Ce qui nous attend sur Dofus

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Publié par serpentjaune
Je vois déjà les sadidas, feca et xelors dominer encore plus le pvp qui sont pourtant des classes dites a sort.

Je rigole a l avance ...
Je rigole a l avance ...
Je rigole déjà de ce que certains peuvent sortir XD
Xelor terre tu connais ? Frappe xelor tu connais ou t'as jamais vu bcp de xelor la lancer ? XD

Les gagnant seront plutot les iop ( voire eca ) qui ont des sorts qui cognent vraiment ( épée de iop à tout hasard XD )


m'enfin bref on en sait rien donc autant attendre bien sagement le nerf comme d'hab en serrant bien fort les fesses !
Citation :
Plus probable, une baisse des dégats des mob, donc une baisse des soins, donc une baisse des armures féca, donc une baisse des armes de cac en général, tout rentre dans l'ordre , en fait.
Si on baisse tout sa change absolument rien au problème. Sinon j'suis d'accord que si on nerf les soins des Eni les fans de pvm seront a plaindre.


Citation :
Sur mon osa j'atteins les 870 avec 4 pa
sa marche pas sur toi avec une PO assez reduite.
Rhum > j'connais un xelor qui tape plus fort au cac que le meilleur iop dofusien
putin si c est mit en route je v chier car deja que j ai peniblement 600 d intel avec mon petit feca et que je tape comme une tapette avec mon petit baton marie aigue
bin j aurais plus l inpression de crachez sur les monstre que de les touchez reellement
Citation :
Publié par lepop
certaines armes ont besoin d'etre nerfé, suffit de voir la griffe rose comparé a un marteau du meme lvl, autant de pa à l'utilisation (5) mais l'épée surpasse de loin le marteau en degat. J'aurai pu prendre un baton pour comparer avec la griffe mais la ca aurait été trop risible ^^
Avec un marteau tu peux taper jusqu'à 3 persos en même temps . . . avec une épée tu n'en tape qu'un à la fois. Chaque équipement a donc des avantages et des inconvénients
Citation :
Publié par Tubalcaana
IL se trouve que je suis joueur d'echec, la comparaison avec Dofus est evidement osée. Mais il y a en quelque sorte aux echecs des "builds" qui marchent mieux que d'autres, les connaitre c'est s'assurer une victoire certaine sur eux qui ne les connaissent pas. Mais la comparaison s'arrete la
Certaines classes n'ont que des reines si on compare les sorts aux pions et d'autres n'ont que de vulgaire pions, il faudrait qu'on ait tous un échéquier valable. x)
Heu . . . juste une question : si on rabaisse le CaC : que deviennent les IOP ?

Leur BG annonce bien que le IOP est spécialiste du CaC ?

Alors ok on baisse les Armes pour le CaC, mais alors on ajoute un bonus de frappe au CaC pour les IOP pour compenser !

Nous on ne retire pas PA, pas de PM, on ne redonne pas de vie, on ne devient pas invisible, on n'a pas d'armures, pas d'invoc, on ne debuff pas . . . on n'a que le CaC.

Alors NON au nerf du CaC ou alors on compense avec des bonus aux IOP pour ne pas les rendre inutiles en combat . . .
Citation :
Publié par ToWeN
on n'a que le CaC.
Et la colère de iop quand même, non? Et des sorts de soutien, des sorts en zone, etc.

C'est fou de s'énerver comme ça sur quelque chose dont tu ne sais absolument rien, si ce n'est une phrase de 8 mots dans un article de 800...
Citation :
Publié par ToWeN
Heu . . . juste une question : si on rabaisse le CaC : que deviennent les IOP ?

Leur BG annonce bien que le IOP est spécialiste du CaC ?

Alors ok on baisse les Armes pour le CaC, mais alors on ajoute un bonus de frappe au CaC pour les IOP pour compenser !

Nous on ne retire pas PA, pas de PM, on ne redonne pas de vie, on ne devient pas invisible, on n'a pas d'armures, pas d'invoc, on ne debuff pas . . . on n'a que le CaC.

Alors NON au nerf du CaC ou alors on compense avec des bonus aux IOP pour ne pas les rendre inutiles en combat . . .
lol colere de iop est un des sorts les plus puissants de dofus, bon ok quand ca marche ^^
j'ai vu de nombreux one shot dont mon perco hier qui a pas su resister à une colere de iop, donc pleurer pas vous avez aussi de bon sort.

*reve de voir frappe de xelor faire un one shot (hormis sur un piou)*
Citation :
Publié par ptit tom
Et la colère de iop quand même, non? Et des sorts de soutien, des sorts en zone, etc.

C'est fou de s'énerver comme ça sur quelque chose dont tu ne sais absolument rien, si ce n'est une phrase de 8 mots dans un article de 800...
Alors ça commence bien . . . bonjour les critiques : sur tous les forums c'est pareil, pas d'argumentation, mais alors on se permet de critiquer les post des autres.

1 - Colère de IOP = Taux d'EC 1/2 >> super intéressant dis donc . . .
2 - Je ne m'énerve pas, j'argumente . . . tu devrais en faire autant au lieu de critiquer car ton post n'apporte absolument rien
3 - Si moi je ne sais absolument rien, alors toi avant de te permettre de critiquer et de donner des conseils lis correctement : quand on parle de IOP, il s'agit d'une classe CaC . . . les IOP ne sont pas des soigneurs ni des mages, ce sont des "bourrins". Bin oui, ce mot ne plaît pas à tout le monde mais quand on fait un choix de classe c'est en fonction de ce type d'infos qu'on prend une décision. Soit on choisi un bourrin, soit un mage, soit un invocateur, soit un soigneur . . . Après c'est sur qu'il y en a qui veulent détourner les persos : genre choisir Eni et vouloir à tout prix taper aussi fort qu'un IOP au CaC . . . Bin là désolé mais ce sont des joueurs qui ce sont trompés de classe . . . (Attention, ce n'est QUE mon avis, je ne m'énerve pas et ne critique pas les choix des joueurs, seulement nerfer le CaC quand c'est la base d'une classe il y a de quoi se demander où on va!)
Sans déconner tu soûles.

Ils vont revoir le cac et alors ?

Qui te dit que certaines classes n'auront pas plus de puissance que d'autres avec le cac ? Que le concept du +% -% ne sera pas poussé un peu plus ?

Alors attends de voir avant de chialer sur ta classe, ce qui n'a rien à voir avec la modif du cac.
Citation :
qu'il y en a qui veulent détourner les persos
On peut pas être eni et cogner pour une raison de BackGround? et bah voila tu peux pas être bourrin et précis (cf définition de bourrin et EC de colère)

De plus le CaC désigne toutes les armes hors sorts (donc arcs et baguettes dans le lot)

Enfin, et encore une fois, on ne sait pas si ce serait un nerf des armes ou un boost des sorts. On ne sait pas si ce sera en pvp ou en pvm ou les deux.

Citation :
Publié par ToWeN
...
nerfer le CaC quand c'est la base d'une classe il y a de quoi se demander où on va!
Bah voila, tu l'as dis, on sait pas ou on va parce qu'on a aucune info

EDIT pour en dessous : dans Dofus CaC ca designe les armes, pas le fait d'etre a proximite de l'ennemi...uhuhuh
Citation :
Publié par lepop
lol colere de iop est un des sorts les plus puissants de dofus, bon ok quand ca marche ^^
j'ai vu de nombreux one shot dont mon perco hier qui a pas su resister à une colere de iop, donc pleurer pas vous avez aussi de bon sort.

*reve de voir frappe de xelor faire un one shot (hormis sur un piou)*
Euh . . . moi aussi : lol

Colère de IOP, il faut déjà arriver au lvl 100 pour l'avoir : sans CaC faut du courage pour y arriver !

En même temps Colère de IOP est ENCORE un sort à utiliser au CaC . . . le temps d'arriver au CaC on a le temps de perdre la moitié de notre vie.
Citation :
Publié par Ifym
Sans déconner tu soûles.

Ils vont revoir le cac et alors ?

Qui te dit que certaines classes n'auront pas plus de puissance que d'autres avec le cac ? Que le concept du +% -% ne sera pas poussé un peu plus ?

Alors attends de voir avant de chialer sur ta classe, ce qui n'a rien à voir avec la modif du cac.
Alors voilà, une discution sur un sujet et si je donne mon avis je saoule ?

Bin désolé de te le dire, mais moi ce qui me saoule c'est les gens comme toi qui pensent que je "chiale sur ma classe" alors que je ne fais que mentionner une possibilité : je donnais une issue possible lors de la baisse des armes au CaC, c'est à dire monter un bonus au CaC pour une classe dite de CaC. Ce qui parait légitime.

Alors toi apprends la politesse, si je "saoule" en donnant mon avis, vas voir ailleurs : jusqu'à preuve du contraire sur le forum j'ai tout à fait le droit d'argumenter sur un sujet.
Citation :
Publié par ToWeN
Alors ça commence bien . . . bonjour les critiques : sur tous les forums c'est pareil, pas d'argumentation, mais alors on se permet de critiquer les post des autres.
J'avoue:
Citation :
Currently though the character with the biggest sword wins. So be prepared to see an upcoming nerf of all melee weapons as well.
Ca fait 23 mots, pas 8 ^^.
Je tenais juste à te faire remarquer que:
  • le iop A des sorts, qu'il est possible d'y faire appel et de jouer son iop de multiples façons (pas seulement maîtrise+bond+bond+bond+bond+CaC, quoi)*;
  • que colère du iop est probablement le sort le plus puissant du jeu, si l'on parle puissance brute (et il est donc normal qu'il soit compensé par de l'incertitude); mais qu'on peut aussi parler d'épée celeste, de tempête de puissance ou d'épée de iop, selon ce qu'on joue (de mémoire, hein);
  • le nerf des armes de CaC ne signifie pas qu'elles deviendront inutiles;
  • tu en es déjà à réclamer un bonus pour TA classe alors que nous n'avons aucune idée de la forme que pourrait prendre ce nerf, s'il concerne le PVP et/ou le PVM, etc.
Est-ce suffisamment argumenté? Désolé alors pour la formulation peut-être trop elliptique de mon message précédent.

*Vu que tu m'as l'air un peu sur les nerfs (uhuh), je précise que je ne qualifie absolument pas ta manière de jouer, vu que je ne te connais pas, hein

Edit: je viens d'aller vérifier, tu as un sort pour enlever les PM, non? "couper", ainsi qu'un sort pour te "soigner", vitalité.
J'ai aussi des doutes sur l'argument du background (qu'on nous sort d'ailleurs à toutes les sauces, cf. les sadidas soit-disant "maîtres des PM"). Les sorts du iop sont des sorts de puissance, il n'est pas dit dans le background que vous maniez les armes de CaC comme des bêtes, si?

Edit 2: pour préciser ma pensée peut-être: il est évident qu'une màj de ce type ferait évoluer ta façon de jouer (et la façon de jouer du plus grand nombre), mais je n'y vois pas d'inconvénients: tout le monde s'est adapté à la suppression de la réduction donnée par la panoplie prespic après avoir hurlé à la mort; les xelors, sadidas et srams qui hurlaient à la mort de leur build se sont reconvertis, peut être non sans mal, mais ne sont pas forcément moins puissants.

S'il s'agit de favoriser une plus grande diversité de jeu (plutôt qu'un jeu basé sur un ou deux sorts, ou sur le CaC uniquement), alors j'avoue y être (a priori) plutôt favorable, bien que tout heureux de faire joujou avec mon arc anum depuis deux semaines à peine.
Bonjour à tous,

cette nerf des cacs me fait peur pourquoi ? Parcequ'elle répond plus à une stratégie commerciale qu'à un réel besoin de rééquilibrage comme on tente gentiment de nous le faire croire.
Avec le temps certains serveurs, comme Jiva ou djaul, qui sont peuplés depuis longtemps, contiennent de plus en plus de morceaux de HL dedans. Le type qui commence aujourd hui un perso, qui n'a jamais mis les pieds sur Dofus, bave tout naturellement devant les gros bilous avec leurs grosses ailes. Rapidement il aura deux choix, soit celui de trouver une guilde decente (il y en a une réalité une cinquantaine par serveurs et elles selectionnent tout naturellement) soit d'arreter car rapidement ils se rendront compte qu'il y aura toujours quelqu'un de plus fort que lui ou que la super guilde qu'il vient de joindre menée par un level 20 est incapable d'affronter les autres et de tenir la défense de ses précieux percos. Forcément avec 100 level de moins on tape pas pareil. Il faut donc attirer et retenir les nouveaux joueurs. Le majorité des mises à jours donc sont toutes pensées dans le même sens, rabaisser les joueurs HL pout donner plus l'impression aux nouveaux que "tout est encore possible". C'est un peu comme la politique menée en France par certains gouvernements, on apelle ça le nivellement par la base. Forcément le joueur a du faire des choix pour construire son perso, ils sont tout autant stratégiques que financiers (crafts, achats panos etc). Ces choix l'ont conduit à évincer volontairement certaines particularités de son perso tant aussi bien au niveau des sorts qu'il va monter que des éléments qu'il privilégiera (terre,air,feu,eau). Rares sont les classes, qui en choisissant n'importe lequel de ces éléments, seront assurées de monter un perso décent et surtout Original. On a beau faire le tour, des choix s'imposent d'eux même autant en terme d'éléments, que de panoplies, de répartition des points de lvl (y a qu'à voir le sacri condamné à tout mettre dans la vie et prier pour dropper de quoi se payer une pano, bonjour l'équilibrage !!) ou de montage de ses sorts. Mais jusque là nous restait le choix des armes. Il serait vain et illusoire de nous faire croire qu'en baissant toutes les résistances des monstres et en diminuant la frappe d'une arme, on va résoudre les écarts qu'il y aurait entre telle ou telle classe. Que le solo soit le chapeau abusé des classes terre ou agi où est le problème ? Là n'est pas la cause des inégalités entre les classes. Ca n'est pas parceque tout le monde aimerait avoir une Férari et ne peut pas se la payer qu'il faut tuer Ferari ...
Plutot que d'inverser le problème et de brider les joueurs pourquoi ne pas s'attaquer aux vrais problèmes :

-Combien de gens parmis vous on déjà vu un Dofus Turquoise, combien de gens pensent même un jour en dropper un ?
-Quel est le nom du joueur qui a terminé la quête ultime, celle des Dofus? Si je reprends le pitch du jeu nous sommes bien des aventuriers en quête des Dofus perdus. Faudra t'il attendre 2 ans de dofus et 3 de Wakfu pour finalement étriper l'ogre avec une lame tappant à 20 sur un monstre qui à 90 000 Pdv et des résistances à 300 % et sortir de se boyaus fumants les précieux Oeufs ?
-Quand sera revu le système des percos qui fait que aujourd'hui 3 ou 4 guildes trustent les bons coins de Dofus et qu'aucune nouvelle guilde ne peut se permettre d'en poser un, sure qu'elle est qu'il ne récoltera rien et qu'il ne tiendra pas une heure. Le jeu devrait être envahi de percos, les assaillants formant des équipes de fortune et les guildes défendant. La défense d'un perco seul est nulle et tout le monde connait le montage Rocher/Désenvoutement/drop item/objets c'est d'une banalité à pleurer.
-Quand verons nous remanier de manière significative le système d'xp ?
Un féca ou un cra peuvent anormalement xp seuls, alors qu'un sacri, par exemple, s'interdira certains groupes sur d'avoir un nombre impressionnant de pains a ingurgiter. Le temps passé et le coup en kamas n'est pas le même pour tous. Alors dans ce cas qu'on ne s'étonne pas de voir des nuées de mules enis ou des levels 100 qui n'ont aucun sens du jeu car ils ont passé les 2/3 de leur temps seuls a xp sur des blops.

Enfin si le but et de faire de dofus un jeu stratégique quoi de plus naturel que de nous offrir un gameplay nouveau et orienté groupe. Ca n'est pas en bridant des armes qu'on obtient ça. Des solutions simples sont possibles.

-Un groupe de + de 4 mobs ne se lance pas tant que 4 joueurs au moins n'ont pas rejoints.
-Une porte de chateau ne s'ouvre pas tant que 8 personnes ne se sont pas constituées en équipe et le meneur de l'équipe lance.
-Lors d'un combat en pvp rajoutez un bouton ou le joueur sélectionne une "entrée libre" ou boucle le combat en 1vs1.

Si cette nerf importante arrive, elle passera forcément par une révision complete des sorts de chacun, redonnerez vous alors a tous ses capitaux points de level et points de sorts, pour reconstruction de son personnage ?
Le nouveau sort qui serait attribué à chaque classe, sera t'il assorti des 15 points necessaires pour le monter level 6 ? Si il est si important pour compenser la perte des dommages infligés au cac, combien de million d'xp et surtout combien de mois de jeu, un level 120 devra attendre pour enfin retaper correctement ?

Cette nerf aura pour effet premier de voir a nouveau des persos HL abandonnés car devenus obsolétes, les classes avec sorts de zone ou invocations devenirs abusés. Les classes sans sort de zone, sans sort avec une portée decente et boostable, avec des bonus arme déjà bridés (tiens on reparle du sacri) définitivement désavantagés. Les classes comme Iop vont êtres rushés et on ne vera plus que des clones, car enfin franchement un iop level 100 avec sa colère dessoude nimporte quel HL jusqu au level 150. J'en vois ici qui vont hurler, mais le soit disant echec 1/2 existe quand le iop est en soutient dans un gros combat pvm ou dans un donjon (comme par hazard). Pour mes 5 derniers combats en pvp contre un IOP level 100 et plus je me suis fait poutrer à la 1° colère quelque soit mon total de pdv à ce moment. Ce sort est abusé et aucune classe n'a un sort aussi puissant. Il faudra forcément le nerfer de moitié voir des 2/3 pour ne pas en faire la classe dominante du jeu (c'est déjà le cas car seul un féca peut lui renvoyer).
Dernière chose une vraie stratégie s'établie à plusieurs, n'importe quel militaire vous le dira. Rambo et Terminator n'on pas de stratégie se sont des Bilous ils foncent dans le tas. Dans le pvp ali il est très mal vu, sous peine d'être poursuivi et parchoté, de rentrer dans un combat 1vs1. Dans ce cas comment justifiez vous ce choix de nerfer les armes pour soit disant plus de tactique ? Quand j 'entends des gens ici et là parler du jeu d echec, j ai envie de leur demander: "heu vous avez tous 16 persos à votre disposition par combat ?" Je pense qu'il y un amalgame avec dofus Arena dans l 'esprit des développeurs, ici on parle de Dofus.

Pour moi stratégie et tactique sont des mots qui riment avec groupe, équipe, communauté. Malgré sa densité le jeu n'est pas toujours plein, on doit pouvoir s'amuser seul ou en groupe à notre convenance. Si maintenant il faudra attendre la fin du gouté ou le samedi matin (jour de prédilection des crashs serveurs) pour jouer, alors Dofus en tant que produit commercial ne remplira plus son contrat.

C'est la mentalité des joueurs et le game play du jeu qu'il faut nerfer, je vous souhaite bonne chance ...
Je pense qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, les dev nous ont toujours montré par le passé qu'ils savaient y faire en matière d'équilibrage

Sinon je me demande si ce changement aura lieu sur une seule maj ou sera étalé sur plusieurs, étant donné l'ampleur de la tâche.
Aloha également,

Citation :
Publié par Wouaich
[...] cette nerf des cacs me fait peur pourquoi ? Parcequ'elle répond plus à une stratégie commerciale qu'à un réel besoin de rééquilibrage comme on tente gentiment de nous le faire croire. [...]
C'est un joli pavé tout bien construit et tout et tout, Il me semble pourtant que ce retour aux fondamentaux en tant que stratégie commerciale peux être salutaire pour ce jeu.
Ce monde deviens trop petit et trop distendu entre les levels. Depuis la fin des "Temps du Roublard", la course en avant s'est mise en route et l'on voit ou ça mène ; toujours du plus...

J'ai commencé le jeu il y a un certains temps, je ne fais pas partis des plus anciens. J'ai commencé mon enu a une époque ou la pelle du large était la pelle la plus bourrine du jeu (et feu) et ou l'Ares m'apparaissait comme un joyau. Des armes de contacts pas trés "contacts" finalement.
Le jeu se faisait surtout avec les sorts. Je ne veux pas faire de parallèles qui n'ont pas de sens... Mais à ce moment la, le jeu me semblait bien plus agréable (je commencerais aujourd'hui je ne suis pas sur de continuer), Certaines classes étaient désavantagés en solo, mais cela apparaissait comme un choix. L'entraide étaient de mise parce que le solo très vite ardus et rébarbatif. Les Aggro étaient tendu et intéressantes (les parties étaient interessé aussi).

Quand je regarde les classes sur le papier j'me dit qu'elle sont bien "branlées", ça ne serait que moi, je supprimerait les armes de cac intéressantes, je ne laisserait que les armes a bonus. Cet hypothétique nerf, un leurre ? Eh bien j'y crois.
Enjoy !

Tel.
Citation :
Je pense qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, les dev nous ont toujours montré par le passé qu'ils savaient y faire en matière d'équilibrage
MDR71.gif

Qu'ils commencent par revoir le debuff et les soins persos (mot de régénération y'a urgence, et pas un demi-nerf comme le dernier), après on reparlera du cac.

Surtout que bon le CaC "abusé" est a la portée de tout le monde qui s'en donne un peu les moyens. Prenez les blessdagues, avec un peu de volonté c'est accessible, les prérequis sont ridicules et a la portée de tous, les équipements CC ne manquent plus. On est donc tous plus ou moins a égalité sur ce point.



EDIT pour en dessous et l'enibusay: Deja qu'avec mon CaC "abusé" qui peut monter a 1200/tour c'est mission impossible...
Baissé le Cac... mais oui va tuer un eni de 15xx pv avec une arme qui tape a 200 par tour...

Edite : Et va tuer les feca aussi du même coup... Super coup de réceuse sur un feca qui réduit de 50% sur les élément et encor de 70 dégas cool, j'ai fait 50 dégas...
Et d'un autre côté, sur la totalité des énis tout serveurs confondus, combien ont 1500 PDV ?

Arrêtez de ne penser qu'à vos aggros perdues et pensez au 99% des autres persos de la classe qui ont BESOIN de certains sorts.
Ceux qui ne les ont pas les auront un jour, petit eni deviendra grand...

L'equlibrage doit necessairement se faire par rapport aux hauts niveaux, donc on parle de haut niveaux. Equilibrer par rapport aux niveaux moyens voire bas est un non sens, vu que c'est une periode transitoire, et que sans vouiloir me repeter, le PvP concerne principalement les hauts niveaux.
Voir les équilibrages prévus comme une simple stratégie commerciale, j'ai peur que ce ne soit un peu réducteur. Penses-tu vraiment que tous les joueurs ne rêvent qu'à être les meilleurs de leur serveur, voire les meilleurs tout court?
De mon expérience (sur Raval), les très hauts niveaux sont de toutes manières quasiment invisibles aux autres joueurs, ils sont presque une légende, un truc que les nouveaux arrivants s'envoient à la figure...
[HS: vécu! Un petit xelor niveau 40, nous disant qu'il connaît bien "docteur tank, un enu 240" (sic) qui va nous arracher - c'est un feca niveau 190...]
C'est bien, c'en est presque role play.

L'arrivée régulière de nouveaux serveurs permet aux joueurs frustrés de devenir eux-mêmes les docteur-tank de silvosse ou de summens. Pour les autres, le jeu est suffisamment compartimenté pour que les niveaux inférieurs ne souffrent pas trop des grandes guildes (pas de chêne mou, de minotot, de sanctuaire des dragoeufs, que sais-je? avant le niveau 130, de toutes façons).


Bref, au point: Pour moi les équilibrages récents (nerf prespic, nerf sram/sadida/xelor, futur nerf du CaC) ont, à défaut d'en connaître les motivations, une raison profonde, celle d'empêcher un jeu méchanisé, basé sur un ou deux sorts seulement (cf. tremblement de terre/motivation sylvestre des sadidas dommages), ou sur le CaC uniquement (ce qui a aussi tendance à se développer puisqu'il faut de plus en plus de puissance brute pour pouvoir venir à bout en un temps raisonnable de monstres toujours plus, disons, vifs...), voire sur l'esquive uniquement...
Certains de mes amis de guildes n'ont que 4 ou 5 sorts dans leur barre, plus l'arme de CaC, quand je dois me faire violence pour en virer un de temps en temps pour le remplacer par un nouveau...
Favoriser la diversité du jeu et des sorts, c'est à mon sens rajouter de l'amusement, et favoriser les joueurs faisant appel à une certaine stratégie de jeu. C'est aussi favoriser le jeu à plusieurs.
Après, comme beaucoup le disent ici, reste la question des monstres dont la vitalité est exponentielle... mais avec un peu de chance, l'ensemble du jeu sera réinitialisé en conséquence...
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