[Actu] JeuxOnLine vous offre 1 500 clefs bêta du Seigneur des Anneaux Online !

Répondre
Partager Rechercher
Vous aimeriez découvrir la version massivement multi-joueurs du chef d'oeuvre médiéval-fantastique de JRR Tolkien ? Mais vous n'avez malheureusement pas accès au bêta-test de ce MMORPG tant attendu ?

JeuxOnLine a pensé à vous et a réussi à obtenir 1 500 clefs d'accès au bêta-test, immédiatement disponibles !
Aucun hasard, aucun délai d'attente ; il vous suffit de vous précipiter sur notre page de distribution et de demander votre clef pour la recevoir !

Vous trouverez tous les détails pour télécharger le jeu et utiliser votre clef sur la même page.

A bientôt sur les Terres du Milieu !
Merci Mind !
Et bien il doit plus rester grand monde sans son accès beta hehe , incroyable le nombre de key distribuer depuis le premier test event ....

Merci a JoL pour les derniers qui n'ont pas de comptes .. mais ou étaient-ils ces derniers temps ?
Quelqu'un aurait un autre lien pour télécharger? J'ai moi aussi la fenêtre me disant que le fichier est réservé à ceux qui payent pour FilePlanet. ( Si si j'vous assure je suis bien inscrit )
Citation :
Publié par kcko
Et bien il doit plus rester grand monde sans son accès beta hehe , incroyable le nombre de key distribuer depuis le premier test event ....

Merci a JoL pour les derniers qui n'ont pas de comptes .. mais ou étaient-ils ces derniers temps ?
Perso ce week-end la j avais pas pu m y connecté ni le temps de telecharger le jeu en entier. Merci a JoL pour les clefs disponible, je vais voir à quoi ressemble le jeu maintenant
Mais c'est étrange, sur Fileplanet, les clés sont données de manière illimitée (en plus du client téléchargeable).
Pourquoi le don est-il limité sur JoL?
Vous pouvez également télécharger le client en cliquant sur les liens ci-dessus et enregistrant les 7 fichiers dans un même répertoire.

Client Beta fichier 1 (taille du fichier 640 Ko)
Client Beta fichier 2 (taille du fichier 539 Mo)
Client Beta fichier 3 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 4 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 5 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 6 (taille du fichier 640 Mo)
Client Beta fichier 7 (taille du fichier 243 Mo)

La totalité des fichiers est d’environ 3,5 Go.

Une fois les téléchargements finis, cliquez sur lotrosetup.exe pour lancer l’installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés