[Actu] Interview Gamespot : Images & Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas l'équipement armure et arme son vraiment bien détaillé et il ressemble franchement au artwork j'suis trés enthousiaste la j'attend une vidéo de l'élu avec impatience.
Citation :
Publié par Torkaal
ça ressemble tout de même beaucoup à un paladin comme classe je trouve, mais c'est charismatique, j'aime bien.
Ben quoi c'est pas charismatique un paladin?

____________


Sympa le monsieur, mais bon, osef vu que je play destruction
Huhu justement a la base dans les jdr le Paladin (Mais pas dans Warhammer, les Paladins sont une unité des Bretonnien) c'est le croisement d'un guerrier et d'un prêtre .
Alors quand on dit que le prêtre-guerrier ressemble a un paladin c'est un pléonasme pour moi ^^.
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le prêtre-guerrier tappe extremement vite

je me demandes ce que ca donnera pour des classes dont c'est l atout de tapper vite (genre le koup'tou orc ou peut être des classes des elfes)

ca promet des combats interessant si ca reste comme ca (ok ok y a peu de chance mais on peut rêver !!!! )
Citation :
Publié par 7r17r1
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le prêtre-guerrier tappe extremement vite
Oui en effet je trouve aussi, c'est impressionnant d'ailleurs, sans doute un de ses buffs d'ailleurs ? ...

Mais ça me plait les animations fluides et dynamiques, pas devoir attendre 8 secondes entre chaque coups ...

<--- 100% pur mage.
Bien sympa tout ça, sachant que ce n'est probablement pas les animations finales... Ca va faire mal à la fin
(les détails de l'armure m'ont frappé, vivement une vidéo d'un Elu )

Il y a aussi l'emote à la fin qui m'a fait sourire, ils sont décidément sur la bonne voie !
très sympa en tout cas ça promet vraiment ^-^
par contre pour le screen avec les différents marteaux .. je trouve que les derniers full dorée c'est un peu trop .. dorée quand même
Devrait rendre les armes plus "armes" et moins "Kikoololtavucequejeporte!"
Je doit être différent de vous, j'accroche pas au styles du prêtre (au niveau de la robe et du marteau), mais les graphismes sont bien réussi sur certain screen
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Je doit être différent de vous, j'accroche pas au styles du prêtre
Il en faut pour tous les gouts, moi cette classe ne m'attire pas particulièrement (quoique les Soeurs de Sigmar ) mais je la trouve quand meme réussie.

Sinon le site gamespot est merdique, ça met des plombes pour pouvoir visionner la video, la qualité est dégueu et si on veut la download faut payer ...
Sympathique la vidéo,
enfin des images ingame du prêtre.
Ses coups de bases sont très répétitifs, je pense que ça ne restera pas comme ça,
faut lui mettre au moins 2/3 varientes en plus, c'est pas trop compliqué non plus.


Je commence à croire que ce sont des magazines qui se sont payés l'exclusivité des classes les plus attendues.
Va peut être falloir attendre pour voir les premières images de l'élu, c'est LE gros morceau.
Citation :
Publié par 7r17r1
je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le prêtre-guerrier tappe extremement vite
C'est la première chose qui ma interpellé dans cette vidéo! Il enchaîne les attaques basiques à une vitesse assez impressionnante...

Sinon extra la vidéo, merci Krag. Première vidéo de l'empire... en attendant de voir le Répurgateur a l'oeuvre (mon chouchou chez l'Empire).
Citation :
Publié par MOLIVIO
Sinon le site gamespot est merdique, ça met des plombes pour pouvoir visionner la video, la qualité est dégueu et si on veut la download faut payer ...
Tu peux t'enregistrer de 2 manières différentes, une gratuite et une payante. La payante te permet juste d'avoir un meilleur service, une meilleur qualité sur la vidéo, mais tu peux quand même la DL.

Sinon, c'est toujours pareil, les sites blindés d'anims sur la page d'accueil, forcément, c'est pas le top niveau rapidité.

Moi c'est la vitesse de cast du buff qui m'a le plus impressionnée, même si je pense qu'ils ont peut être maximisé les vitesses possibles.
TERRIBLE!!!!!!! franchement il va tué le jeux!!!!! l anime ni quel rien a dire. mais c dommage qu il ne sorte pas sur 360 enfin pas encore, et encore plus qu il n y est pas de serveur mixte , mais ça donne vraiment envie!!!!!!!!
je trouve bien fait et réaliste les mouvements du début de la vidéo quand il cours ( j'aime beaucoup ), quand il fait un style avec le coups de marteau a deux mains aussi, et la ou il se Soigne / Buff ? .

j'aime assez la vidéo dans sont ensemble, depuis le début que j'ai appris que le Prêtre-Guerrier de Sigmar sera jouable j'en es eu des frisson ^^ .

je suis Rdy pour Pogner du Chaoteux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés