[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Comme le nom l'indique, Ankama viens de mettre en lien la Bêta de dofus v1.18.

Tout est dit ici : http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=77232

Lien ici :
(S'il y'a un soucis quelconque, que les modérateurs n'hésitent pas a fermer ce sujet)
Hihi j'ai vu ce topic a l'instant, posté sur le forum officiel depuis moins d'une heure. Donc fait comme tout le monde, précipite toi sur la bêta, et regarde

Pour ma part, je patienterais. Mais ça va être intéressant, un nouvel endroit pour les bas lvl. Reste plus qu'a attendre qu'ils nous disent quand les tests seront concluants, et qu'ils comptent mettre tout en ligne.

Edit après welcth : je ne vois pas du tout le rapport... planté de sujet?
Message supprimé par son auteur.
Hinhin je suis au boulot


'k j'arrete de floder...


Bah, sinon, très bonne maj, et l'idée pour les nouveaux abonnés de ne pas aller à astrub c'est énorme, bon nombre sont dégoutés de commencer là dedans je parie

Olol les éca bluff xDD
Citation :
Les clefs suivantes peuvent désormais êtres confectionnées par les Bricoleurs (les recettes ne sont cependant pas accessibles actuellement sur le serveur de test)
OH.MY.GOD !

Gros bouleversement en perspective, bricoleur va vraiment devenir un bon métier, utile à un plus grand nombre (et plus facile à monter, peut-être, je ne sais pas). J'en connais qui doivent se frotter les mains là
pas mal de bonnes nouvelles ... bon par contre pour les ecas ...eau/air ca va encore diminuer le nbre de builds originaux ....

Bref ... manifestement les mois qui vont s'ecouler me rapproche de + en + de wow

Aaaalllez , allons tous faire des ecas terre .
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
pas mal de bonnes nouvelles ... bon par contre pour les ecas ...eau/air ca va encore diminuer le nbre de builds originaux ....

Bref ... manifestement les mois qui vont s'ecouler me rapproche de + en + de wow
Ah bah oui, super originaux les milliers d'ecabluff à Ass-trub en pano moskito/aventurier. Bref, que du bon, pas encore de changements pour les Osas, mais bon, je ne désespère pas.
Ayé , fini les ecas bluff surdominant a Astrub !!!

Merci les dev's !!!
Le systeme de craft des clefs des donjons c'est super aussi

super MaJ !
Citation :
De nouveaux objets et panoplies sont également disponibles dans cette zone afin de permettre aux personnages débutants de pouvoir s'équiper plus simplement dès le début de leur aventure.



Reve déjà de sa pano piou
Citation :
Publié par Pinta
Ah bah oui, super originaux les milliers d'ecabluff à Ass-trub en pano moskito/aventurier. Bref, que du bon, pas encore de changements pour les Osas, mais bon, je ne désespère pas.
il y a une vie apres Astrub tu sais, mais oui c'est bien que des ecas terre c'est beaucoup mieux
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
il y a une vie apres Astrub tu sais, mais oui c'est bien que des ecas terre c'est beaucoup mieux
Je m'en fous d'ass-trub, les quelques minutes que j'y ai passé dans ma vie dofusienne sont déjà bien trop, mais à LL, ces Ecas posaient un gros problème d'équilibrage.
Message supprimé par son auteur.
que du bon à priori, ça rendra plus simple à trouver les clés des monstres les plus inutiles (qui a dit corbacs ? ^^)

le passage du bluff a 4 PAs c'est une surprise après les affirmations des devs en 1.17 qu'il n'y avait pas de raison de modifier ce sort. à priori il reste quand même à 3 PAs au niveau 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés