Au revoir les reservistes

Répondre
Partager Rechercher
Un petit post pour vous faire un gros poutou!

Merci à vous vous avez donné un nouveau souffle à PS, espérons qu'un maximum de personne transformerons leur compte réserviste en vrai compte.

postez nous un petit message si vous partez qu'on vous souhaite bonne continuation
au yap au yap!

J'aurais fait 10 mois partie la communauté de ce jeu.
Arrivé sur un jeu après son avènement ça fait drôle mais c'est sympa. On se retrouve avec des vieux dla vieille... On découvre l'histoire d'un jeu révolu, son évolution, son ambiance, l'histoire outfitiale même je dirais. 'pas là pour animer les querelles, je trouve au contraire que la force de ce jeu c'est surtout l'ambiance qui s'y est développé. J'ai surtout connu des Frenchies (en étant oblige), quelque LFN et quelque LSD "interoutfit".
Je zap sur d'autres jeux actuellement mais je ne dit pas ne pas revenir d'ici deux trois mois... ou six.

Un grand Salut à tous!!!
Bye bye mes copains réservistes,

C'a a été bien de vous avoir dans la ligne de tir ou à nos côtés. La LFN a connu beaucoup de réservistes et certains étaient autant voire plus impliqués dans la vie de l'outfit que les comptes payants.

En espérant que la majeure partie ait assez de pelouses à tondre, trouve un petit job pour qu'on puisse se retrouver in game bientôt.

++
Aparemment le départ se fera en douceur. Les réserviste ont la date butoir de leur compte dans les données de subscription du launcher ou quelque chose comme cela
ben en tout cas chez moi ça a ete stoppé "a la dure"
bien que j'en avais entendus parle par 1 joueur,je n'y croyais pas trop du moment qu'il y avait rien d'affiche sur le launcher de PS.Et bien si,SOE la fait,et "sans" prévenir,ou alors en tout petit dans le bas de page.M'enfin,c'est la vie

Sur ce,j'ai quand même eu bien du plaisir durant ces 11-12 mois a passer de temps a autre sur PS.Mais je ne prendrai pas d'abo.Et non, je ne suis pas radin,mais je ne vois pas se qui justifie de payer 12-13$ pour PS,même si j'ai passe de bon,très bon moment dessus.
Je ne suis pas sur que SOE fait le bon choix en stoppant l'offre "Reserviste",il vas y avoir moins de joueurs,se qui risque de "vides" un peu les continent et donc de rendre les batailles moins "attractives".De plus c'était un bon moyen de découvrir le jeu,j'ai connus plus d'un joueur qui a pris l'abo après une période de Reserviste.Enfin,je suppose,j'espère que SOE a calcule sont "coup" et pesé le pour-contre de cette offre.

En conclusion,je vous souhaites a tous bien du plaisir et pleins de fraggs sur PS.
__________________
A+ Kalahaan

AO : Kalahaan, Pleindetruc,Jorenist, Drluve(froobs) (de passage ou retraite provisoire)
EvE : Smith Wesson, Pleine DeTruc (retraite)
SWToR : Jibbi , Jarruk sur Mantle of the Force (retraite)
Citation :
se qui justifie de payer 12-13$ pour PS,même si j'ai passe de bon,très bon moment dessus.
Je crois que c'est la seule et unique raison qui fait que d'autres payent
j'ai reçu quelques mail pour m'expliquer que effectivement c'est cassure nette.

Fais chier bordel
Citation :
Publié par Kalahaan
mais je ne vois pas se qui justifie de payer 12-13$ pour PS
Personelement , je trouve cela correct et justifier.
Si je posseder un revenu, je m'y abonnerai surement sans hesiter.


SOE a voulu a mon avis, creer des abonnements avec cet arret des reservistes. Il faut bien voir que beaucoup son devenu fidele/accro mais comme ca rester gratuit, ils n'avaient que tres peu de raison de payer. La maintenant, ca va forcer certain a payer.
Je ne doute pas que d'ici quelque mois, l'essaie gratuit refera surface.
je profite de ce post pour vous demander si avec le départ des réserviste, il reste quand même assez de monde pour jouer dans de bonnes conditions?

histoire de je réactive mon compte
Oui cela vaut la peine, l'aggravation de la situation n'est pas très palpable pour le moment il me semble, et avec l'arrivée des nouveaux CE cela vaut la peine d'ouvrir ton compte peut-être pour un mois seulement et te faire ta propre idée ?
Citation :
Publié par [LFN]DaDa
Oui cela vaut la peine, l'aggravation de la situation n'est pas très palpable pour le moment il me semble, et avec l'arrivée des nouveaux CE cela vaut la peine d'ouvrir ton compte peut-être pour un mois seulement et te faire ta propre idée ?
oui, je vais éssayer de le réouvrir un mois pour voir, j'attend juste de recevoir ma paye
je furète sur le forum officiel de PS,et je vois que pas mal de joueurs râle sur le manque de joueur,notamment sur Markof et Emerald.Pas mal réclame le retour de l'offre Reserviste (Fodder en "jargon" PS) et-ou une fusion des serveurs US.

Au fait, le prix de l'abo PS a monte de 2$,se qui fait 15$ par mois.
__________________
A+ Kalahaan

AO : Kalahaan, Pleindetruc,Jorenist, Drluve(froobs) (de passage ou retraite provisoire)
EvE : Smith Wesson, Pleine DeTruc (retraite)
SWToR : Jibbi , Jarruk sur Mantle of the Force (retraite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés