La race que vous allez jouer en priorité ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: La race que vous allez jouer en priorité ?
Elfe Noir 580 20,84%
Gobelin 332 11,93%
Humain 330 11,86%
Haut Elfe 292 10,49%
Nain 335 12,04%
Orc 303 10,89%
Chaotique (pas de précision pour le moment) 611 21,95%
Votants: 2783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
sans hésiter Elfe noir

mon rêve
la plus belle race jamais inventé ( avec les orcs)

Dans tous jdr que ce soit je me suis toujours mis du coté des vilains, méchants, mauvais, pas beaux qui puent, trucident, lapident et qui pillent a tous va....

Alors perso l'Empire pour moi sera mon casse crôute

Vivement le début des hostilité....

Le choix reste encore difficile à faire, mais en ce qui me concerne sans doute un Maraudeur, Chaos donc (malgrés le fait que l'on ai encore peu d'informations à ce mettre sous la dent )
Citation :
Publié par yortsed
sans hésiter Elfe noir

mon rêve
la plus belle race jamais inventé ( avec les orcs)

Dans tous jdr que ce soit je me suis toujours mis du coté des vilains, méchants, mauvais, pas beaux qui puent, trucident, lapident et qui pillent a tous va....

Alors perso l'Empire pour moi sera mon casse crôute

Vivement le début des hostilité....

C'est pas non plus comme si l'empire de WAR était bisounours land.
Je rejoins Jack/Glin même si la population JoLienne n'est pas super représentatif, ça fait peur de voir tant de personne rejoindre le côté destruction. En même temps lorsque je visite les boutiques Games Workshop, il m'apparais que le public de l'empire est vraiment adulte (30-40ans) et ne doivent donc peut-être pas parcourir ce forum, du moins je l'espère.
En tous cas, si une trop forte population viendrais peuplé la destruction ( se qui m'étonnerai tout de même au vue des serveurs wow ou l'alliance est fortement représenté ) et bien je me ferai un nain martelier
Content
Bah les répurgateurs Impériaux et les Prêtre Guerriers (moi j'appelle ça un palouf xD) ont leurs charmes aussi, je ne vois pas en quoi l'empire est en reste.
Puis peut être qu'a force de jouer des elfes (aux mâles androgynes et aux femelles anorexiques) les joueurs vont se lasser de leurs oreilles pointues et créer un vrai personnage quoi ^_^





post scriptum: tout a l'heure j'ai dis que j'étais pas racistes mais c'est faux je suis contre toute forme d'antennes émettrices a la places des oreilles
Citation :
Publié par Rokugan
Bah les répurgateurs Impériaux et les Prêtre Guerriers (moi j'appelle ça un palouf xD) ont leurs charmes aussi, je ne vois pas en quoi l'empire est en reste.
Puis peut être qu'a force de jouer des elfes (aux mâles androgynes et aux femelles anorexiques) les joueurs vont se lasser de leurs oreilles pointues et créer un vrai personnage quoi ^_^





post scriptum: tout a l'heure j'ai dis que j'étais pas racistes mais c'est faux je suis contre toute forme d'antennes émettrices a la places des oreilles
Tu n'aimes pas les gobs non plus dans ce cas

Pour moi ce sera dresseur de squigs, mais 1er essai "sérieux" en tant que archer/chasseur. Si ça me plaît pas je verrai pour un koup tou
Citation :
Publié par HellKiss
( se qui m'étonnerai tout de même au vue des serveurs wow ou l'alliance est fortement représenté ) et bien je me ferai un nain martelier
Je le répète, sur WoW, on a une faction avec des humains et des elfes, et rien en face pour contrecarrer cet effet "skin". (même si depuis ils ont rajouté l'elfe de sang à la horde)

Là nous aurons des elfes, des humains de chaque coté, et pour moi ça va faire toute la différence sur WoW, je ne crois pas à un déséquilibre d'une part mais c'est fort possible que la Destruction soit devant.
J'ai déjà voté nain pour ce sondage, mais maintenant je le sais, ce sera nain et prêtre guerrier . Je joue empire et nain à Battle, trop dure de devoir faire un choix :x
Citation :
Tu n'aimes pas les gobs non plus dans ce cas

Pour moi ce sera dresseur de squigs, mais 1er essai "sérieux" en tant que archer/chasseur. Si ça me plaît pas je verrai pour un koup tou
Héhé les gobelins sont l'exception ils ont le style cependant il arrive des fois qu'on donne un coup de pied dedans et qu'il fait office d'un balon de bloodbowl

Citation :
1864 votes 2/3 côté destruction :|||

Bien sur que c'est représentatif y a de tout aussi parmi les joliens.

Bon je garde mon gobelin en espérant que la tendance s'inverse
Héhé mais le jeux n'est pas encore sortie encore on verra ce plus tard quand il y aura le grand publique (et kevin et ses copains)
Citation :
Publié par bandit
1864 votes 2/3 côté destruction :|||

Bien sur que c'est représentatif y a de tout aussi parmi les joliens.

Bon j garde mon gobelin en esperant que la tendance s'inverse.
Bien sur que non qu'il n'y a pas de tout parmis les joliens. Et il y a encore moins de représentativité
Citation :
Publié par Torkaal
Je le répète, sur WoW, on a une faction avec des humains et des elfes, et rien en face pour contrecarrer cet effet "skin". (même si depuis ils ont rajouté l'elfe de sang à la horde)

Là nous aurons des elfes, des humains de chaque coté, et pour moi ça va faire toute la différence sur WoW, je ne crois pas à un déséquilibre d'une part mais c'est fort possible que la Destruction soit devant.
Je suis assez d'accord surtout que la population qui va venir de Wow aura comme on l'a déjà dit, subie ce déséquilibre en faveur de l'alliance et on verra sûrement une forme de rejet au début qui a déjà commencé à arriver d'ailleurs depuis quelques temps sur Wow.
Bah les envies de kevin et ses copains qui ont par exemple connus wow,j les vois bien côté destruction cette fois ci ,ça rox tellement .

Et faut pas se leurrer la population venant de wow sera énorme


Mais bon j espère que vous avez raison après tout ( niveau équilibre,car des kevins y en aura dans les 2 camps j vous le confirme )
Les kevins c'est aussi fonction du contexte de jeu, je veux dire y a des jeux qui te poussent à être c... parce que le jeu lui même l'est ... quand tout repose sur le loot forcément ça crée des tensions et c'est là que ça part souvent en cacahuète, j'avais moins l'impression de kevins quand je pexais, mais arrivé à la phase de stuffage ...

Bon sinon à votre avis, et en ne tenant compte que des classes dévoilées, quelles seront les plus populaires ?

Mon avis :

1/ Répurgateur
2/ Elu
3/ Orc Noir
4/ Koup'tou
5/ Pretre guerrier
6/ Brise-fer
7/ Sorcier du Chaos
8/ Martelier
9/ Maraudeur
10/ Prêtre des Runes
11/ Chevalier du Soleil
12/ Chaman
13/ Dresseur de squiggs
14/ Mage flamboyant
15/ Ingénieur
16/ Cultiste
Nan Cultiste > * tu t'es trompé quelque part

M'enfin moins yen aura plus je serais demandé, vous pouvez même me mp dès maintenant pour que je groupe ec vous pour plus tard n'hésitez pas

Edit: Je trouve que tu places le Prêtre Guerrier un peu haut quand même, elle reste la classe heal de l'Empire, les gens vont préférer des tank/dps cac que cette classe imo.
Moi et ma classe ( d'une moyenne de 16 à 18 ans ) tous nous voulons aller cotés Destruction , sa pense entre elfe noir et chaos , moi j'ai bien envie de testé elfe noir et chaos je verrais lors de la bêta !
Citation :
Publié par chatta
Y en a pas mal qui essaieront cette classe, je pense.
Disons que j'ai un peu anticipé la sortie d'une seconde classe à familier chez les elfes dont la popularité devrait faire pas mal d'ombre aux gobs.
Mais les Kevin qu'est ce qu'ils vont se dire en arrivant sur WAR???

Bon sur WoW j'étais un Newbz maintenant je sais que le coté Horde (oui oui compté par sur eux pour l'appeler autrement) c'est le coté des roxxor donc je vais roll Ally.

Prenez pas les Kevins pour plus betes qu'il ne sont dans leur ptite tete ils l'auront tres vite fais le calcul. Pour eux Horde = Roxxor

Je mets ma main a coupé que pour WAR les Kevins seront coté Destruction.
Citation :
Publié par MOLIVIO

Mon avis :

1/ Répurgateur
2/ Elu
3/ Orc Noir
4/ Koup'tou
5/ Pretre guerrier
6/ Brise-fer
7/ Sorcier du Chaos
8/ Martelier
9/ Maraudeur
10/ Prêtre des Runes
11/ Chevalier du Soleil
12/ Chaman
13/ Dresseur de squiggs
14/ Mage flamboyant
15/ Ingénieur
16/ Cultiste
madame soleil is back ...
Citation :
Publié par Eristoff94
Mais les Kevin qu'est ce qu'ils vont se dire en arrivant sur WAR???

Bon sur WoW j'étais un Newbz maintenant je sais que le coté Horde (oui oui compté par sur eux pour l'appeler autrement) c'est le coté des roxxor donc je vais roll Ally.

Prenez pas les Kevins pour plus betes qu'il ne sont dans leur ptite tete ils l'auront tres vite fais le calcul. Pour eux Horde = Roxxor

Je mets ma main a coupé que pour WAR les Kevins seront coté Destruction.
Même si je trouve bizarre d'appeler les gens kevin(on est tous le kevin de quelqu'un), c'est bête à dire mais je me tâte à savoir si je troquerais pas mon orc noir contre une classe de l'ordre pour peut être avoir moins de joueurs immatures mais bon le vent tourne vite...donc les prédictions avant même que le jeu sorte
Citation :
Publié par necrophil
madame soleil is back ...
ça yé le pablo escobar des bacs à sable est revenu flammer et après c'est encore moi qui va prendre un avertissement ... j'ai quand meme le droit de donner mon avis sur les classes qui seront les plus populaires, c'est juste mon avis, j'ai pas dit que je lisais l'avenir ...
Pour moi ça ressemble plus a tes préférences qu'à un pronostic, vu comment tu en relègues certaines assez populaires sur wb (même si ce n'est pas l'essentiel.. enfin pour des pronostics à ce stade de toute manière).
Faut aussi préciser qu'on se retrouvera certainement avec des % identiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés