[Actu] JoL interview Jeff Hickman.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ash_
sinon je suis pas du tout contre l'utilisation de TS, pour ma part je joue pour m'amuser et me détendre donc avec la voix c'est toujours plus sympa que toujours lire du texte...
Dans certains cas,il vaut mieux lire les textes crois moi sur ce point
Ca n'a rien à voir avec le RP perso, j'utilise TS pour le PVP et les instances PVE, mais l'avoir en permanence enferme un peu les gens qui ne font plus trop attention aux autres.
je voit pas ou peut y avoir source débat sur l implémentation d un chat vocal , ceux qui veulent l utiliser en pvp (comme moi ) pourront le faire , ceux qui veulent l utiliser tout le temps (au risque de se faire saouler ) pourront le faire , et ceux qui ne veulent pas en entendre parler ne l utiliserons pas , qui peu le plus peu le moins .

personnellement je serais agréablement surpris si on me proposait un chat vocal intégré , qui ne bouffe pas trop de ressource avec un qualité de son correcte .

de toute façon le chat vocal existe par des programmes tiers et seras utilisé quoi qu il arrive sur war alors autant que ce soit pratique , facile a mettre en place et integré au jeux ...
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/6797/necro2copiecopieko1.jpg
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ah bah comme j'en parlais la dernière fois :



Enfin.


Ceci dis, comment ta fais pour savoir quand il souriait au téléphone, belfil ?
Le souci du chat vocal intégré au jeu, c'est que quand il y a un souci technique sur les serveurs, ca risque de merdoyer aussi.
Le fait d'utiliser un logiciel externe a aussi des avantages. Et je n'ose même pas imaginer les emmerdes légales de modération de canaux. :x
Citation :
Publié par Bkg
Quel plaisir de pouvoir se faire bientôt insulter par le gamin de 12 ans. Love
Ben tu mute la personne.


Citation :
Publié par Andromalius
Le souci du chat vocal intégré au jeu, c'est que quand il y a un souci technique sur les serveurs, ca risque de merdoyer aussi.
Le fait d'utiliser un logiciel externe a aussi des avantages. Et je n'ose même pas imaginer les emmerdes légales de modération de canaux. :x
Tu na pas tord avec la première parti de ton message, et je serai plus pour garder un Ts qu'autre chose. Quand au fait de la modération, un peu d'autodiscipline devrait gérer le problèmes, et pour ce qui n'y arrive pas comme je l'ai dit un peu plus haut il suffira de mute la personne. (Enfin si dans le programme implémenté {si il y en a un} l'option mute sera mise )


Citation :
Publié par necrophil
...
+1
Comme le canal de discussion écrit, celui qui a créé le canal le modère en excluant ce qu'il souhaite, lui en interdit l'accès le temps de ce chat et l'affaire est réglée.

Par ce que pour ce qui est de l'autogestion ...
Citation :
Publié par Jack/Glin
Par ce que pour ce qui est de l'autogestion ...
J'avoue
Mais bon dans tout les cas je pense qu'un système de liste noir sera de mise, tout du moins je l'espère... Donc bon c'est un peu comme de l'autogestion ^^
J'avoue que je suis souvent utopique dans certain de mes propos, car j'ai foie au gens, à tord ou à raison la n'est pas la question du débat mais je suis ainsi, donc il ne faudras pas m'en vouloir si par moment mes suggestion soit un tantinet abusive
Il m'a semblé qu'il était plus intéressé par une bonne intégration des logiciels existants (TS, Ventrilo ...) que par un chat vocal propriétaire. Je vois assez mal par quel procédé on pourrait améliorer l'intégration d'un TS mais bon ... Il semblent bosser dessus.

Je rejoins Andromalius sur les bienfaits d'un logiciel tiers. J'ajoute que la plupart des guildes un minimum structurées louent et administrent déjà leur propre serveur avec tous les avantages que ça implique.
Dans tous les cas, ils sont conscients que les chat vocaux se sont généralisés et adapteront leur jeu en conséquence.
Citation :
Publié par necrophil
je voit pas ou peut y avoir source débat sur l implémentation d un chat vocal , ceux qui veulent l utiliser en pvp (comme moi ) pourront le faire , ceux qui veulent l utiliser tout le temps (au risque de se faire saouler ) pourront le faire , et ceux qui ne veulent pas en entendre parler ne l utiliserons pas , qui peu le plus peu le moins .
Faux. Si on peut accéder au chat vocal sans téléchargement et en quelques clics, il n'y a plus aucune raison de ne pas l'utiliser, et ceux qui ne veulent pas quand même seront tout simplement expulsés des groupes pour prendre d'autres joueurs. Donc ceux qui ne voudront pas l'utiliser devront soit l'utiliser quand même, soit se regrouper entre eux, et tout le monde s'enfermera dans son coin...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Faux. Si on peut accéder au chat vocal sans téléchargement et en quelques clics, il n'y a plus aucune raison de ne pas l'utiliser, et ceux qui ne veulent pas quand même seront tout simplement expulsés des groupes pour prendre d'autres joueurs. Donc ceux qui ne voudront pas l'utiliser devront soit l'utiliser quand même, soit se regrouper entre eux, et tout le monde s'enfermera dans son coin...
c est vrais que c est beaucoup plus dur de dl ts , et que les gens qui veulent utiliser le chat vocal ne le font pas parceque c est trop contraignant , laisse moi rire ...
S'ils :
- trouvent une solution pour éviter de casser le chat vocal quand le serveur tombe en rade,
- évitent les éventuels problèmes de lag issus de la quantité de bande passante allouée au chat vocal,
je ne vois pas de raison pour laquelle ça serait un mal.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Il m'a semblé qu'il était plus intéressé par une bonne intégration des logiciels existants (TS, Ventrilo ...) que par un chat vocal propriétaire. Je vois assez mal par quel procédé on pourrait améliorer l'intégration d'un TS mais bon ... Il semblent bosser dessus.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'on entend par bonne intégration des logiciels existants ?
Genre un système qui permet de lancer teamspeak tout en étant ig ? Ou on peut join les channels sans alt tab etc?...
Citation :
Publié par Bkg
Quel plaisir de pouvoir se faire bientôt insulter par le gamin de 12 ans. Love
Que ce soit en chat écrit ou parlant , ça se ferras de tout manière.Et puis quel plaisir de se faire insulter par un abruti de 20 ans
Merci pour les infos Belfil !

Très très intéressant cette interview et j'aime bien le coté comique du truc ^^

Je suis très enthousiaste pour le système de gestion des guildes , je pense qu'ils vont pas nous décevoir !
On n'apprend pas gd chose mais ça laisse de l'espoir
Apres DAOC ( s'il y a offre groupée GOA a prix intéressant je me fais WO/DAOC) je pense me tourner vers WO (sans surprise donc mon choix) avec un regard appuyé sur AOC.

J'ai l'impression qu'on retrouve effectivement le bon de DAOC avec une interface modernisée (ENFIN ) genre WOW ce qui est positif.

Reste le souci des X instances partout

Mais bon, a priori très positif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés