Titres basés sur les émotes

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je sais, les emotes ne marchent pas encore sur le client français, et allemand, mais pour quand elles marcheront, ou pour ceux qui ont le client anglais, sachez qu'on peut gagner des titres basés sur les émotes :

Tiré de ce fil

Citation :
Social Achomplishments that grant new emotes are as follows...

Fire-Breather... If you are cheered (/cheer) at 100 times you get the /firebreath emote. 5 times a day as far as I know.
Hero... If you are bowed (/bow) at 100 times you get the /heropose emote. 5 times a day as far as I know
Juggler... If you get laughed (/laugh) at 200 times you get the /juggle emote. 6 times a day as far as I know.
Swordsalute... If you are saluted (/salute) at 100 times you get the /swordsalute emote. 5 times a day as far as I know.

Social Achomplishments that grant titles are as follows...

Adorable... If you get hugged (/hug) 100 times you are granted the title of The Adorable... 5 times a day...

Dull... If you bore others and get (/bored) at 100 times you are granted the title of The Dull... 5 times a day...

Beloved... If you get kissed (/kiss) 100 times you are granted the title of The Beloved... 5 times a day...

Helpful... If you are thanked (/thank) 100 times you are granted the title of The Helpful... 5 times a day...

Harrassed... If people beg you (/beg) 100 times you are granted the title of The Harrassed... 5 times a day...

Alluring... If you are flirted with (/flirt) 100 times you are granted the title of The Alluring... 5 times a day...

Befuddling... If you confuse others and they (/confused) you 100 times you are granted the title of The Befuddling... 5 times a day...

Naughty... If you are scolded by others (/scold) 100 times you are granted the title of The Naughty... 5 times a day...

Infuriating... If you **** others off and they (/angry) you 100 times you are granted the title of The Infuriating... 5 times a day...

Ridiculed... If you are mocked (/mock) 100 times you are granted the title of The Naughty... 5 times a day...I forget this one maybe /mock...

Insulted... If others (/rude) you 200 times you are granted the title of The Insulted... 6 times a day...

Victorious... If others surrender (/surrender) to you 40 times you recieve the title of The Victorious... 2 times a day...I forget this one as well maybe /surrender

Intimidating... If people cower (/cower) before you 40 times you recieve the title of The Intimidating... 2 times a day.

Je trouve ça excellent

Bon, rapide traduc, vu que les titres existent forcément déjà en français mais je ne les connais pas, approximation :

Citation :
Accomplissements sociaux qui donnent de nouvelles emotes..

Cracheur de Feu... Si on vous /acclame 100 fois, vous recevez l'émote /cracherlefeu.
Héros... Si on vous fait /sincliner 100 fois, vous recevez l'émote /poseduhéros.
Jongleur... Si on vous fait /rire 100 fois, vous recevez l'émote /jongler. SalutMilitaire...
Si on vous /saluer 100 fois, vous recevez l'émote /salut_epee.


Accomplissements qui donnent des titres

Adorable... Si on vous fait /calin 100 fois, vous recevez le titre de L'Adorable

L'Ennuyeux... Si on vous fait /ennui 100 fois, vous recevez le titre de L'Ennuyeux

Aimé (apprécié)... Si on vous fait /embrasser 100 fois, vous recevez le titre de L'Aimé

Serviable... Si on vous fait /merci 100 fois, vous recevez le titre de Le Serviable

Persécuté... Si on vous fait /mendier 100 fois, vous recevez le titre de Le Persécuté

Attirant...Si on vous fait /flirter 100 fois, vous recevez le titre de L'Attirant


L'embrouillé... Si on vous fait /confus 100 fois, vous recevez le titre de L'Embrouillé

Fripon... Si on vous fait /gronder 100 fois, vous recevez le titre de Le Fripon

Exaspérant... Si on vous fait /colère 100 fois, vous recevez le titre de L'Exaspérant

Ridicule... Si on vous fait /se moquer 100 fois, vous recevez le titre de Le Ridicule

Insulté... Si on vous fait /rude 100 fois, vous recevez le titre de L'Insulté

Victorieux... Si on vous fait /se rendre 100 fois, vous recevez le titre de Le Victorieux

Intimidant... Si on vous fait /trembler 40 fois, vous recevez le titre de L'Intimidant.
Bon c'est fait en 5 minutes, c'est nul, je verrai ça plus tard.
Excellent, j'adore aussi !

Citation :
Beloved... If you get kissed (/kiss) 100 times you are granted the title of The Beloved... 5 times a day...
J'en connais qui vont encore en profiter, tss tss .

* File avant de se ramasser une cuisse de poulet de la Lorien sur la tronche *
je sais pas si vous avez vus, mais il y aussi des emotes à débloquer (comme les titres).

Mon nain a eu "brandir arme", "menacer de l'arme"

mais si apres le déblocage de ces emotes, on peut debloquer un titre a rapport ... ça devient fou !
...
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai jamais dit que c'était neuf Ca l'est pas C'est juste que je viens de le découvrir, et qu'apparemment, on était beaucoup à pas savoir

tu as bien fait je joue depuis le debut avec le client anglais donc j'oublie toujours que les emote ne fonctionnent pas avec les autres clients, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés