[Officiel] Des nouvelles du mode Difficile

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu pas mal de truc sur GW2 et sur GWEN (Guild Wars Eye of the North) notamment qu'il y aurait l'apparition du Hall of Monuments (GWEN) dans lequel chacun des personnage que l'on aura fait pourra débloquer des skills, des armures et des objets introuvables autrement. Avec seulement un petit hic c'est que tout ce qui aura été débloqué sera juste pour GW2 .

Il n'y a pas encore de précisions sur les classes qu'auront chaque race mais apparemment il y aura quand un guerrier pour chacun .

Je suis attentivement tout ce qui a trait à GWEN et GW2. Je vous tiendrait au courant de toutes les avancées au niveau du jeu ^^.
Fiche d'informations sur le mode Difficile de Guild Wars

Pour les aventuriers vétérans en quête de nouveaux défis et récompenses, le mode Difficile est sans nul doute le chemin vers la gloire et même plus !

Tous les joueurs qui auront terminé une campagne en mode Normal pourront bénéficier du mode Difficile. A ce stade, tous les personnages de niveau 20 de votre compte auront accès à la campagne en mode Difficile. (L’ascension n’est pas requise pour ces personnages.)
Ajustement des niveaux de difficulté

Le mode Difficile requiert une grande bravoure. Nous avons opéré des ajustements afin que de vaillants mercenaires et alliés vous accompagnent dans votre périple (les mercenaires de niveau plus bas atteindront par exemple le niveau 20 en entrant dans une zone en mode Difficile) ; cependant, le niveau et l’IA de tous vos ennemis ont également été améliorés. Les monstres seront non seulement plus difficiles à vaincre mais ils combattront aussi intelligemment. Votre réussite en mode Difficile dépendra donc principalement de votre talent.

Pour ceux d’entre vous qui font leurs premiers pas dans Guild Wars, nous avons également ajusté le niveau de difficulté du mode Normal : l’expérience de jeu a été simplifiée pour vos premières aventures et les défis plus difficiles ainsi que leurs récompenses vous seront proposés une fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de bataille.

Lorsque vous vous sentirez fin prêt pour le mode Difficile, voici un échantillon de ce qui vous attendra :
Amélioration des titres

* Prenez du grade chez les Lanciers du Soleil et acquérez de nouvelles compétences puissantes adaptées à votre profession.

* Développez votre force contre les serviteurs d’Abaddon en progressant dans le tableau des titres du Porteur de Lumière.

Nouveaux titres

* Entrez dans la postérité en tant que Gardien de Tyrie, Cantha ou Elona en terminant toutes les missions d’une campagne en mode Difficile.

* Vainquez tous les ennemis de chaque zone d’exploration pour atteindre le statut de Vainqueur et suivez votre progression sur la carte du monde.

image
De meilleures récompenses

Les plus grands défis sont accompagnés des plus belles récompenses.

* Vous trouverez de nombreux objets rares et peu communs lors de vos aventures en mode Difficile.

* Vous acquerrez également plus de points d’expérience et récupérerez même davantage d’or !

Nouveaux objets

Ce mode Difficile vous donnera l’opportunité d’obtenir de nouveaux objets incroyables.

* image Faites un double-clic sur un Tome Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence élite déjà débloquée pour votre compte.


* image Faites un double-clic sur un Tome Non Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence non élite déjà débloquée pour votre compte.


* image Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe dans l’Outre-Monde. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.


* image Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe à la Fissure du Malheur. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.



Nécessaire de crochetage

imageEn mode Difficile, vous pouvez ouvrir des coffres scellés en utilisant un nécessaire de crochetage. Pourquoi transporter une douzaine de clés différentes alors qu’un nécessaire de crochetage peut faire tout le travail ? Ces nécessaires ne sont cependant pas sans faille ; ils peuvent se casser. Mais à mesure que vous acquerrez des rangs de Chasseur de trésor et de Chanceux vous aurez davantage de chances que le nécessaire fonctionne et qu’il reste intact après chaque utilisation.

Lien ici
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
D'après Julien, ça arrive ce soir ou cette nuit.
cela donne terriblement envie quand même !!

franchement j'ai trop hâte que cela arrive.
Ca a l'air vraiment très complet et alléchant, c'est vraiment surprenant puisqu'on ne devait pas avoir de nouvelle Fournaise, et que ca a l'air bien plus conséquent comme mise à jour.

On pourrait avoir des infos sur comment ca a été devellopé, le nombre de personnes, par rapport à GW:EN ? Est-ce l'equipe qui aurait du se consacrer à l'extension suivante qui a fait ca avant de se mettre - par exemple - sur GW2 ?
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
j ai mal compris ou il faut se refaire TOUTES les coops ? Ce sont bien les coop qui deviennent en mode difficile?
Non, ce sont toutes les zones.
Mais c'est pas obligatoire d'activer le mode difficile ^^
Bonne nouvelle, je commençais à m'ennuyer avec ma Moniale, un nouveau challenge c'est tout bon
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé rapidement la première mission de prophéties et que dire si ce n'est que c'est relativement chaud (les mob de base sont lvl 22) Bon il faut aussi dire que le groupe n'était pas top (roxxo G/M réno+souffle gogogogogogo oblige) une aggro ratée et c'est le wipe. Les drop sont plus intéressants, il y a eu beaucoup de violets et les matériaux tombent en grand nombre (si ça fait pareil en fissure ou UW, j'achète )

Je suis aussi allé voir rapidement du côté des titans (lvl 30 les bestiaux ça va être fun) et de urgoz (encore une fois lvl 30 de base pour les mob) Même si je pense que le mode difficile peut apporter une sorte de seconde jeunesse à GW, la difficulté me paraît beaucoup trop élevée par rapport à ce qu'il semble possible d'en retirer (bien que l'on ne sache peut être pas tout)

J'espère sincèrement qu'a.net a pensé à inclure quelques surprises pour ceux qui arrivent à devenir défenseur d'un continent.
On peut switcher de mode en un clic, c'est cool Par contre je trouve le pourcentage de garder le nécéssaire de crochetage très faible (17% de le garder) en étant rang 1 chasseur de trésor et rang 2 chanceux
Ah et sinon ça fait bizarre de se faire owner à la première mission Fear les brise-échines sur les héros moines.

Ah et, cool l'apparition de nouvelles barres de titres en pagaille.

Edit- Fear les golds en masse
Vraiment énorme. On a fait quelques missions, vidé entièrement une zone. J'ai pas vu les compétences supplémentaires, j'espère qu'elles ne sont pas uniquement pour les rangs supérieurs à 8 :/
L'attaque et la vitesse de base semble avoir été monstrueusement augmentée. Y'a un Charr lvl 22 qui m'a rattrapé lors de la fuite au Rampart Nord, alors que j'avait 33% de speed boost L'hallu.
Les builds sont bien reloud, c'est correct, on sent de l'adversité. Bon, on découvre, on roulera dessus quand on saura à l'avance ce qui est joué par les mobs.
Mais y'a eu de sérieuses crises de rire déjà sur les petites surprises, genre des doubles blocages de pouvoir ou groupe entier recouvert par la malédiction latente !

Les kits de crochetage, c'est vrai que c'est pas génial. 10% de base, c'est vraiment peu vu le prix.
Les tomes, un peu décu qu'ils soient par classe, ca disperse vraiment trop ces objets.

Enfin ca promet de bons moments, comme ce le fut ce soir
Quelques nouvelles icones très moches sur les missions et les zones d'exploration je trouve, mais pour le reste ca semble interressant (du moins au début, on verra ce qu'il en est des dernières missions et zones d'exploration de chaque jeu...).

Finallement vu le prix et le taux de casse, ca ne va pas être un objet de grande consommation ce kit de crochetage .
Sur ce coup là A.net se sont bien débrouillé.C'est pas 24 mobs au m² et puis l'IA est beaucoup mieux jtrouve.Par contre le charr dans la première mission d'Ascalon qui a une régen tellement énorme que même saignement + brûlure il a pas de dégèn .
Pour les kits de crochetage j'ai pas encore tester mais je vais pas tarder j'pense et puis a mon avis les r3/4 de chasseur de tésor doivent être content ça doit bien économisé.
Vivement ce soir que je puisse tester çà, vous me donner trop envie

Par contre, petite question, pour qu'une coop soit validé en mode difficile, il faut juste la terminer ou bien faut il la terminer en maitre ? Car, ça me fait peur pour certaines coop de factions chronométrés qui sont déjà pas évidentes pour être fini en maître suivant le groupe composé.

Edit: on oublie cette question qui a sa réponse sur le site officielle
Yes ! Acces aux missions élite de Factions contre des points de la faction appropriée à Cavalon et à la Maison zu Heltzer :


Citation :
Publié par http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
*The Kurzick Bureaucrat [Faction Rewards] in House zu Heltzer now offers Passage Scrolls into Urgoz's Warren. Players may exchange 1,000 Kurzick faction to obtain one of these scrolls, which will transport one person to the outpost.
*The Luxon Scavenger [Faction Rewards] in Cavalon now offers Passage Scrolls into the Deep. Players may exchange 1,000 Luxon faction to obtain one of these scrolls, which will transport one person to the outpost.
hello à tous,
n'ayant pas la possibilité de jouer avant dimanche soir, je me pose quelques question :

en mode difficile les boss ont ils un skill d'élite ?

comment on drop ces livres qui permettent de débloquer un skill d'élite ?

un bonus fait en maitre, si il est validé, l'est il aussi pour la coop de base?

merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés