[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par un-fou
le passage du bluff a 4 PAs c'est une surprise après les affirmations des devs en 1.17 qu'il n'y avait pas de raison de modifier ce sort. à priori il reste quand même à 3 PAs au niveau 6.
Humf... en tant qu'eca terre ça m'arrivait d'utiliser bluff sur les mobs avec des fortes resistances terre... obligée de gaspiller 5 boosts pour le lvl 6 ou de ne définitivement plus utiliser ce sort C'est quand même bien pratique sur les pandikazes aériens


Pour les clés espérons qu'elles puissent être également toujours droppables.
Citation :
Publié par Pinta
Je m'en fous d'ass-trub, les quelques minutes que j'y ai passé dans ma vie dofusienne sont déjà bien trop, mais à LL, ces Ecas posaient un gros problème d'équilibrage.
lol j'pensais que les ecas bluff valaient rien passé le lvl 50.
expilque moi voyons....




Bref selon moi ca tue d'avantage les ecas air/eau qui n'ont que ce sort..... reste donc terre... et qqs rares ecas feu

Alors oui il reste pour l'eca eau/air ... moon et p'tet qqs dagues au CAC
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
lol j'pensais que les ecas bluff valaient rien passé le lvl 50.
expilque moi voyons....




Bref selon moi ca tue d'avantage les ecas air/eau qui n'ont que ce sort..... reste donc terre... et qqs rares ecas feu

Alors oui il reste pour l'eca eau/air ... moon et p'tet qqs dagues au CAC
Le level 6 du sort reste à 3 pa hein.
bleuphe à 4 PA je vois du bon et du moins bon :

exit les build originaux eca Agi, car attendre le lvl 106 pour avoir 1 sort qui frappe 2/3 fois dans son élément en dehors de son arme de CaC (en mode CC car agilité).. merci.
Reste qq sorts intell mais tellement consommateur en PA que.. bonjour les eca terre.

La seule raison que je vois à cette modif c'est evidemment la prolifération de eca-bluff à astronoub qui ne savent pas jouer et aussi, ne nous voilons pas la face, des bots / gold farmer qui dès le niveau 11 (10 pts de boost) explosent les collecteurs de ressources.
Donc dans une certaine mesure cela peut-être du "bon".

Enfin...

Sinon rien n'est dit sur la modification du CaC dans cette maj. J'en parle suite à l'article que nous avons tous lu... Dans cette article ils parlaient de l'ile pour les abonnés... c'est pour cela que je me demande si tout ce qui a été dit dans cet article va commencer à être mis en place dans cette maj.

Bref je suis qd même impatiente d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
lol j'pensais que les ecas bluff valaient rien passé le lvl 50.
expilque moi voyons....




Bref selon moi ca tue d'avantage les ecas air/eau qui n'ont que ce sort..... reste donc terre... et qqs rares ecas feu

Alors oui il reste pour l'eca eau/air ... moon et p'tet qqs dagues au CAC
(LL = Low level hein)

Ben effectivement, ils ne valent plus grand chose à haut niveau, si on se cantonne à bluff. Un bon Eca avec des dagues air sympa, 9 pa, bluff 6, marteau 5 etc. doit pas mal roxxer quand même, mais c'est surtout à très bas niveau que les Ecas bluff posaient problème, à moyen niveau, avec bluff 6, ça ne change pas grand chose.
Citation :
Publié par sangoku29
Rien pour les cras :/
Honnêtement, cra ça roxxe du slip.
Il est clair que si tu joues cra 8 pa et que tu ne jures que par l'explo, tu ne vaudras rien mais sinon oui, cra ça roxxxe.

Sinon très bonne MàJ en perspective
Citation :
Les pertes de PA occasionnées par les attaques de Tikokokos sont réduites.
Omg
De quoi me faire retourner sur Moon, moi, et d'autres joueurs j'imagine
TRES belle Maj
Citation :
Publié par Pinta
pas encore de changements pour les Osas, mais bon, je ne désespère pas.
heu en bien ou en mal parce que vu les plaintes qu'il y a eu sur les full invoc sa m'embeterait un peu de les nerfé :°
Citation :
Publié par Pinta
(LL = Low level hein)

Ben effectivement, ils ne valent plus grand chose à haut niveau, si on se cantonne à bluff. Un bon Eca avec des dagues air sympa, 9 pa, bluff 6, marteau 5 etc. doit pas mal roxxer quand même, mais c'est surtout à très bas niveau que les Ecas bluff posaient problème, à moyen niveau, avec bluff 6, ça ne chance pas grand chose.
c'est bien mignon toute cette theorie sur ce build je le sais deja...


Mai j'y arrrive quand moi lvl 106 , jui pas un no life. j'ui lvl 46 en 8 mois....
alors excuse moi c'est nerf et surtout pour continuer a privilégier les eca terre...

J'pesne que il y avait d'autres solution contre les bot ou gold farmer


Citation :
Le level 6 du sort reste à 3 pa hein.
oui lvl 105 , j'fais quoi en attendant ???




==========
J'ai un perso eca feu la seule chose qui le rend fiable c'est pano bouftou qui me donne 7PA et qui me permet de faire topkaj + bluff / tour...bilan merci je suis comme une conne..


a vouloir etre differente .... on est ignoré
Citation :
Publié par Koudro
heu en bien ou en mal parce que vu les plaintes qu'il y a eu sur les full invoc sa m'embeterait un peu de les nerfé :°
En bien évidemment, je suis Osa Intel/force/invoc 142 sur Jiva et bon, même si les full invoc sont loin d'être mauvais à moyen niveau (Entre 100 et 120 pour moi) après, ça se corse tout de même largement.

Citation :
c'est bien mignon toute cette theorie sur ce build je le sais deja...


Mai j'y arrrive quand moi lvl 106 , jui pas un no life. j'ui lvl 46 en 8 mois....
alors excuse moi c'est nerf et surtout pour continuer a privilégier les eca terre...

J'pesne que il y avait d'autres solution contre les bot ou gold farmer
Et bien rien ne t'empêche de t'investir plus dans Dofus, rien n'est acquis d'avance, tu t'amusais sûrement bien avec ton perso ultra-cheated, maintenant il va falloir faire comme les autres classes, s'investir, omg traudurelavi.
eh bien moi je trouve cette prochaine MAJ génial pour une fois y'a pas de trucs nul à part éca bluff mais c'est car tu vois pu de mecs d'astronnoob disant "je sui un éca bluff je V te buT" et etc
Citation :
Publié par Pinta
(LL = Low level hein)

Ben effectivement, ils ne valent plus grand chose à haut niveau, si on se cantonne à bluff. Un bon Eca avec des dagues air sympa, 9 pa, bluff 6, marteau 5 etc. doit pas mal roxxer quand même, mais c'est surtout à très bas niveau que les Ecas bluff posaient problème, à moyen niveau, avec bluff 6, ça ne chance pas grand chose.

Ah, enfin quelqu'un qui ne se contente pas des "Olol² adieu eca bluff alakon". :']

Ca fait plaisir de voir que la communauté dofusienne n'est tout compte fait pas si m*rdique, et qu'il y a des joueurs qui pensent comme moi. <3
P'tit truc que je pige pas

Zone < 15 ?
Plusieur Donjon ?
Donc impossible de les faires tous et tout tester


Miaaaaaou stop dire des conneries (tout le monde il est gentil ) et go dofus
Citation :
Publié par Pinta

Et bien rien ne t'empêche de t'investir plus dans Dofus, rien n'est acquis d'avance, tu t'amusais sûrement bien avec ton perso ultra-cheated, maintenant il va falloir faire comme les autres classes, s'investir, omg traudurelavi.


ecoute mon perso il a 3 metiers niveau maitre....jje m'investis a MA facon ..... je suis pa sun fan d'xp et non je construit un build original et pas QUE un eca bluff.

il s'agit d'un eca agi/eau/feu , certes c'est moins puissant mais ca me plaisait

Alors excuse moi de pas penser comme vous Monsieur Pinta, mais je m'investi , je suis meneuses de ma guilde !!

Oui mon eca ne sera jamais aussi puissant que les fameux eca terre..mais c'est un choix , j'y repsecte mon BG .

Alors oui d'un point d'un point de vue tactique ce nerf va pas mal me diminuer


.
Citation :
Publié par Grosbisous
Combien qu'on parie qu'on va avoir pendant 1 mois des posts :

&quot;Pk bluff é t il passé à 4 PA ?&quot;

Hihi
C'est ça, fais la maline. Un jour, toi aussi tu devras modérer les joueurs frustrés.

Citation :
ecoute mon perso il a 3 metiers niveau maitre....jje m'investis a MA facon ..... je suis pa sun fan d'xp et non je construit un build original et pas QUE un eca bluff.

il s'agit d'un eca agi/eau/feu , certes c'est moins puissant mais ca me plaisait

Alors excuse moi de pas penser comme vous Monsieur Pinta, mais je m'investi , je suis meneuses de ma guilde !!

Oui mon eca ne sera jamais aussi puissant que les fameux eca terre..mais c'est un choix , j'y repsecte mon BG .

Alors oui d'un point d'un point de vue tactique ce nerf va pas mal me diminuer
Meneuse de guilde...Ouais tu fous les droits quoi, quel investissement. Tu veux vraiment le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Tu peux t'invesitr dans les métiers, mais ne t'attends pas à avoir un perso surpuissant alors, ce qu'était l'ecabluff LL. (<60) Tu n'es pas du tout original, la grande majorité des Ecas LL sont (étaient?) bluff, rien ne t'empêche de continuer dans cette voie, seulement tu ne roxxeras pas tout et tu seras obligé de t'investir un minimum pour pouvoir être aussi bon que des plus haut niveau que toi, ce qui n'était pas le cas avant. C'est dur la vie des builds normaux hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés