[Actu] JoL interview Jeff Hickman.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les outils de gestion de guilde seront nombreux et nous prévoyons un système pour permettre aux membres de continuer à communiquer même lorsqu'ils ne sont pas en ligne.
Sympa, même si ça n'y est pas ce n'est pas non plus super dramatique, vu qu'il y a les forums de guilde
Sympa Belfil, merci.

Sinon, comme tout le monde, le système de bannière qui se profile annonce de bonnes choses. J'espère juste qu'ils n'accepteront pas les réservations d'emplacements, noms, sites et motifs avant lancement.
Citation :
Publié par Aeodo
Ben y'a des emblèmes sur cape et boubou sur DaoC ( ), tu voulais ptet parler des fake tabards de WoW
Je me suis mal exprimé,dsl.
Je voulais dire qu'il était plus sympa d'avoir la possibilité d'avoir l'emblème gu sur le bouclier et sur la cape (comme daoc),mais je trouve que si l'on a que les bannières pour différencier les guildes (comme celles de Daoc) et bien je trouverait ça un peu dommage voila tout (j'édit le 1er message)

Question hs: Quand on verra un gar de l'autre faction,on verra son name et sa guilde comme dans wow,ou on verra sa race et son rang de royaume comme dans Daoc?
Une désillusion de plus pas de combat maritime, après le combat en monture.
Je sais que ça n'avait pas été déclaré mais bon quand on voit comment sont armés certains bateaux qui ne seront en faite que des bateaux pour voyager...ben bof.
Sinon le reste à l'air sympa.
Citation :
JoL : Est ce que les vendeurs nous proposeront des objets vraiment puissant ? Même contre une somme astronomique ?

JH : Probablement pas. Ils vendront des objets utiles mais pas vraiment puissants. Les objets les plus puissants viendront du craft, des loot RvR et des quêtes, publiques ou pas
C'est une erreur de sa part ou a part les quêtes , il n'y aurais pas de boss a farmer pour avoir les objets les plus puissant grâce au PvE .

Pour les guildes par contre je vois pas ce qu'il pourrais faire de plus sans dériver vers un système GvG qui pourrais plaire a certain .... ou pas
Citation :
Publié par curunir
C'est une erreur de sa part ou a part les quêtes , il n'y aurais pas de boss a farmer pour avoir les objets les plus puissant grâce au PvE .
Clairement je ne sais pas si c'est une infos ou pas ! Je doute quand même qu'ils fassent une impasse totale sur les donjons PVE, sans loots personne ne les visitera.
Et sinon je sents bien que comme d'habitude les marchands ne vendront rien d'interessant ...
Citation :
Publié par Ash_
Une désillusion de plus pas de combat maritime, après le combat en monture.
Je sais que ça n'avait pas été déclaré mais bon quand on voit comment sont armés certains bateaux qui ne seront en faite que des bateaux pour voyager...ben bof.
Sinon le reste à l'air sympa.
Y a peut-être des chances qu'ils se gardent ça pour un add-on parce que ça mettrait trop de temps à développer pour le jeu à sa sortie
Citation :
Publié par Ash_
Une désillusion de plus pas de combat maritime, après le combat en monture.
Je sais que ça n'avait pas été déclaré mais bon quand on voit comment sont armés certains bateaux qui ne seront en faite que des bateaux pour voyager...ben bof.
Sinon le reste à l'air sympa.
c'est le monde de Warhammer hein ... ton petit vaisseau sans aucune défense tu le revois plus jamais une fois passe l'horizon
en même temps vous attendiez quoi ? de pouvoir contrôler des bateaux ? c'est pas la bataille navale non plus ! si c'est juste de se bastonner sur des bateaux, ça sera possible dixit Jeff Hickman : "Vous pourrez vous battre sur des bateaux cela dit."
Pour ce qui est des bateaux, en plus d'être utilisé comme moyens de transport, il semble qu'ils seront utilisés dans des scénarios :

Citation :
Q: Could you give examples of more scenarios in the game?
A: Sure,
The Northern Fortress:
Think the Osgiliath attack in the Lord of the Rings: The Return of the King. One side defends a ruined city, and the other comes by boat to try and capture it, allowing them to later attack the larger fortress.
Merci pour l'interview.

Très encourageants les propos concernant les guildes !
(On va encore nolifer h24 et avoir que des conversations incompréhensibles pour quelqu'un qui ne joue pas \o/)
Ah bah comme j'en parlais la dernière fois :

Citation :
JoL : Prévoyez-vous un chat vocal intégré ?
JH : Nous travaillons dessus. Nous ignorons encore si nous inclurons notre propre programme au jeu ou si nous développerons des solutions pour faciliter l'utilisation de logiciels tels Teamspeak ou Ventrilo mais un effort sera fait à ce niveau c'est certain.
Enfin.


Ceci dis, comment ta fais pour savoir quand il souriait au téléphone, belfil ?
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Le chat vocal avait été annoncé par PB il y a longtemps, mais pas officiellement, mais annoncé quand même.

Pour le téléphone ils étaient face a face, Belfil a utilisé son téléphone pour enregistrer la conversation.

imho
Citation :
Publié par MOLIVIO
Et puis le chat vocal c'est la mort assurée du RP
c est vrais que toute les parties de jeux de rôle sur table tout le monde a sa petite ardoise pour écrire ce qu il dit ...
Non mais dirons-nous qu'une jeune demoiselle qui joue un orque et qui parle ca va être drôle. (Ca serait bien un système qui fasse une voix orque et pis t'as plusieurs voix à choix! *rêve*)
Citation :
Publié par Bibee
Pour le téléphone ils étaient face a face, Belfil a utilisé son téléphone pour enregistrer la conversation.
C'est exactement ça.
Plus les news arrivent plus j'ai l'impression que Mythic veut réaliser mes rêves concernant son futur jeu .

Les principaux points géniaux je trouve c'est:
-pex en tuant des ennemis Pj ( et sousous aussi )
-teintures armures (fini la guerre des clown qui lassent sur tant de mmos)
-housing ( LE truc important pour l'immersion et la vie d'une guilde!)
-Nombreuses classes et différentes dans les deux factions.
-Résolument accés pvp.

Bref ils semblent garder le bon de Daoc ( RvR / esprit guerrier / importance des guildes / immersion etc... ) et de WoW ( gameplay et... c'est tout )

Bref avec ce qu'on a déjà comme info ! Moi perso j'en suis convaincu , le jeu sera énorme et ils ne pourront pas se planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés