[Officiel] Des nouvelles du mode Difficile

Répondre
Partager Rechercher
S'ils sont casuals ils vont l'avoir mais ça leur prendra sûrement beaucoup beaucoup plus de temps qu'à un gros joueur, qui lui l'aura eu bien avant ?

Si au final c'est seulement une question d'argent, ça me choque pas, non.
Citation :
Publié par Azakel
Je faisais cette remarque à propos de certains casuals qui souhaitaient avoir l'armure de la fissure. Je trouve que c'est légèrement abusé, tu ne trouves pas?
Oui interdisons tout simplement les gens de rêver, qu'est ce que l'on entends pas tout de même. Moi ce que je trouve légèrement abusé c'est ton manque d'ouverture d'esprit.
Pour l'uw en mode difficile, 2 R trap suffisent toujours ou un troisième voire un quatrième est t'il nécessaire ?

Est-ce plus rentable de partir à 3/4 en mode difficile qu'a 2 en mode normal ?
Citation :
Publié par Guaboo
Oui interdisons tout simplement les gens de rêver, qu'est ce que l'on entends pas tout de même. Moi ce que je trouve légèrement abusé c'est ton manque d'ouverture d'esprit.
Chacun son opinion, mais il faut bien récompenser les hardcore gamers non?
Y'a un truc que je comprendrais jamais dans les jeux.

Quand on joue à un jeu, c'est pour s'amuser ?
Donc, si on joue beaucoup à un jeu, c'est pour beaucoup s'amuser ?
Pourquoi ceux qui jouent beaucoup devraient, en plus de beaucoup s'amuser, gagner des récompenses supplémentaires ? (Plus qu'ils ne le devraients)
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
heureusement qu il ont remis le taux de drop c était vraiement pourri sans!
J'ai arreté de jouer vers 12h30 ce samedi, à 17h là il y'a eu modif et le taux de drop est revenu ? Non parceque là ... pinaise ...
c'est du pipot cette histoire de taux de drop remis a la normale. par contre je tente de faire les zones une par une et la à la deuxième un cimeterre colossal requis 9
la maj à du bon parfois ^^ même si ça ne m'est pas utile c'est recherché et me payera mes truc de crochetage ^^
Citation :
Publié par Azakel
Chacun son opinion, mais il faut bien récompenser les hardcore gamers non?
Ben c'est à dire que si systématiquement le truc super méga chouette ne s'obtient qu'en amassant une certaine somme, je vois pas vraiment comment ils seront récompensés.

N'importe qui peut finir par avoir la somme nécessaire, donc si on reste sur une base seulement pécuniaire je vois pas pourquoi le casual n'aurait pas les mêmes choses que le hc gamer, il l'aura juste plus tard.

Mais on peut vraiment tout avoir du moment qu'on a les finances qui suivent dans ce jeu ?
Oui bon bref c'est naze, avant je pouvais me faire 10k en cognant 30 40min peinard dans mon coin sans emmerder personne ... du coup nada plus rien.

Vraiment lourd pour les casuals comme moi

Hey Arena, pense à tous le monde au lieu de réagir pour un seul extrême !
Alors, la raison officielle de ces changements est expliquée ici :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Gaile..._20_April_2007

Basiquement les buts sont :
- réguler la quantité d'or générée par le jeu en drop direct.
- réguler la quantité d'or générée par la vente de blanc et d'objets communs au marchand.
- favoriser la circulation de l'or détenu par les joueurs par la vente d'objet doré et verts entre joueurs plutot qu'au marchand.
- diminuer le nombre de bots (comme toujours).
- empêcher la vente d'or (sur EBay, etc...)
- retirer du jeu des mécanismes anti-bots que les joueurs trouvent pénible (les monstres fuient en cas de dégâts à effets de zone).
- favoriser les gains des casual via les groupes.
- "favoriser les gains des farmers via la vente aux autres joueurs" (c'est pas moi qui le dit c'est eux)

De mon coté en première analyse c'est une bonne idée et les buts sont avouables mais je crains que les prix des objets dorés et verts ne s'envolent tout simplement.
Sans être pauvre, je n'étais pas méga riche non-plus et donc du cout ben ma fortune perso va avoir du mal à augmenter maintenant. De plus pas envie de déménager en métropole juste pour pouvoir jouer aux même heures que les autres (la principale raison avec une bande passante assez faible du fait que je joue souvent avec des héros/mercs).
Les casuals ramassent à coups de lattes là j'aime autant le dire.

Va falloir que je respec mon Guerrier en ritualiste pour aller farmer le haut level comme tous le monde alors que j'étais peinard a bouffer d'la vermine.

J'aimais être Guerrier Moine moi ... c'était l'âme de mon personnage
Citation :
Publié par Azakel
C'est marrant, les casuals, sont, à vous entendre de gentils petits farmers.
De plus, je vois pas en quoi un skin vous empêche de vous amuser, c'est juste pour se démarquer.
Je rale sur le fait qu'au lieu d'en avoir pour quelques semaines a farmer mes sousous bah je vais en avoir pour des mois. (vu le ratio)

Ce que j'aimais à comparer DAOC sur GW, c'est justement le fait que je n'avais besoin de personne ou presque pour faire bon bonhomme de chemin.
Bon, les petits génies de chez a.net n'ont visiblement pas pensés à tester toutes les missions avec le mode difficile. J'en suis aux côtes d'aléssio et c'est plus qu'alambiqué pour y arriver.

Dorian meurt à peu près une fois sur deux le temps que l'on arrive à lui. Les goules crochues dans la monté nous rattrapent lorsqu'on essaye de les éviter (et oui, elles vont plus vite) et nous collent une infirmité ce qui augmente encore plus les chance du confesseur de crever seul. Une fois en haut on se fait aggro par tellement de mob que c'est ingérable (les vagues normale plus l'aggro des goules que l'on se trimbale depuis en bas). Je vais tester avec un MM dans l'équipe car je ne vois pas beaucoup d'autre solutions pour remédier à ça.

dans tous les cas cette mission est plutôt amère à faire, en particulier lorsque dorian crève avant que l'on puisse l'atteindre.
Citation :
Publié par Azakel
De plus, je vois pas en quoi un skin vous empêche de vous amuser, c'est juste pour se démarquer.
Ou se faire plaisir, juste à soi en gros égoïste.

Ca peut aussi être un but dans le jeu, une motivation supplémentaire pour justement s'amuser et ce sans forcément vouloir frimer, simplement jouer à la poupée Barbie avec son p'tit perso préféré.
Rha ça fait 2 heures que j'essaie de passer les graal de la frontiere orientale avec mes bot, y'a rien à faire, leur Aire de guérison est trop puissant. Si quelqu'un a une astuce pour buter facilement ces moines, c'est pas de refus.
Citation :
Publié par papywarrior
Bonjour à tous, une petite question me trotte dans la tête, autour d'ascalon ou du sanatorium, les boss ont ils un skill d'élite en mode hard ?
J'aipas encore testé mais je pense que ca doit etre possible.

En tout cas je viens pousser un coup de gueule contre le mode difficile. Pas que personnellement je n'apprécie pas de pouvoir jouer a un bon niveau mais c'est surtout le fait que dans l'UW² beaucoup de personnes veulent le faire en mode difficile. Cela réduit le nombre de joueurs qui peuvent venir dans un groupe.

Voila sinon à part cet inconvénient, je trouve l'idée pas mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés