La race que vous allez jouer en priorité ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: La race que vous allez jouer en priorité ?
Elfe Noir 580 20,84%
Gobelin 332 11,93%
Humain 330 11,86%
Haut Elfe 292 10,49%
Nain 335 12,04%
Orc 303 10,89%
Chaotique (pas de précision pour le moment) 611 21,95%
Votants: 2783. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui vive les nains et la bière! Des crânes à briser et de la bonne bière à n'en plus dessaouler!
Citation :
Publié par Decoy
Tant que ya pas de furtivité il peut y avoir n'importe quoi comme classe je m'en fiche un peu à vrai dire
Il peut y avoir une furtivité du moment que celle ci est intelligemment faite.
Je suis quand même étonné de voir parmi notre petite communauté si peu de gens emballés par l'empire de WAR (même si j'en suis heureux). Elle n'est pas certes la plus puissante de battle mais je ne pense pas que le choix s'arrête à cela.

Je trouverai vachement intéressant que chacun explique les raisons de ces choix. Enfin j'aimerai.
Citation :
Publié par Jack/Glin
Je suis quand même étonné de voir parmi notre petite communauté si peu de gens emballés par l'empire de WAR (même si j'en suis heureux). Elle n'est pas certes la plus puissante de battle mais je ne pense pas que le choix s'arrête à cela.

Je trouverai vachement intéressant que chacun explique les raisons de ces choix. Enfin j'aimerai.
Ben personnellement je connais très bien le background des elfes noirs ainsi que celui du chaos, peut-être aimerais-je celui de l'empire si je m'y attardé dessus, mais voilà j'arrive pas à accroché :/ j'y peu rien c'est viscérale
Le problème de l'empire c'est qu'ils ont le chaos comme ennemis, bref pour les mêmes raisons que j'ai pas envie de jouer chaos je ne jouerai pas empire.
(J'aime pas les bestioles qui ressemblent à rien comme les horreurs roses)
Citation :
Publié par Gazsgkhull Thrakka
En même temps le chaos, c'est un peu l'ennemi de tout le vieux monde.
Correct, mais dans WAR, les chaos sera directement opposé à l'Empire.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Voui, mais rien empêchera un joueur du chaos d'aller taper sur des elfes ou des nains.

Et les joueurs jouant dans l'esprit devraient même pouvoir cogner sur les orques et les elfes noirs ! <joke hein, on se calme>

Remarque, c'est valable pour toutes les races en y pensant.

Bon d'accord j'ai rien dit.
Pour l'instant je suis un gobelin, mais d'ici la release, je serai p'tet passé nain ou empire, qui sait ?

Je trouve que le prêtre-guerrier est violemment charismatique, l'autre au chapeau, bof :/
Sauf que les bestioles qui ressemblent à rien seront sûrement que sur le front du chaos vs empire.
Je verrai une fois IG.Je vais sûrement choisir un tank dual avec un avatars bien bourrin, ou un heal je sais pas encore.Peut-etre Orc vas savoir, mais bon, là c'est difficile à dire c'est trop tot :/
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Perso je me fait aucun soucis au niveau de la popularité de l'Empire
et puis le sondage est vieux la, faudrait en refaire un nouveau (enfin une fois les elfs découvert)
Je ne me fais pas de bile non plus, ça m'intéresse juste de savoir pourquoi la communauté JOL-WAR est si peu enthousiasmée par l'empire. Comme je l'ai dit, je suis au contraire content de ce qu'il se passe.
Je penche pour un Chaos Cultiste, en espérant que ce soit un bon soutien, ne connaissant pas le jeu à la base... J'attends plus d'infos, et je verrai bien
Citation :
Publié par Jack/Glin
Je suis quand même étonné de voir parmi notre petite communauté si peu de gens emballés par l'empire de WAR (même si j'en suis heureux). Elle n'est pas certes la plus puissante de battle mais je ne pense pas que le choix s'arrête à cela.

Je trouverai vachement intéressant que chacun explique les raisons de ces choix. Enfin j'aimerai.
Pour ma part, si je ne jouais pas côté destruction, je ferais un Prêtre Guerrier, à 100% sûr


Mais bon...La destruction m'appelle, et l'orque noir comme l'élu sont trop attirants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés