[Actu] Interview Gamespot : Images & Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Merci des news

Je trouve cette classe (les deux skins, féminin comme masculin) charismatique et assez sadique, c'est très intéressant.

Mais bon, Cultiste > * en fait. (avis perso, no comment )
J'aime beaucoup, il correspond aux artworks en plus

Le perso dans la vidéo a de bonnes animations c'est cool.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Le seul truc que j'aime pas , c'est la coiffure de la prêtresse mais ça c'est plus un goût personnel . Par contre pour le peu de variété des coups du prêtre , je penche pour un perso assez bas level ceci expliquant cela
Citation :
Publié par tohrim
Rigolo d'avoir pensé a mettre la comète
Ben d'un coté tu peux pas trop faire un prêtre de Sigmar sans lui mettre la comète à 2 queues comme symbole, c'est comme un guerrier de Tzeetch qui n'aurait pas la marque de son Dieu
Sarcastique
Alors alors.. J'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai manger 3 fois une pub de Batman ou je ne sais quel comics animé puis au bout de cinq minutes je trouve la vidéo du prêtre .

L'animation de "cast" (bien vu dans l'esprit de la classe ) et du coup spécial (moi j'aurais vu un coup vertical plutot avec un effet d'égrabouillement mais bon ^^) est sympathique en revanche les coups normaux ne sont pas tres diversifié 1 ou peut être 2 coup (ca dois donner des crampes au poigner ce qu'il fait )j'ai pas bien vu.

Mais sinon je suis fan du troll
Y a bon Merci pour ces infos.

D'ailleurs, pour ceux que ça intéressent, l'interview en question se trouve ici : http://www.gamespot.com/pc/rpg/warha...6167469&page=1

C'est vrai que l'animation du prêtre-guerrier est pas parfaite, mais c'est normal vu son faible état d'avancement.
Suffit de voir les progrès qui ont été fait dans ce domaine (et qui vont continuer) pour les Nains et les Peaux-Vertes, l'animation des dernières vidéos c'est quand même autre chose que celles des toutes premières vidéos.
Ca fera joli sur les piques de mon disque !

Ceci dit c'est très beau, notamment les vêtements, le soin apportés aux broderies rend vraiment bien. Quant aux effets visibles sur la vidéos, certains méritent d'être améliorés je pense.
Wé bah j'aime, comme ça a été dit, c'est pas parfait, c'est un début, mais c'est incroyable ce qu'ils restent fidèles à leurs artworks.

Je l' aurais vu plus dark mais ça va aussi passer par le skin à poil du perso (visage).

Les mouvements restent à diversifier et à améliorer.

Sinon, comme ça a été dit, le troll est au poil .
C'est cool il se rapproche vraiment bien des artworks, niveau style c'est super je trouve, par contre comme dit précédement y a encore du travail niveau bruitage et animations...
Vraiment sympathique ce prêtre guerrier, les details des texture etc sont bien, après les animations peuvent être un peu améliorées, mais c'est quand même bien pour le moment.

Vivement une petite video de l'Elu
Citation :
Xploz | EveVraiment sympathique ce prêtre guerrier, les details des texture etc sont bien, après les animations peuvent être un peu améliorées, mais c'est quand même bien pour le moment.

Vivement une petite video de l'Elu
Ils doivent garder le meilleur pour la fin
__________________

euh c'est payant pour dl la vidéo ?

sinon ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles vidéos même si je trouve que c'est l'une des moins bonnes, mais c'est vrai aussi que le perso ressemble à un bas level.
Vrai aussi que les coups sont répétitifs et que le jeu à toujours l'air aussi statique Bref, y a encore (beaucoup) de boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés