[Actu] JoL interview Jeff Hickman.

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette interview sur War.jeuxonline.info notre nouveau site.
Citation :
Lors du press Event organisé conjointement par EA-Mythic et Goa j'ai eu l'occasion d'interviewer Jeff Hickman, Senior Producer du projet Age of Reckoning, juste avant de reprendre l'avion.
Retrouvez aujourd'hui (enfin diront certains) cette entrevue qui amène son lot de détails exclusifs.
Navré d'avoir mis tout ce temps.
Pas de souci Belfil, Merci encore pour le boulot.

Edit après lecture :

Des infos techniques encourageantes. L'atmoshpère qui règne dans leurs bureaux semble vraiment joviale.
Bon ben pour les curieux du topic concerné, la compatibilité Vista sera assurée (encore heureux dirons nous ), puis des infos sympathiques comme d'hab

Merci Belfil
Très intéressant tout ça

Citation :
nous espérons de grandes choses de notre système de gestion de guilde et de communauté. Les bannières de guilde en font partie. Nous prévoyons un système très intéressant à leur sujet, vous pourrez amener et utiliser vos bannières de guilde sur le champ de bataille. Malheureusement je ne peux pas vous détailler ce système maintenant mais je peux vous donner quelques petits indices. Regardez ce qui est possible en terme de gestion de guilde et d'utilisation des bannières dans Daoc et vous aurez une idée des bases de notre système pour WAR
Ca sent la revendication de lieux par les guildes ça
Citation :
Les outils de gestion de guilde seront nombreux et nous prévoyons un système pour permettre aux membres de continuer à communiquer même lorsqu'ils ne sont pas en ligne.
Merci Belfil.
Donc si je résume, au boulot on continuera à préparer les stratégies des batailles du soir.
WAR 24/7
Citation :
Publié par Misere
Donc si je résume, au boulot on continuera à préparer les stratégies des batailles du soir.
WAR 24/7
Enorme sa
Need emblèmes gu sur la cape&boubou,et pas des fakes bannières useless qu'il y a dans daoc
thx Belfil.
Citation :
Publié par Nuor!
<plante la baniére GoW sur le champ de bataille >
Citation :
Publié par Nuor!

U hit for 2342342 dmg !

Une bannière ça ne tape pas,c'est pas une mine
Bonjour,

Les réponses restent un peu flou tout de même. . Peut être bien que oui, peut être bien que non....on y réfléchit, on y pense..Ils aiment garder leurs secrets.

Ps : Merci Belfil pour l'interview
Cool on devrait avoir les teintures, comme beaucoup d'entre nous le souhaitait afin de pouvoir mieux personnaliser leurs persos !

Par contre :
JoL : Prévoyez-vous un chat vocal intégré ?
JH : Nous travaillons dessus. Nous ignorons encore si nous inclurons notre propre programme au jeu ou si nous développerons des solutions pour faciliter l'utilisation de logiciels tels Teamspeak ou Ventrilo mais un effort sera fait à ce niveau c'est certain.

J'espère vraiment qu'ils vont développer leur propre truc et non pas laisser la porte ouverte aux addons et aux dérives qu'on connait ...
Et puis le chat vocal c'est la mort assurée du RP

Bon interview
Citation :
nous espérons de grandes choses de notre système de gestion de guilde et de communauté. Les bannières de guilde en font partie. Nous prévoyons un système très intéressant à leur sujet, vous pourrez amener et utiliser vos bannières de guilde sur le champ de bataille. Malheureusement je ne peux pas vous détailler ce système maintenant mais je peux vous donner quelques petits indices. Regardez ce qui est possible en terme de gestion de guilde et d'utilisation des bannières dans Daoc et vous aurez une idée des bases de notre système pour WAR
Flou et pas vraiment flou, c'est le système daocien avec les bannières, peut etre seront elle à déplacer mais bon, pas de quoi transformer warhammer en un jeu de guildes

Espérons qu'ils pousseront leur concept bien plus loin.
Citation :
Publié par Thraz
Elles faisaient quoi les bannières à DAOC?
Je te mets un extrait du patchnote où elles sont apparues (1.76). Par contre gardons bien à l'esprit que War s'en inspirera. On ne sait pas encore comment cela fonctionnera exactement.

Citation :
Effet des Bannières de Guilde :

- Les bannières émettent des sorts d'amélioration de zone autour de leur porteur.

- Chaque type de classe invoque une bannière différente ayant des effets différents.

- Les effets des bannières sont limités aux membres du groupe et de la guilde de sont porteur. Les membres du groupe bénéficient de la moitié du bonus de la bannière, les membres de la guildes à moins de 1500 unités de distance bénéficient de la totalité du bonus.

- Si porteur de bannière rejoint un groupe en ayant déjà une, la bannière du groupe aura la priorité et la nouvelle sera perdue.

- Les personnages bénéficient toujours de la bannière apportant les meilleurs bonus, à savoir leur bannière de guilde.

- Bannière de résistance aux sorts - Bannière de Protection : 10% de bonus à toutes les résistances magiques. (Non cumulatif avec d'autres effets).

- Bannière de résistance de mêlée - Bannière de Bouclier : 6 de bonus à toutes les résistances physiques. (Non cumulatif avec d'autres effets).

- Bannière de durée des effets de contrôle - Bannière de Bouclier : 6% de durée en moins à tous les effets de contrôle.

- Célérité - Bannière des Assiégeants : Les différences actions liées aux tirs des armes de siège sont réduites de 20% (Non cumulatif avec la compétence Maître Artificier des Stratèges).
Citation :
Publié par KikoObizous
Enorme sa
Need emblèmes gu sur la cape&boubou,et pas des fakes bannières useless a la daoc
Ben y'a des emblèmes sur cape et boubou sur DaoC ( ), tu voulais ptet parler des fake tabards de WoW
Merci pour l'interview Belfil même si j'avoue pas trop comprendre pourquoi la publier si tard vu le peu d'informations vraiment intéressantes. (si c'est parce que tu n'avais pas le temps, là y'a pas de soucis, je pensais plutôt à une clause de confidentialité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés