[Actu] Interview Gamespot : Images & Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scapin
les skins sont bien sympas et en effet je pense qu'à plus haut level ils offriront l'accès à des armes plus impressionnantes
Parce qu'un marteau à deux mains s'pas impressionnant peut être?
Citation :
Publié par Jack/Glin
à partir du moment ou tu démesures trop, tu tombes dans le cartoon et la caricature
Certaines figs de héros ou assimilés ont quand même des armes (des haches notamment) carrément énormes ! Mais je m'étais aussi fait la remarque que les armes de WAR avaient l'air plus réalistes, peut-être parce que ce sont en fait des armes bas level ou parce qu'on incarnera des troupes d'elite mais pas des héros, ou alors c'est bien la marque d'une volonté de se démarquer du concurrent et de ses armes kikoo cartoon.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Certaines figs de héros ou assimilés ont quand même des armes (des haches notamment) carrément énormes ! Mais je m'étais aussi fait la remarque que les armes de WAR avaient l'air plus réalistes, peut-être parce que ce sont en fait des armes bas level ou parce qu'on incarnera des troupes d'elite mais pas des héros, ou alors c'est bien la marque d'une volonté de se démarquer du concurrent et de ses armes kikoo cartoon.
Ou peut être aussi que chaque classe son style si les Épées a 2 mains des humains son disproportionné imagine les armes qu'ils vont devoir donnée au Kouptou ou aux 2lu du chaos imeuble de 3étages ^^.
Citation :
Publié par KikoObizous
Puis peut être que ce ne sont que des marteaux une main qu'on a aperçu,d'où leur taille
Wé c'est des 1 mains mais qu'on tient à 2 quand même, juste pour le fun.

Sinon, il faut comparer ce qui est comparable. Les élus sont volontairement disproportionnés, c'est une de leurs caractéristiques physiques tout comme la démesure de leurs armes sont aussi une marque de fabrique.
De toutes façons une fois qu'un champion a revêtu une armure du Chaos, il ne peut plus l'enlever car elle a fusionné avec sa peau (d'où une meilleure sauvegarde dans le jeu de figs) donc va déjà falloir que t'enlève l'armure (en arrachant la peau) autant dire que t'es pas près de nous dire
Citation :
Publié par Chérubaël
De toutes façons une fois qu'un champion a revêtu une armure du Chaos, il ne peut plus l'enlever car elle a fusionné avec sa peau (d'où une meilleure sauvegarde dans le jeu de figs) donc va déjà falloir que t'enlève l'armure (en arrachant la peau) autant dire que t'es pas près de nous dire

y'a toujours un moyen l'exemple qui me viens a l'esprit le démembré a coups de marteau Béni a deux mains .
Les coups sont un peu pareils dans toutes les vidéos, en gros on a que le personnage qui change. J'espère que c'est parce-que les personnages sont bas level, car Mythic nous a habituer à mieux sur DAoC.
Les élus de Slaanesh sont au dessus du sexe : ils recherchent la sensation ultime mais plus dans les perceptions sensorielles telles que la vue, l'ouïe l'odorat ou encore dans la perfection d'un mouvement. ILs recherchent par dessus l'adoration des autres envers eux. Voyez le défi de Slaanesh à Archaon lors de son couronnement de Seigneur de la Fin des Temps : pas de démonettes lascives qui se trémoussent, mais juste Slaanesh lui même qui lui parle et Archaon doit résister à ses paroles enjôleuses afin de montrer qu'il ne bosse pas pour lui mais pour les Dieux.
De plus on peut imaginer que l'armure, telle une seconde peau pour les adorateurs de Slaanesh, reproduit le sens du toucher.

Et oui je suis terre à terre mais j'aime ça
Sympa le prêtre guerrier (même si il n'égal pas la beauté d'un nain ^^). Par contre je suis moins fan de l'animation, autant le sort de soin/buff est bien animé, celui d'attaque je l'aime pas trop. C'est peut-etre le faite de voir constamment le même coup qui me fait dire ça (du moins je l'espère), mais ça manque un petit quelque chose.

Enfin d'ici la sortie, y a encore du chemin a faire donc je m'inquiète pas...
Citation :
Publié par Rokugan
J'espère que les prêtres sont pas tous chauves.
Oui et Non

Non dans le BG de Warhammer les prêtres de Sigmar ne sont pas tous chauve, les prêtres guerriers le sont eux (sont qui sont dans les armées).

Oui car visiblement, ce sont eux qui vont être jouable.
Citation :
Publié par kelmon
Oui et Non

Non dans le BG de Warhammer les prêtres de Sigmar ne sont pas tous chauve, les prêtres guerriers le sont eux (sont qui sont dans les armées).

Oui car visiblement, ce sont eux qui vont être jouable.
Rofl mais ca veux dire que la carriere défini le skin du personnage? ca me parait un peu étrange
Citation :
Publié par Rokugan
Rofl mais ca veux dire que la carriere défini le skin du personnage? ca me parait un peu étrange
En même temps, ça a toujours été le cas. Jusqu'à présent, quand tu faisais mage, tu te trimballais pas en armure de plate complète et inversement.

Là on peut soupçonner que ça n'impose qu'une coiffure déterminée, en rien le visage. Je ne suis pas sur par exemple que les héros puissent se trimballer sans casque, tout ça pour dire que ça fait justement partie de la classe. Selon moi, ça augmente encore le sentiment d'appartenance à un ordre, une caste, ou quoique ce soit d'autre.

Au final la carrière c'est forcément une partie énorme du skin, c'est d'ailleurs même une des raisons du choix. C'est ton raisonnement qui est louche.
Citation :
Publié par Jack/Glin
...
ok ok on à repondu en même temps. Mais maintenant je me demande si des skins seront imposées du au bg de warhammer ou tout sera libre!

Personnellement je préfère la première solution

Edit: erf j'ai pas capté que je n'ai pas édité l'autre... Chui un boulet
Citation :
Publié par Jack/Glin
En même temps, ça a toujours été le cas. Jusqu'à présent, quand tu faisais mage, tu te trimballais pas en armure de plate complète et inversement.

Là on peut soupçonner que ça n'impose qu'une coiffure déterminée, en rien le visage. Je ne suis pas sur par exemple que les héros puissent se trimballer sans casque, tout ça pour dire que ça fait justement partie de la classe. Selon moi, ça augmente encore le sentiment d'appartenance à un ordre, une caste, ou quoique ce soit d'autre.

Au final la carrière c'est forcément une partie énorme du skin, c'est d'ailleurs même une des raisons du choix. C'est ton raisonnement qui est louche.
je suis d'accord avec toi d'ailleurs sur tout les images etc... ( officielle ) ils ont en tout et pour tout une couronne métallique ( genre de diadème même ) sur la tête.

j'ai lu un texte qui expliquer le pourquoi du fait qu'ils ne porte justement rien d'autre c'est pour mieux être en relation et recevoir les bénédictions / interventions de Sigmar lui même.
Citation :
Publié par HellKiss
Donc si l'on s'en fiche de respecter le bg du prêtre de sigmar, il pourra avoir des cheveux ? C'est bien cela que tu veux dire Sorine
Nan en fait je veux dire que les cheveux ne sont pas du tout representatifs de la skin d'un perso
Mais il est bien evident que la carriere du perso influence sa skin que ce soit par des elements tels que les cheveux du pretre ou tout simplement le fait qu'il porte un marteau et une armure de plaque et que ce ne soit pas le genre de personne a avoir un large sourire en travers de la face.
Citation :
Publié par Everlast
j'ai lu un texte qui expliquer le pourquoi du fait qu'ils ne porte justement rien d'autre c'est pour mieux être en relation et recevoir les bénédictions / interventions de Sigmar lui même.
rien a voir c est pour pouvoir leur ouvrir le crane comme un oeuf a la coque ...

"prepare des mouillettes"
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/6797/necro2copiecopieko1.jpg
Citation :
Publié par necrophil
rien a voir c est pour pouvoir leur ouvrir le crane comme un oeuf a la coque ...

"prepare des mouillettes"

le RDV et pris nous verrons qui ouvrira le crane de l'autre...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés