nécessaires et demande de renommage des persos en I--I et autres oO.
Yep , ça fait longtemps qu'on attend ça . Un petit pas pour les dev's , un grand pas pour la communauté !


Edit pour en dessous : Cool , franchement beau ^^ Merci !
yeah, enfin un vrai Maj, j'espere bientôt pouvoir renommer mon perso parce que mon nom craint

Sinon pour les nouveaux skin des monstres, ils sont de style Wakfu ('fin je croit)
Citation :
La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points de sort dépensés dans ce sort sont rendus.
Ben Zut, Je perd mon unique sort eau (en plus a moitié)
Pour le coup critique j'aurais aimé que les dégâts eau/air soit additionnés mais j'ai pas l'impression que c'est l'option choisi. Ca aurait pourtant permit un build CC intéressant pour transformer bluff en un mini Rekop.
Sinon je regrette quand même de devoir investir des points de sort pour garder Bluff a un niveau acceptable surtout que j'étais en train d'investir dans un parchotage int pour utiliser Tokaj et que je ne pourrais vraisemblablement pas faire les 2.
De plus je trouve dommage que bluff soit le seul sort eau et air des Ecas, cet classe étant normalement predisposé de part leur BG aux sorts agilité et chance.
Bref, les ecas subissent encore une fois un gros nerf et ne survivent malgrés un bonus de classe lui aussi nerfé que grâce a leur CaC.
S'il n'y a pas d'amélioration et même création de nouveaux sorts , je crains que le prochain nerf du Cac soit fatal à ma classe de prédilection.
Le petit laius surla securité lorsque qu'on clique sur le [Attention!] ets plus long et aprle de sanction en cas de pret de compte (delete), bon ca servira a rien si ils en choppe pas u ou deux pour l'exemple mais on avance...
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Ouff merci a toi (viens de passer 106 y'a une semaine )
Dégats les mêmes j'espère
Plus aléatoires, c'est marqué.

@trashkhan
En même temps, pour utiliser un CaC, les écas aussi montent à 8-9-10 PA, comme la majorité des autres classes, dès le niveau 7X et suivants.
Si encore une fois ça peut les obliger à utiliser tous leurs sorts, plutôt que 2-3 (et ça va autant pour les bluffs que pour les terre), ça ne leur fera pas de mal!
Lol c'trop drole ^^ vivement que je tente le dj avec le milumoulou dedans lol
Mais sinon pour bluff c'un peu moche =/ tu a perdu 400 point dans agi et chance et tu veux bluff baisser donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés